Liste tournois qui pop

Liste tournois qui pop

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Après avoir lancé un tournois en soloQ, il arrive parfois de voir une liste de joueurs pop au milieu de mon écran. Lorsque cela arrive, je quitte systématiquement la liste d’attente tournois au bout d’un moment. Il me faut relancer la file d’attente.

D’une part je ne sais pas ce que c’est, d’autre part c’est gênant quand je me place dans la file et que je fais autrechose, en laissant le son pour m’indiquer que j’entre en tournois. Dans ce cas là, n’entendant rien et étant hors file, je peux attendre longtemps si je ne vérifie pas.

Il y aurait moyen de supprimer ce système que je ne comprends pas et rester toujours dans une file ?

Liste tournois qui pop

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

cela peut s’expliquer du fait que le “lead” de la soloQ ait quitté la liste en cours
normalement le lead est transmis au joueur suivant
En espérant que ce genre de problème soit corrigé la semaine prochaine …

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Liste tournois qui pop

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

j’ai pas tous bien compris mais quand un joueur de l equipe leave il y a une affiche qui pop avec les joueur et le lead doit relancé la file si tu n es pas lead tu attend de voir si le lead a relancé la file et des fois le lead et afk alors tu peux quitté

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Liste tournois qui pop

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

oui je pense que c’est comme ça que cela fonctionne
ca reste a vérifier
perso je ne comprend pas les gens qui quittent une liste en soloQ …

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Liste tournois qui pop

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Si on s’inscrit en soloQ on devrait rester dans une file, quelle qu’elle soit, jusqu’au début de match, tant qu’on a pas soit-même lancé de contre ordre non ?

Là on quitte la file pour une raison obscure, indépendamment de notre volonté.