Marre des Lag en JcJ
C’est vrai moi sa fais pareil, pas tous les soirs mais assé souvent.
J’en suis victime tous les soirs également, des voleurs qui restent furtifs pendant 4 secondes en attaquant, ça par contre, j’en suis victime toute la journée. Y’a une latence interne en plus. Faut pas non plus les accumuler. Merci d’avance.
Lag en sPVP trés fréquent, uniquement sur ce jeu.
+ les lag d’affichage en monde contre monde aussi
+ je ne sais trop quoi sur le système que le jeu utilise pour envoyer les paquets, avoir des “obstrué” en pleine ligne droite
(Tout a l’heure encore j’ai eu une magnifique surprise, je balance 2 flèches sur un war, petit freeze, hop je suis mort j’ai rien pu faire.)
le lag rend le spvp totalement inintéressant, de plus les commentaires habituels de type “ouin ouin” concernant les classes “cheatées ou non” sont du coup complètement biaisés puisqu’il est, pour beaucoup, impossible de jouer sa classe correctement.
Il EST URGENT de corriger ce problème!
Personnellement je n’ai aucun lag . Parfois quelques " Freeze " lié au serveur du jeu mais je lag très rarement .
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
Les forums officiels Guild Wars 2 ne sont pas là pour partager un “coup de gueule”. Nous suivons un code de conduite qui explique les règles à suivre et vous suggérons de le lire.
Si vous voulez donner des informations sur le lag, vous pouvez poster dans le forum “Assistance technique” (tant que vous respectez le code de conduite).
Merci.