Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: BubbleShot.9853

BubbleShot.9853

Bonjour a tous.

Suite a la lecture d’un post de la guilde Univers virtuels, que moi et un ami avont confirmé pour les grades 1-9 et 10-19, le upgrade JcJ serait -t-il impossible?

J’explique.

Grade 1-9, il faut 1k5de gloire/grade. Soit 13k5au total.
Grade 10-19, il faut 4k de gloire/grade. Soit 36k au total.
Grade 20-29, il faut 7k5 de gloire/grade. Soit 67k5 au total.

Et d’apres UV, pour passer de 70 a 80, il faut 750k/grade. Soit, avec un score d’environ 300points de gloire/grade, il faudrait 3750 BG gagnés PAR GRADE. Soit 36000 et quelques BG gagnés pour passer de 70 a 80 ?

Qui diantre peut faire ça?

Lien UV : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3819/Le-Coeur-Des-Brumes.html

Vers le millieu de la page on peut voir les nombre de points / grade (ils appellent ça “pallier”, le pallier 1 étant le niveau 1, le pallier 2 de 1=>9 etc..)

Voila, merci de m’éclairer, la je commence a saturer

(le tableau est ci dessous si vous n’arrivez pas a le trouver).

Attachments:

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

Je tenais juste a te dire ou a te rapeller (si tu jouais a GW1) que le r15 hoh a mis plus de 5 ou 6 ans a être atteint, et le glad12 n’a été atteint qu’au cours de cette année .

Et oui les titres GW =/= les titres wow

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Crocop.7390

Crocop.7390

“le r15 hoh a mis plus de 5 ou 6 ans a être atteint, et le glad12 n’a été atteint qu’au cours de cette année .”

Sauf que je pense qu’au moins 70% des joueurs de GW2 ne sont pas prêt à passer autant de temps pour juste avoir un titre , donc il serait judicieux de revoir le temps d’obtention car là, c’est juste minable.

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Grine.2931

Grine.2931

Le but de ces titres s’adresse justement pas au 70% des joueurs. Si tout est atteignable par n’importe qui en 2 mois il n’y a plus aucun intérêt aux titre de pretige.

Si tu cherche plus de casualité dans le contenu end game tu devras certainement t’orienter vers un autre jeu fait pour ça.

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: eternia.9768

eternia.9768

“l
Sauf que je pense qu’au moins 70% des joueurs de GW2 ne sont pas prêt à passer autant de temps pour juste avoir un titre , donc il serait judicieux de revoir le temps d’obtention car là, c’est juste minable.

precise plutot " la generation wow (de ces 3 derniere année) voir de swtor ne st pas prete a attendre , le jeu a meme pas un mois que deja tu regarde comment avoir le titre maximal en pvp…

Tu pourra vivre sans etre au dernier rang et comme il est tres loin en temps tu te plaindra pas dans 5 mois d etre au dernier titres pvp et qu il faudrai en rajouter

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Je suis d’accord avec la majorité, c’est bien de qu’ils soient long

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Bien évidement que les titres sont dure à obtenir, et heureusement !

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Nya.6812

Nya.6812

Si tu estime que le temps ce titre n’est pas atteignable pour toi (c’est aussi mon cas) pourquoi le vouloir absolument ? Je trouve ça bien de la part des développeurs d’avoir laisser quelques trucs pour les hardcores ça donne de la durée de vie au jeu et des objectifs plus les plus acharnés d’entre nous. Le but n’étant pas de toute obtenir en un temps record… Puis oui au moins si quelqu’un a un titre comme ça on pourra dire “ah wé lui il s’est donné” et pas “pfff jm’en fou jl’ai en 2 semaines.”.

Unity of Faith – Roche de l’Augure – Elementaliste

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je note que cette discussion part en hors-sujet et surtout prends une notalité qui n’est pas en accord avec le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 .

Je fermerai la discussion et donnerai des infractions si nécessaire, mais vous donne une chance pour revenir sur le sujet en respectant tous les joueurs.

Merci de votre compréhension !

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Je pense ici que l’objectif (Que je salue) est d’avoir un challenge PvP a trés long terme.
Il peut ne pas intéresser tout le monde de farmer pendant 5 ans, mais je pense que jouer quotidiennement suffit, le titre sera long a avoir, trés long, c’est le but et c’est tant mieux!

Autant le lv80, le 100% explo peut être rapide pour une quantité de joueurs, mais les armes légendaires seront un plus long challenge, et le titre PvP max encore plus Ca donne de la longévité a mon avis

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Crocop.7390

Crocop.7390

Bah, c’est pas difficile, c’est juste long. Donc c’est juste une histoire de temps de jeu , je vais pas me dire “ah wé lui il s’est donné” , je saurai que c’est juste un geek. Aucune histoire de skill, là-dedans.

“Autant le lv80, le 100% explo peut être rapide pour une quantité de joueur”
Lol ?

