Les envoüteur j'aime pas ça -_-

Les envoüteur j'aime pas ça -_-

in JcJ

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Bon à chaque fois que je croises un joueurs qui est un envouteur et l’autre gardiens qui m’acharne avec son attaque juste pour me faire frustré, j’en ai assez de me killer rapidement, je déteste ça. j’aurai aimé quelqu’un donne un bon guide pour que le necro puisse mieux survivre face à ce misérable envouteur ou gardien (dsl mais je suis écœuré contres les envouteur et les gardienss, ils n’arrêtent d’utiliser son CC (ses skills de contrôle ouais c’est m’énerve eux)), sans le guide ça m’aide pas. j’ai cherché sur youtube mais rien qui fonctionne, j’ai tout essayé et TOUJOURS RIEN QUI FONCTIONNE, je suis tanné de pas être capable. Moi je suis entièrement contre les pros de pvp. >:(

Merci.

Les envoüteur j'aime pas ça -_-

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Améliore toi, si les CC t’ennuient, prend des breakstun ou de la stab, pas bien compliqué!

Le nécro a de quoi tenir pourtant, surtout avec la nouvelle spé qui est plutot sympa et qui donne justement de la stab

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Les envoüteur j'aime pas ça -_-

in JcJ

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Merci Rurik, les CC m’énerve oui, j’ai comme l’impression de ne plus jouer et c’est vrai que j’ai pas mis le stab, j’ai complètement oublié, mais un gros problème bcp de joueurs jouent trop rapidement, je n’arrive plus à suivre car ils sont trop rapide, par exemple un assassin qui tuent un joueur avec du poison très rapidement et pire un envouteur à cause de leur illusions pour confondre les joueurs ou un chonomancien (trop vite pour suivre). c’est chiant de pas y arriver. -_-

(Modéré par Cobaye.3059)

Les envoüteur j'aime pas ça -_-

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

nécro : degat de zone, givre,.
Le 4 linceul (l’ancien), les zones de baton, le 5 4 2 du novueau linceul. Avec ca normalement les clones meurent avant d’etre sur toi.
Et bien sur ce qui marche pour tout le monde : esquive en direction des clones qui te foncent dessus (pour les faire exploser pendant que tu esquives), et identifier les clones qui n’ont pas tous le meme effet sur toi.

Pour le guard : convertir les avantages en alté, controler avec le fear, le givre, et adapter ta réaction en fonction de son build. Esquiver ses zones, pieges, renvoyer ses altés.
Apres certains builds sont moins abordables que d’autres.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Les envoüteur j'aime pas ça -_-

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est chiant de ne pas y arriver oui mais dis toi qu’il y a des gens qui jouent au pvp depuis 3 ans donc c’est normal si tu n’y arrives pas tout de suite!

Un conseil, regarde les vidéos des meilleurs (d’ailleurs ils vont commencer une émission de ce genre (pour donner des conseils en pvp) sur guildchat!

Qu’une seule solution, t’améliorer, revoir ton build, etc…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”