Marre des voleurs qui spam leurs auto attaques.

Marre des voleurs qui spam leurs auto attaques.

in JcJ

Posted by: Reckless.2439

Reckless.2439

On est a marre des voleurs qui spamment leurs auto attaques et faire un max de dégâts sans ce fatiguer.

Le coup du : je détruit la touche 1 de mon clavier puis je passe en double dague, f1, spam 1 , super j’ai tué quelqu’un en 2sec.

Vous nerfez le voleurs mais c’est de pire en pire, c’est quasi injouable en pvp quand il y a plus de 4 voleurs dans la partie et ça dégoûte vite les gens.

Marre des voleurs qui spam leurs auto attaques.

in JcJ

Posted by: Skeub.6740

Skeub.6740

Tout comme quand il n’y a que des guerriers, ou que des mesmers ou encore que des rodeurs auto attaque.

Marre des voleurs qui spam leurs auto attaques.

in JcJ

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous sommes à l’écoute du retour des joueurs mais cette discussion n’a aucune informations concrètes que nous pouvons relayer. Il n’y a en effet aucun détail sur les compétences, la raison pour laquelle vous parlez de “max de dégats” et la façon dont le problème affecte la jouabilité du JcJ. De plus, le contexte de votre retour compte : parliez-vous d’une partie ou bien c’est quelque chose que vous rencontrez souvent ?

Si c’est un commentaire sur les joueurs, nous ne pouvons rien faire mais il serait plus utile d’en discuter que de s’en plaindre. Certaines discussions sur les forums Guild Wars 2 ont su adresser des sujets en profondeur de cette manière (cf. par exemple Le rogue en JcJ et McM).

Je ferme donc la discussion en vous encourageant à donner des retours ciblés et en contexte. Merci !