Les mesmers sur Marteau Céleste

Les mesmers sur Marteau Céleste

in JcJ

Posted by: splash.8610

splash.8610

Salut à tous !

Je sais déjà que beaucoup de monde déteste cette map, moi y compris. Mais ce que je déteste encore plus, c’est cette map avec des mesmers en face. Comment est-ce qu’on est supposé prendre le marteau ? si tu viens pour le prendre, il te pousse à l’espadon ou il se fufu, il claque son portail sur un trou et t’attire dessus avant de te stun… Je vous parle même pas de l’utiliser.

D’où ma question, est-ce qu’il y a un moyen de ban cette map pour quand même continuer à jouer en matchmaking ? ou un moyen de contrer cette technique des mesmers quand on a pas de stab ?

Merci et tchao !

Les mesmers sur Marteau Céleste

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les techniques de mesmer sont loin d’etre les pires. Ils ont 2 bump hyper prévisible. Tu sais, on ne le diras jamais assez, mais l’esquive c’est OP dans ce jeu. Le grab du focus y aucun moyen de se le prendre pour un peu qu’on ouvre les yeux. L’espadon, suffit de faire gaffe au switch, la plupart des mesmer switch quand ils sont dans une positions où le bump sera mortel, le temps du switch, c’est le temps d’esquiver. Certains mesmer d’un meilleur niveau vont tempo le bump, mais si tu n’oublies pas qu’il est à l’espadon, ca devrait etre bon, car des que tu vas prendre une position dangeureuse, tu sauras que tu dois esquiver. On appelle ca savoir se placer et savoir ce qui nous menace.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les mesmers sur Marteau Céleste

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben sois stab sois tu éjecte le joueur sois tu te place mieu ou tu essaye de le burst bien rapidement pour un fast kill
ou tu laisse quelqu’un d’autre le faire

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les mesmers sur Marteau Céleste

in JcJ

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Ho il y a pire que le mesmer, je te rassure...*est ingénieur et s’amuse à fait le bump du lance-flamme, suivie du bump du fusil, si l’ennemi n’esquive pas ou ne stab pas, c’est la mort en bas*

Les mesmers sur Marteau Céleste

in JcJ

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Le mesmer avec un focus est de très loin le pire, le problème avec son skill, c’est qu’il active le grab quand il veut, à partir de là, stab ou pas, s’il regarde ce que tu fais, tu ne pourras jamais l’éviter, à moins de balancer une roulade au pif…

Dites le moi si y’a un truc qui m’échappe, mais un skill que l’on pose, qui ne demande aucune visée, ni aucun placement particulier (contrairement à TOUS les autres bump de toutes les autres classes du jeu qui demandent placement et visée) et que l’on active quand on veut, en plus avec possibilité de furtivité. C’est à la limite de l’absurde…

Contre un bon mesmer jouant un build keeper sur le marteau céleste, on ne peut franchement pas faire grand chose, et quand je dis “bon”, je parle du mesmer qui te voit arriver de loin, et qui a déjà cassé la vitre et posé son grab à la seconde où tu passes le tp (donc forcément, tu peux pas savoir), et qui ne le fait pas si t’as la stab active…

Les mesmers sur Marteau Céleste

in JcJ

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Moi quand je vois le mur perso, je m’en éloigne et place un élément de décors entre moi et lui en utilisant les esquives à cet effet. Après je suis distance et j’ai une spé basé sur le repoussement et le bump, donc j’amène en général le mesmer loin de son fameux mur.

Les mesmers sur Marteau Céleste

in JcJ

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Tu fais comme moi qui joue gardien ou tu en trouves un.
au départ tu fais celui qui tank le mesmer, tu joues son jeu, tu vas ou il t’emène puis
tu sors ton marteau , ton stab, et tu le balance dans tous les sens .

Autre technique, tu arrives pas à le tuer, ben tu l’empeches de se servir du marteau en le shootant et des qu’il viens te shoot, tu sors, tu temporises quelques secondes, & tu reviens

je te rejoins sur le mesmer, c’est la prof la plus représenté en pvp car la plus abusé en terme de survie/dégats.
Reste que si chaques prof à une spé adapté au pvp avec un stuff minimal, il est possible de lutter à armes presque égales.