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Haschatan.4561

Haschatan.4561

Je trouve ça bien que la carotte soit sur une très longue ligne, ça permet d’avoir une récompense aussi pour les gros joueurs. Et puis ça donne une assez grande longévité au jeu pour ceux qui veulent tout découvrir.

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: teemu.5417

teemu.5417

C’est vrai que ça va être dur de différencier un " bon joueur " à un joueur qui à le temps de rester sur le jeu. Une idée de devellopement ? Un stuff pour les bonnes performances en tournoi payant ?

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

Je trouve ça au contraire plus honorifique que certains rangs soient “quasi” impossibles à obtenir, s’il vous plaît arrêtez de toujours vouloir rabaisser certains aspects du jeu au ras des paquerettes, juste pour que vous puissiez obtenir ce que vous voulez, il y a plein de titres très facile à obtenir, laissez les plus difficiles exister et faire rêver ceux qui les visent

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: GuySake.7415

GuySake.7415

C’est cool que certain titre soit a la limite de l’impossible !

Et ce n’est pas propre a GW2 sur WoW, le titre “sanguinaire” demandais 250 000 kill.
A raison de 30 kill/bg de 20 min (ce qui est un bon score) je vous épargne le calcul il faut pas moin de 116 jours de jeu uniquement en BG.

Je ne parle même pas du titre “Grand malade” qui demandais des milliers d’heure de farming …

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: farnella.2039

farnella.2039

Bonjours a tous

J’ai bien lu les post et je suis d’accord avec l’auteur du sujet et avec ses détracteur aussi ^^

Il est vrai que les titre et autres rang sont très long a obtenir et tant mieux car cela prolonge la durée de vie du jeu et valorise les joueur qui se sont donnés du mal, mais en même temps, passé un mois avec le même stuff , les même gains (au bout de 250 poudre et j’en passe des orbes etc etc) cela peut très vite devenir fastidieux et rébarbatif.

La solution serais toute simple pour répondre au besoin de tout le monde, rajouter des gains intermédiaire a partir du level 30.
C’est a dire lv 35-45-55 etc etc. Bien évidement, un rajout de skin de stuff serais abusé, mais des petites choses comme par exemple des émotes qui font qu’au lieu de s’étirer au bout d’un moment notre personnage sauterais a la corde ou autre chose ^^ ou bien encore carrément des mini familier de notre rang (un lapin au r5 un daim r 15 dolyak r25 etc etc )

Tout le monde serais satisfait, cela paraitrais moins long, cela n’enlèverais aucunement le mérite de ceux qui sont plus HL et en plus, ça enrichirais le jeu, que demande le peuple ? ^^

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

le retour du /bambi !

Plus serieusement, afin de completer la suggestion de farnella, je propose de (re)implanter un vieux truc de gw premier du nom, une emote a la /rank /zrank (pour ceux qui connaissent pas, quand on atteignais un certain rank au Panthéon des Héros – un mode de jeu pvp – ou en utilisant des clés zaishen améliorant aussi un titre, on pouvais taper ces commandes pour faire apparaître des annimaux ethérées ou des armes devant soi) pourrais contenter les joueurs n’ayant pas envie de s’investir a fond dans le pvp pour aller vraiement au fond.
tout le monde y gagne: les casu du pvp peuvent smap des lapins et cerfs tandis les hardcores peuvent avoir le prestige de montrer leur dragon

(j aimais bien mon tigre…)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: vince.2096

vince.2096

C’est pas en mettant un rang tres inacessible que ca va faire garder les joueurs sur le jeu.

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Kezia.7120

Kezia.7120

En fait des gros titres permettent de différencier vraiment les joueurs.
Par exemple, si ça s’arretais par exemple au rang 6, une fois que t’as 750.000 points, rien permet de te différencier d’un joueur qui en a 10 fois plus.
En soit ça donne un titre élitiste au même titre que par exemple, la possession de beaucoup d’argent et d’items de grandes valeur en PvE (même si c’est pas un titre, ça reste quand même quelquechose de prestigieux).

Après, je suis d’accord sur le fait que l’obtention de ce titre ne se fait pas tellement au talent, mais plus au temps de jeu, ce qui est dommage. Mais il fallait s’y attendre avec la MaJ du titre glad sur GW1 qui est dans la même idée.

