Magnifique matchmaking

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Merci arenanet.
Merci, réellement.
Merci à toi pour cette … incompétence, à avoir construit un cercle vicieux de matchmaking faussement développé.
Merci à toi d’avoir fais en sorte que ceux qui perdent leur premier match de ligue jcj perdent à tout jamais jusqu’a la fin de la ligue.
Merci de me mettre depuis des jours avec des artichauts sans cervelles.
Merci pour ma streak de 20 défaites, ainsi que pour quelques autres streaks de 8-9 défaites. (donc voici un exemple en streak
Je suis donc actuellement bloqué a émeraude lvl 1 depuis 3 jours, sans ne rien pouvoir faire, absolument rien!

Merci à toi.
Bisous.
(Autant avec la saison 1 j’avais atteint saphir facilement, presque a rubis par manque de temps, mais la….)
PS: ne prenez pas en compte le build hache/hache, ce n’était pas pour mes ranked, mais pour un try dps avec des amis au coeur des brumes

Attachments:

(Modéré par Forlt.6207)

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: ownoR.7865

ownoR.7865

Un war en div 1 est un bon war,

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Ca tombe bien, j’suis pas en div 1 :p (et j’étais en saphir a la première saison, et si je me souviens bien, le war était pire qu’actuellement, donc rien à avoir avec le war, sinon justifie moi les streaks de défaites de tout les autres joueurs qui ne sont pas war)

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Si ça se trouve les joueurs avec qui tu tombent disent la même chose de toi.

Tout le monde est persuadé d’être un pgm sur ce jeu, personne ne se remet en question.

il suffit d’un seul maillon faible pour faire perdre une équipe et c’est peut être toi si ça se trouve.
La semaine dernière j’ai moi aussi enchainé 12 défaites d’affilé et de temps en temps une victoire et deux ou trois défaites derrières.
Un événement irl faisait que je n’avais pas la tête a joué et je faisais n’importe quoi, aucune réactivité, bref!! un gros boulet pour mon équipe, résultats de nombreuses loose.

Et là ça va beaucoup mieux depuis quelques jours, je suis concentré et plus réactif, j’enchaine les win et suis passé div 4, sans forcer.

Le prends pas mal, c’est pas pour te descendre mais parfois faut savoir se remettre en question et c’est pas une fin en soit de ne pas être un pgm sur un jeu.

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’ai perdu mon premier match, je suis tombé sur les More Guns and Roses^^ Pourtant…rubis au milieu, et presque que du full win. Donc la première game doit pas TANT importer que ça…

Après, je vois sur le screen que tu es rang 69, à mon humble avis, tu n’as pas tant d’expérience que ça, et ça viebt probablement autant de ton gameplay que du matchmaking (parce que oui, on peut carry des plows, c’est dur mais pas impossible). Voilà voilà !

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

@BunnyButcher.3056
Mais ARRETE, avec ce relativisme à la papillon ARRETE. Un moment plutôt que se dire “ololol c’est dé rageu il perdes” faut ptetre réfléchir un tout petit peu, comprendre que des streaks pareilles ne sont pas possibles, que tu es certainement en winstreak donc tout ce que tu trouve à faire c’est aller empapillonr ceux qui perdent parce que ce système défectueux t’arrange bien. Bravo tu enchaine les win sans forcer, et d’autres enchainent les loses en forçant. Mais bon ils sont pas bons et ils se croient forts. Ha bon, tu les connais ? ho wait
Ton jugement hâtif prouve juste que tu es incapable d’avoir un regard objectif sur la chose, tant que tu gagnes tout va bien. Mais ça se passe pas toujours comme ça dans la vie.

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

je pars 1 semaine je reviens c’est les memes problemes.

Le jeu te fait proc avec des gens de ton MMR. Si ton MMR ne represente pas ton niveau, alors tu es obligé de joeur en groupe pour remonter ton MMR, de préférence avec des gens de ton niveau réel, car le jeu te fera jouer avec des gens de ton MMR.

Si ton MMR représente ton niveau de jeu réel, alors y’a pas de souci.

En face de toi il y a n’importe qui de la meme division, sans distinction de niveau de jeu, de MMR, juste des gens de la meme division.
Tu y trouveras donc ceux qui n’ont pas pu monter de dibision avant, donc de moins en moins bons en face puisque le systeme fait monter les meilleurs en premier, et ceux qui ont un niveau meilleur mais qui n’ont pas encore jouer la ligue, probablement peu nombreux.

C’est un systeme de tri plutot efficace, mais qui necessite une bonne introspection pour être accepté.

