Manipulation de match

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Un message de l’équipe JcJ :

Nous avons reçu plusieurs signalements sur la manipulation de match cette saison à travers les forums et via les signalements en jeu. Notre enquête a révélé que certains joueurs partageaient plusieurs comptes, une pratique qui va à l’encontre de notre Accord d’utilisateur.

Bien que l’enquête soit toujours en cours, nous avons assez de preuves en ce moment pour prendre des mesures immédiates. En conséquence, nous avons décidé d’attribuer le débuff « Sans honneur » aux comptes allant à l’encontre des règles, et ce, pour le reste de la saison. Au fur et à mesure que l’enquête avancera, nous prendrons davantage de mesures si cela est nécessaire.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Pourquoi pas simplement un ban tempo d’un mois ?

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Le sans honneur a un côté " visible pour tous " et un titre assez peu flatteur, j’aime bien l’idée personnellement, et ca empêche pas le joueur de profiter encore. C’est dommage il est vrai pour les joueurs ayant subis cette méthode.

Merci pour l’info’ en tous cas.

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Fryadsumi.5431

Fryadsumi.5431

Pourquoi pas simplement un ban tempo d’un mois ?

Effectivement le ban peut être une solution , mais pour ma part je pense que un débuff de la honte visible par tous sera bien plus punitif.

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

Effectivement le ban peut être une solution , mais pour ma part je pense que un débuff de la honte visible par tous sera bien plus punitif.

punitif de quoi ? à par regarder le type avec son débuff et passer ton chemin 10 secondes plus tard, tu peux pas faire grand chose si ce n’est de le BL pour rien…

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

Moi je trouve cela très drôle cette idée de débuff « Sans honneur » !
C est a l image du titre “je suis riche,vous savez” et que tu te fais insulter de PVE BOY, enfin si on peut dire que c est une insulte
Non ARENAT devrait aller plus loin ,par exemple imposer aux tricheurs de porter une armure couche-culotte et bonnet d âne pour une durée de 6 mois ^^

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

déjà faudrait que le bl fasse en sorte que tu ne tombes pas avec ce joueur, déjà y’aura moin d’embrouille et par la même occase de “manipulation”

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

On m’a dis que les “banners/hackers” voyaient Dhumm lui même tuer le personnage.

Imaginez, il y a quelque chose de similaire ? En beaucoup moins badass et plus humiliant.
→ Un lama qui suit un mec en permanence
→ la garderobe qui est bloquée + couleur aléatoire + armure aléatoire"
—> etc..

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

On m’a dis que les “banners/hackers” voyaient Dhumm lui même tuer le personnage.

C’était dans GW1 oui. Mais ça n’aurait pas beaucoup de sens dans GW2 vu que Dhuum est sensé s’être fait renvoyer dans les cordes encore une fois après l’intronisation de Kormir et la prétendue destruction d’Abaddon.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’était dans GW1 oui. Mais ça n’aurait pas beaucoup de sens dans GW2 vu que Dhuum est sensé s’être fait renvoyer dans les cordes encore une fois après l’intronisation de Kormir et la prétendue destruction d’Abaddon.

J’ai dis “quelque chose de similaireeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhh”
Se faire tué par Braham !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

“Et bam !”

(pour la petite histoire entre rox et braham sur cette expression :p)

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Zug.7681

Zug.7681

Si la “punition”, quelle qu’elle soit, n’est appliquée que sur la 2nd compte, celui qui sert à tricher, alors il n’y a pas vraiment d’intéret.

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Sans vouloir faire le rageu, un ban serait plus approprié.
Ces gens là font perdre le temps de nombreux joueur et en ont fait ragequit plus d’un, y a un moment faut montrer un minimum d’autorité.
Si le jeu est passé de “meilleur communauté” a “communauté potable”, c’est pas pour rien.
De plus comme vous l’avez dit, c’est des comptes secondaire, rien n’empeche ces personnes de se connecter avec un compte pas affecté par ce debuff… et d’attendre la fin

(Modéré par cedric.3910)

Manipulation de match

in JcJ

Posted by: Vectra.1968

Vectra.1968

Le système d’afk est totalement contournable et cela arrive quasi à chaque rencontre avec un afk, pourquoi des joueurs qui jouent le jeu,n’insultent ni ne se moquent ou ragent pendant la rencontre et après en privé et ne pratiquent jamais l’afk; doivent ils pâtirent de cette situation.
Que vous nous annoncé comme étant réglé…il n’en est rien.
Plus fort même avec des joueurs qui sans honte reste afk plus de 2 minutes en laissant même un message ds le tchat doivent ils nous et en l’occurrence là je perds en 2 match 26 points sans compte +- 100 points depuis le début de la league; à cause de ce genre de comportement.