MàJ de janvier/février

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Je viens ici parler de la très grosse maj attendu pour janvier/février .

Anet vous avez eu la pression pour sortir votre jeux qui est au final sortie beaucoup trop tôt (à mont avis)
La vous nous avez annoncer une très grosse maj qui va être je pense déterminante pour les joueur de WVW (cliping) et surtout le pvp (nouveau mode, ladder, [refonte de gameplay] ,1v1)
Sa va être aussi le moment de retrouver les joueurs perdu , car oui je pense que les joueur qui sont partie reviendront test la nouvel maj. Je pense que c’est votre dernière chance avant une désinstallation pour ces gens la.
ET c’est votre dernière chance de faire votre jeux esport après il sera trop tard enfin il y aura toujours de la compétition mais uniquement “interne” à votre jeux mais pas sur la scène Esport

Tous sa pour dire que j’ai attendu votre jeux j’ai encore l’espoir que ce jeux va être bon mais si c’est encore raté moi j’abandonne.
Bonne chance et prenez votre temps cette foi si

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

J’aimerai tellement que tu es raison mais je ne pense pas que cela soit la dernière chance.
J’attend avec impatience de vos nouvelles!

Guardian Team champignon

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Vu que c’est un jeux payant mais sans abonnement, ils peuvent se permettre de tarder un peu les choses car ils n’ont pas vraiment d’obligations immédiates. Il n’y a pas de grosse sortie prévu ces prochains mois … ils vont sortir du contenu quand les autres mmo (Rift, Wow etc …) en sortiront afin de rester sur la “vague”.

Pour ma part cela fait plus de 2 mois que je n’y joue plus pour “latence excessive” (cf problème technique) si demain j’avais ce problème régler, j’y jouerais sans contrainte comme on peut en avoir avec un jeux sous abonnement.

Bref Patience ^^

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: FoxFire.4216

FoxFire.4216

Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à une refonte du gameplay. Aucune chance.
Par contre il est vrai que s’il n’y a aucun gros ajout de contenu, en particulier PVP avec un vrai système qui tendrait à se faire un truc en rapport avec de l’e-sport il ne faudra plus trop en espérer… (cf SWTOR qui a attendu 6 mois pour rajouter du contenu quand les serveurs étaient vides… Et maintenant ils peuvent faire autant de maj qu’ils veulent, les joueurs partis ne reviendront plus.)

FoxFire – Ingénieur Grenadier

(Modéré par FoxFire.4216)

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je me trompe peut être mais il semblerais que les prochaines mise à jour soit considéré comme un add-on et supérieur à tout le contenus d’octobre,novembre et décembre réuni.
Je pense que le PvP serra forcément touché!

Guardian Team champignon

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Je me permet de relancer ce sujet pour vous donner une indication sur le futur de Guild Wars 2 en traduisant un message de Colin Johanson :

Nous publierons dans les deux semaines à venir un résumé de nos grands projets pour 2013. Il vous apportera une plus grande visibilité sur nos plans pour le futur jeu. Celui-ci comportera plus de détails sur nos objectifs pour le jeu, des informations sur les histoires et les caractéristiques que vous découvrirez dans les mises à jour de janvier, février et mars.
Pour vous donner une indication de quoi attendre, la sortie de janvier sera relativement modeste et introduiras les nouvelles histoires et caractéristiques qui arriveront à partir de février/mars. Il n’y aura pas de nouvelle race, profession ou région avec les mises à jour importantes de Février/Mars.

L’un de nos objectifs les plus importants pour ces mises à jour est de mettre nos mondes existants aussi solides que possible ; nous assurer que vous avez de bonnes raisons d’explorer toutes les endroits du monde que nous avons déjà bâti et renforcer le cœur du jeu. On peut ainsi dire que ces mises à jour représenteront une expansion dans le sens où de nouvelles caractéristiques, qui se trouvent traditionnellement dans une expansion pour un MMORPG, seront apportées en JcE, McM et JcJ début 2013.

Plus de détails sont à venir dans les deux semaines qui suivent mais j’espère vous avoir procuré un peu plus de clarté sur ce que vous pouvez attendre pour le haut niveau.

Source

—> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/a-quand-les-extension/first#post111588

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Oui FoxFire tu as raisons, la MAJ prévue pour Janvier n’est là que pour poser les bases de celle de Février et Mars qui elles, seront (je cite) comparable à une extension gratuite, et plus grosse que toutes les MAJ qu’on a vu jusqu’à présent.

J’espère vraiment qu’ils vont s’y mettre sérieusement au PvP, c’est un contenu inépuisable quand il est bien fait, je ne pense pas dire de bêtises en disant que la majorité des joueurs (en général, pas exclusivement sur GW) sont des joueurs PvP, il faut vraiment vraiment qu’ils donne un goût à ce PvP, il ne manque rien pour que ce soit super, juste des récompenses, qu’ils mettent juste des vraies récompenses motivantes en JcJ, rien que ça je parie mes bras que ça va ramener un monde incroyable.

Live with smile into a poisoned body

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: Spynz.7051

Spynz.7051

Tout à fait d’accord! Le simple ajout de GvG serait déjà une très grande avancée et, je pense, ramènerait énormément de joueurs.
Car il faut bien le dire, les tournois actuels, sans vrai ladder etc, n’apporte aucun véritable challenge! Mais il faut garder espoir car ce jeu a vraiment de grandes possibilités.

MàJ de janvier/février

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

attention au prochain jeux en approche surtout 1 qui risque de faire du bruit avec sont arrivée en europe