Maj PvP,soloQ

Maj PvP,soloQ

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bon voilà,en principe je défend a.net car je respecte avant tou leur travail mais j’arrive surtout a comprendre leur objectif ou leur sens du développement du jeux.
Cependant la,cette mise a jours me laisse très perplexe.

On nous annonce une soloQ,houra!! quelque chose ou on peut enfin jouer contre des mec en face qui sont pas en premade.
Je lance la soloQ,bam, premade!!!!
Joke?
Le but d’une soloQ et justement d’affronter des mec en SoloQ et non en premade.
a quoi faire cela,sachant qu’on pouvait déjà tag en Tn tout seul!
En gros,c’est d’une inutilité totale!!!

La cerise sur le gâteau,La nouvelle map bug,une description en anglais nous empêche de respawn une fois mort.
Autant cet aspect je le trouve fun,Coté DM, autant ne pas respawn et juste nul, j’espère que c’est bien un bug.

Cordialement.

Guardian Team champignon

Maj PvP,soloQ

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

tout a fait d’accord toad par contre malgré le bug( ou pas) moi je dit enfin du DM juste

Maj PvP,soloQ

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ce que j’aimera savoir,c’est a quoi a sert de mettre un système,qui est annoncé dans une maj importante PvP,“go tag en solo” si c’est pour tomber contre des premade.
Ok vous avez pas annoncé de soloQ mais sa porte énormément à la confusions,
Vous instauré une nouvelle fonctionnalité,qui en faite, remplace exactement l’ancien fonctionnalité.
Au final la sert a rien…
Pour une grosse maj PvP on reste clairement sur notre faim!!

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Maj PvP,soloQ

in JcJ

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Merci de concentrer vos retours concernant le JcJ dans la discussion suivante : Retour sur le contenu JcJ : 26/02/13.

Ce fil est désormais clos afin d’éviter les doublons. Merci de votre compréhension.