Matchmaking JcJ

Matchmaking JcJ

in JcJ

Posted by: Liny.9215

Liny.9215

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je me permet de créer ce sujet afin de savoir si il est possible qu’un matchmaking soit appliqué au niveau du JcJ, bien que je pense qu’il n’y en a pas actuellement étant donné que je suis nouveau pour ce mode de jeu (donc Rang 8 Lapin) et que je me trouve contre des joueurs de rang 70+ voir 80 étant donné leur coup de grâce de phénix ou de dragon.

Comprenez donc que pour les nouveaux joueurs qui veulent découvrir ce mode pleinement que tomber contre des joueurs de niveau 70+ ce n’est pas plaisant et c’est le même cas quand c’est notre groupe a nous qui a des 70+ car ce n’est pas un match JcJ c’est simplement une équipe qui roule sur une autre cela ne vas pas plus loin, ce qui n’est pas le but premier je pense du JcJ.

Je propose donc, si c’est possible, d’établir un matchmaking même si il n’est pas extra du genre de rang 1 à rang 20 ,de rang 21 à rang 40 etc., cela permettra donc au joueur débutant de comprendre entièrement ce mode sans obligatoirement se faire “exploser”, il y aura toujours un peu de déséquilibre mais je pense qu’il sera moins important.

Je ne cherche pas a avoir de critique sauf si elles sont constructives ni a en donner vu que je suis nouveau dans ce mode je ne peux me permettre cela.
Les remarques disons impolies ou ne serait-ce de type “suce-boule” etc. je vous remercierais d’avance de vous abstenir.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Kinsuke.

Matchmaking JcJ

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

le problème c’est que aujourd’hui la plupart sont déjà dragons. Si tu ne veux pas attendre 30 mn (et encore je pense être gentil) on ne peut pas rajouter ce paramètre dans les critères du MM. Essaye de bien maîtriser ta classe et savoir quoi esquiver, savoir te placer et tu verra que dragon ou lapin au final ça change peu.

Matchmaking JcJ

in JcJ

Posted by: Kapranos.2941

Kapranos.2941

Si tu joues en heures creuses, il est plus probable que l’écart de niveau soit élevé à cause du plus faible nombre de joueurs disponibles.

Il faut espérer pour les débutant qu’avec l’arrivée des ligues ce genre de problème devienne moins fréquent puisqu’un nouveau commencera en bas du ladder et que la ligues à laquelle un joueur appartient influencera (a priori) le match-making.

https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-pvp-leagues/

Matchmaking JcJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Yop!

Ce sujet date un peu, mais je trouve personnellement que faire un matchmaking par niveau PvP n’est pas représentatif : un joueur qui a fait 2 mois de PvP intensif peut avoir le même rang qu’un joueur qui a fait une game toutes les semaines pendant 3 ans, alors que le niveau ne sera pas du tout le même… Il faut équilibrer le système, mais ce n’est pas la solution je pense…