Les 5 etapes new-age pour faire le deuil, ici de sa haute estimation de soi :
le déni : ce mathchmaking est pourri
la colère : Anet c’est des papillons, c’est leur faute ils font de la papillon
le marchandage : on peut pas revenir au systeme de ligue 1 quand j’etais legendaire juste en farmant ?
la dépression : j’arriverai jamais a rien dans ce jeu
l’acceptation : bon ok, je suis pas si mauvais, mais y’a pas mal de joueurs meilleurs que moi

Je te vois entre l’étape 2 et 3 ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: wallee.8915

wallee.8915

Static comme tu as l’air d’aimer les qcm , tu perds 10 match dans la journée en faisant le meilleur score a chaque fois( et pas 5 points , mais moyenne de 150)
tu as des joueurs qui partent 30 secondes après le top
tu as des joueurs qui partent a 4 au close
tu as ceux qui afk des le départ en disant encore team de noob
tu as ceux qui te disent on les trouvent ou les amulettes?
et ce n’est qu’une petite partie de ce que tu vois et entends en jouant solo.
Ceux qui jouent en groupe ne peuvent pas comprendre ce qui se passent en pu.
Si tu as la malchance de perdre les premiers matchs tu tombes dans une boucle presque sans fin , sauf si tu as le coup de bol que j’ai eu hier de tomber sur des joueurs qui savent un peu jouer et la miracle , tu gagnes tous tes matchs de la journée.
Alors on fait quoi?
1) bruler un cierge?
2) dire je suis devenu super en une nuit?
3) bruler ta boite de jeu si tu en as une?
4) se dire que pour une fois la chance a tournée?
5) se dire que le système de jeu est quand même étrange.

Je sais trés bien que je ne suis pas le superman du jeu et qu’en solo je n’irais pas trés haut( et je m’en fou ) , mais au moins je souhaite m’amuser , ce qui aujourd’hui est quand même aléatoire.
Je teste build et autres en non ranked , et trés souvent c’est beaucoup plus équilibré , plus amusant et quand tu dis bonjour on te répond a 80 % ce qui n’est pas le cas en ligue .

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

C’est le problème du MMR trop bas, et a ca la seule solution c’est de jouer en team avec des gens de ton niveau, ca te donnera les victoires que tu mérites et remontera ton MMR a ton vrai level.

C’est la seule solution que je vois

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Petite question, on parle de MMR bas, élevé … je veux bien mais, où peut on savoir le niveau de notre MMR si ce n’est que purement instinctif en fonction de nos matchs ?
Car, comment voulez vous qu’on joue avec des gens de notre niveau si on ne peut pas connaitre le MMR de chacun ?

Donc s’il existe un accès en valeur chiffré sur ce fameux MMR je suis preneur même si au final je m’en fiche de gagner ou perdre, de rester div 1 ou pas, tant que je m’amuse en thief =p

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le MMR est une donnée privée des serveurs PvP, donc tu n’y as pas accès. Cela dit, tu en as besoin pour savoir où tu te situes par rapport aux joueurs avec qui tu joues?

Le thief en bastion, d’ailleurs, c’est fun? J’avais testé, mais vraiment pas accroché…

Magnifique matchmaking

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

@BunnyButcher.3056
Mais ARRETE, avec ce relativisme à la papillon ARRETE. Un moment plutôt que se dire “ololol c’est dé rageu il perdes” faut ptetre réfléchir un tout petit peu, comprendre que des streaks pareilles ne sont pas possibles, que tu es certainement en winstreak donc tout ce que tu trouve à faire c’est aller empapillonr ceux qui perdent parce que ce système défectueux t’arrange bien. Bravo tu enchaine les win sans forcer, et d’autres enchainent les loses en forçant. Mais bon ils sont pas bons et ils se croient forts. Ha bon, tu les connais ? ho wait
Ton jugement hâtif prouve juste que tu es incapable d’avoir un regard objectif sur la chose, tant que tu gagnes tout va bien. Mais ça se passe pas toujours comme ça dans la vie.

Ce qui est drôle c’est que tout les qui perdent en boucle pensent que c’est uniquement de la fautes des autres. Les 5 joueurs de la team rejettent la faute sur les autres et ne se remettent pas en question et ça c’est un fait.
Je l’ai vu la semaine dernière quand je faisais que perdre, sa s’insulter toute la partie.
La différence c’est que moi j’étais conscient d’être un handicap pour ma team, je savais que j’étais pas au top. je faisais n’importe quoi, pour autant j’ai continué en classé et me suis retrouvé avec des joueurs moins bons.
Mais c’est pas une fin en soit et pas une fatalité, sur 40 parties j’ai du en perde 30 peut être plus, mais malgrè tout depuis trois jours ça va mieux, je me suis remis la tête à l’endroit, j’ai retrouvé ma réactivité et je suis remonté, j’ai du perdre 5 parties sur une trentaine et pourtant au départ j’étais avec ses fameux mauvais joueurs, donc voilà, c’est mon expérience, faut pas se décourager c’est tout, et ne surtout pas baissé les bras.

Il y’a des bons joueurs et des mauvais.
une citation de coluche disait: “L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !”

Là c’est pareil avec le skill, tout le monde est sure d’en avoir assez.

Aussi certains se croient au dessus des autres car ils gagnent leur duel, c’est bien mais si tu as une mauvaise vision du jeu tu peux être bon en duel, mais tu n’apporte rien à la team.
je préfère un joueur un peu moins bon en 1v1 mais qui a un meilleur team play et sait ou aller et quand il le faut.

En face ils ont le même niveau normalement. Hier j’ai groupé avec des gens de ma guilde, ils étaient div 1 et 2, moi 4 et en face souvent des anciens “Legende primordial” comme moi. On a joué contre des joueurs de mon niveau forcément, mes mates se sont rendu compte de la différence de niveau avec leur ligue respective.

Aussi et pour finir, c’est un jeu à la base qui est fait pour jouer en team.
Donc au lieu de pleurer sur votre sort, en rejetant la faute sur les randoms, rien ne vous empêche de vous monter votre propre team opti. Là! vous n’aurez plus d’excuses.