Ligue Saison 7 Matchmaking-Rang-Point

Ligue Saison 7 Matchmaking-Rang-Point

in JcJ

Posted by: baalzebub.6148

baalzebub.6148

Salut à tous, je viens vers vous pour un soucis de compréhension.

Je m’explique, lors des 10 premiers match qu’on nous demande j’ai eu 6 victoires et 4 défaites pour me retrouvé en rang argent avec 1050+- points.

Mon pote, je ne sais pas combien de victoires et de défaites il a eu mais, mais se retrouve en rang argent pour un peu moins de 1000 points.

Jusque là ça va, ensuite concernant les points gagnés et perdus, je me retrouve à gagné 8-10 points par win voir même 6 pour le gain le plus bas et 15-17 points perdus par défaite allant jus-qu’as 20 .

L’une de mes dernière victoire j’ai gagné +6 et j’avais 3 meilleurs stat (soins, tués et attaque). En plus mes 6 dernières défaites c’est vraiment joués de peu, au tour de 480-500 en moyenne.

A titre de comparaison, J’accumule 74V et 61D et je suis toujours argent avec 1050 points, mon pote quand à lui 50V 62D Toujours argent avec 1080 points.

Je voudrais savoir si quelque chose m’échappe, autant c’est gratifiant de voir mon investissement récompensé par le nombre de victoire qui augmente mais niveau rang c’est la loose.

ps: Ne voyez pas ce post comme un post à ouin-ouin, juste que j’aimerais comprendre un peu mieux le fonctionnent de cette ligue

Ligue Saison 7 Matchmaking-Rang-Point

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

vraiment bizarre surtout que j’ai aidé un pote a faire ses 10 games hier soir, il avait 6 lose 4 win et il est tombé g1. pas trop compris la logique de la ligue et ça serait avec plaisir d’avoir plus d’info sur le mécanisme du JcJ aussi.

Par contre par rapport aux points quand je win, je suis au minimum à 10p sans médaille puis je compte 10p par médaille. une game lose me fait perdre 15p.

(Modéré par djal.2457)

Ligue Saison 7 Matchmaking-Rang-Point

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut,

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce fil de discussion, qui a déjà été créé :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/pvp/Le-matchmaking-en-parties-class-es/first#post309935

Bon jeu !

Ligue Saison 7 Matchmaking-Rang-Point

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

ce sujet ne présente aucune certitude. ça serait le bienvenu de la par d’un dev ou modo d’avoir des informations officielles.