Mais ou est passé l'équipe PvP d'Anet de Gw1 ?

in JcJ

Posted by: Unleashed Kudoz.2450

Unleashed Kudoz.2450

Bonjour,
Une question pends au bout des lèvres de nombreux joueurs pvp venant de gw1. Ou est passé l’équipe qui s’occupait du pvp dans gw1 ? Car on peut raconter tout le baratin possible, il y a une chose flagrante et bien visible, c’est le grand manque de créativité en pvp dans Gw2. Bien sur il y a des mises a jours pour corriger des bugs datent du début du jeu, et celles ou ils s’amusent a changer le mode d’accès au pvp, ou celles encore concernant la distribution de points et les loots a la fin d’un match. Mais question réelle innovation sur les modes de jeu il n’y a absolument rien, mise a part le sentiment d’os a ronger pour les fans de pvp qui m’ont l’air d’être pris pour des toutous !
Si seulement ils avaient le cran de nous avouer, qu’ils ont perdu le meilleur de leur effectif et de nous dire simplement qu’ils ne sont tout simplement pas capable de nous offrir d’autre modes de PVP, genre HoH ou GvG.
Si c’est le cas il y a de très bon exemples de modes pvp sur Gw1 …
_ Proverbe qui s’applique parfaitement a l’équipe PvP de Gw2 _

Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d’où tu viens !

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

En ce moment, ils bossent à fond sur des modifications du PvP justement..

https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-improvements-to-pvp-and-the-ladder-test-season/

https://www.guildwars2.com/fr/news/go-with-the-flow/

Certes, ce n’est pas encore un nouveau mode de jeu, mais de là à dire que les devs ne font rien…. c’est de la mauvaise foi

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est quand même franchement limite malheureusement.

Parce que au final, 8 mois pour une changer quelques formules mathématiques et l’interface (où tu choisis les map au lieu des “serveurs”) c’est quand même un travail assez pauvre. Alors l’impact ne sera pas invisible mais je doute qu’il remette en cause la façon et le desir de jouer d’une partie de la communauté.

Cet maj est une bonne chose mais c’est extrêmement mineur pour le délai sans rien qu’il y a eu entre temps. J’espère que le mode pvp prévu va arriver pour le prochain pack de fonctionnalité et qu’il sera assumé (pas comme le DM en arène privé).

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Vous oubliez sans doutes que lors du dernier patch de fonctionnalité, il y a eu une refonte totale du système de récompense également.

Alors certes, c’est pas grand chose, mais comparez cela au McM, où RIEN n’a changé depuis la disparition des quaggans il y a 1an et demi…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

in JcJ

Mizuira.8245

Non c’est sûr que le McM, les joueurs sont pas gâté non plus ^^

in JcJ

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

je ne suis pas d’accord. Ils ont rajouter des objets et des maîtrises en McM. Certes, leurs utilité est discutable. Mais ils n’ont pas rien fait non plus pour le McM.

in JcJ

Mizuira.8245

Oui enfin c’est comme si tu me disais “ils ont ajouté des loots rares sur les champions en PvE, ils n’ont pas rien fait pour le PvE”.

Bah je te dirais si, ça c’est des modifications pas exceptionnelles et en McM depuis la suppression du lac au profit des 5 points à capturer, il n’y a plus rien eu. Évidemment qu’on ne peut pas dire qu’ils n’ont rien fait car par définition, rien que l’ajout d’un pnj c’est faire quelque chose.

Mais à mon avis, depuis la modification des frontalières, c’est comme si le McM avait rien eu en changement pour beaucoup de monde. Je doute que les joueurs considèrent le McM comme un mode de jeu vraiment suivi…

in JcJ

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Le problème c’est qu’ils font que des RETOUCHE du jeu.
L’ajout de CONTENU lui est quasi absent. Ne me dites pas que la nouvelle map est un ajout… elle fait 1/4 de la taille des Terres sauvages de Brisban.
Et le JcJ parlons-en même pas par conséquent. Puisqu’ici c’est bien du jcJ qu’on parle ? Seules retouches qu’on a DEJA eu : Modification de l’interface. Et là ils nous refont encore une retouche sans rien ajouter… De pire en pire. Ne me dite pas que les parcours de récompenses sont un ajout de contenu, c’est totalement faux. Il n’y a que le parcours glorieux qui en est un et c’est juste 1 truc parmis d’autres.

C’est pas difficile et on met pas 2 ans à pondre un nouveau mode jcj, du GvG et les halls de guildes qui auraient dû être là depuis le DEBUT, le Nom GuildWars perd tout son sens, Bref je préférais le 1 !

D’ailleurs Bizarre leurs coups de communication JcJ juste après la mise à jour de l’histoire vivante alors qu’en principe ils attendent une semaine.

Auraient-ils perdu plus de joueurs que prévu ?

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

(Modéré par Deavild.8530)

in JcJ

Posted by: Unleashed Kudoz.2450

Unleashed Kudoz.2450

. Puisqu’ici c’est bien du jcJ qu’on parle ?

Voila quelqu’un qui a suivi le sujet ne nous égarons pas, l’on parle bien du PVP et non du wvw ou encore moins du pve … Bref il faut être aveugle pour ne pas s’apercevoir de l’absence des anciennes équipes s’occupant du pvp. L’impression forte est bien qu’ils ont du changer du tout au tout leur équipe qui doit être composée de 80% pour le pve, 15% mcm et 5% pour le pvp. une chose est sur c’est que concernant le pvp il sont a des années lumières de gw1, ce n’est certainement pas ceux qui l’on connu qui me contrediront.
_ Constamment modifier les interfaces .
_ Constamment faire des mises a jour creuses qui ne servent qu’a fragmenter les disques dures .
_ Où encore a nous faire leurs interviews pour discuter un bon moment et au final pour ne rien dire de concret …
Pour moi Guildwars (Guerre de guildes) a perdu son identité, simplement du fait de son nom qui ne correspond pas du tout au jeu.
Pourtant ils nous avaient laisser croire que ce serait mieux que Gw1, mais la c’est loin d’être dans le bon sens.
Certes c’est bien de faire un beau jeu mais sans contenu ça ne vaut rien.