Les tranches horaires ... Faites quelques choses.

Les tranches horaires ... Faites quelques choses.

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Bonsoir,

J’ai commencé de jouer à 19h aujourd’hui. J’ai fais une dizaine de partie qui se sont révélés pour la plupart intéressante. Les joueurs en face avaient une certaine maitrise du PvP puis arriver à 23h plus rien le vide intersidéral. Des joueurs qui court partout ne connaisse ni les cartes ni leurs mécanismes, qui limite court les bras en l’air en criants. Formation étoile de mer sur la carte. C’est dingue une tel chute de niveau! S’il vous plaît arrêter se massacre et n’allez pas apparier des joueurs qui ont 300/400 points de différence au classement. A moins que ce soit des joueurs qui ne joue qu’en heure creuse afin de “gonfler” leur classement… Bref fini les parties intéressantes pour ce soir.

Les tranches horaires ... Faites quelques choses.

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

J’ai vu ça hier soir aussi, on gagne le premier contact au milieu en les tuant tous, dans la foulée mes alliées courent un peu partout sur la map et se font tuer seul les uns après les autre en chaine. Et bien entendu loin des points, y’en a deux qui ont passé la partie a courir après un voleur sur toute la map. J’ai quitté la partie avant la fin …