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Un joueur qui est rank 60 sera forcement bien meilleur qu’un joeur rank 10, ne serait ce que par l’experience de jeu !

ya qua voir les points de succés en pve, je joue habituellement avec des mec a 3k + hier je suis partit avec des 80 a 700… des vrai brele, tous stuff citadelle mais completement unskill

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

le problème c’est qu’au jour d’aujourd’hui faut être mini rank 30 et + pour réussir à être accepté en premade. Et le grade n’a rien à voir avec le skill la preuve tous les perso du compte partage se grade, le mec peut être grade 30 et ne pas savoir jouer sa classe alors qu’un grade 5 sauras jouer vu qu’il n’a jouer que cette classe et “intelligemment” (test de build, ect …)

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Nico.1592

Nico.1592

36 000 bgs gagnés, si tu comptes environ 4 prises de bases par bg …. avec un taux de victoire de 1/2, ca te fait une capture de 18 000 bases … c’est bon j’arrête de jouer ! =)

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

je crois que parfois vaut mieux ne pas compter :p

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Erazulh.6849

Erazulh.6849

Le but du jeu n’est pas d’avoir un grade (surtout que ça ne représente pas le skill).
Joue, et tu auras le grade qui correspond à ton temps de jeu.
Inutile de vouloir farmer un grade.

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

L’intérêt d’un titre qui montre ton temps de jeu et pas ton niveau de jeu ? les deux ne font pas toujours la paire hein les mecs… Tout ça dans un PvP casualisé, on arrête pas le progrès !

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Bah, c’est pas difficile, c’est juste long. Donc c’est juste une histoire de temps de jeu , je vais pas me dire “ah wé lui il s’est donné” , je saurai que c’est juste un geek. Aucune histoire de skill, là-dedans.

“Autant le lv80, le 100% explo peut être rapide pour une quantité de joueur”
Lol ?

Je trouve tes posts assez useless quand meme tu te rendras compte quand tu auras un rang supérieur au palier 30-39 que le titre n’est pas que super long, il faut aussi avoir du skill pour up ton titre hein
A partir du rang 40 c’est 45k pour monter 1 rang, donc si tu fais des parties en bg a 100 pts la partie c’est sur qu’il ne faut pas esperer avoir ton titre avant longtemps.

Et puis faites des tournois si vous voulez gagner des pts de gloire plus rapidemment, il y a les pts en parties gagnés + les pts de récompenses, si vous etes avec une bonne team et que vous vous fixez un objectif de faire pas mal de tournoi, vous pouvez up votre titre tranquillement.

Et puis vous parlez de 36 000 parties en bg, mais le score en bg que tu fais est de cb ? parce que comme je l’ai dit si tu fais des scores a 100 pts/parties c’est juste nul, il faudrait plutot viser les scores dans les tranches des 250/300 + boost gloire si tu veux up ton titre et pour avoir ce genre de score Crocop excuse moi mais il faut quand meme avoir un minimum de brain.

Faut arreter de se plaindre et de dire que c’est long vous l’aurez jamais le titre, Kaos a eu le g12 environ 4 mois avant la sortie de gw2 c’est a dire apres plus de 7 ans sur le jeu.
Vous ce que vous faites, c’est que vous vous plaignez d’un titre encore plus accessible que le titre glad pour les casu 3 mois apres la sortie du jeu, faut arreter de déconner quand meme.

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Light.2037

Light.2037

Cessez d’être pessimiste, le jeu offre tellement de possibilités.
Et honnêtement disons-le clairement, la plupart des gens en Europe sont des geeks avérés , que ça soit facebook, la télévision, les jeux de ps3… la finalité est la même, vous ne faites seulement que diversifier la chose.
En terme de durée, ça revient donc au même que si vous vous consacriez uniquement à un jeu en l’occurrence ici " Guild Wars 2".

Quant à l’ultime grade, il ne s’atteindra qu’avec de la patience et de la passion [donc un savoir vivre virtuelle qui demande un skill hors du commun(rire) ].

A long terme, tous les joueurs deviennent doués.
Ne me dîtes pas qu’un individus ayant passez plus de 500 jours de jeu est nul, c’est du jamais vu.
Les cas existent, bien sûr, mais là il faut être schizophrène(rire).

ps: Aimez votre classe, amusez-vous c’est ça le secret du bon joueur.

Light
paix

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Gabi.6985

Gabi.6985

Le titre pvp dans GW2est beaucoup plus simple à obtenir que dans GW1..

Dans gw1 pour monter le rang Champion par exemple il fallait gagner contre des équipes au rating 1200+ (“gagner”) alors que dans gw2 même si tu perds tu monte quand même

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

“Un joueur qui est rank 60 sera forcement bien meilleur qu’un joueur rank 10, ne serait ce que par expérience de jeu !”
Du tout, vu a quelle vitesse il est possible de monter son rank avec un voleur (sans jouer l’objectif mais en farmant les kills) c’est du 300pts mini par match voir 400 pour les plus doués.

Suffit de regarder les classes jouées par la plupart des 45+…

Il y en a un que je croise tout les jours en jcj et qui ne fait jamais moins de 400pts. J’aurai bien cité son nom ici mais j’ai pas envie de me faire taper sur les doigts.
Je montre pas du doigts tout les voleurs mais un voleur bien joué est une machine a farmer les rangs.

(Modéré par Taz.2438)

Mise à jour JcJ. Comment monter de niveau ?

in JcJ

Posted by: Rayzen.9406

Rayzen.9406

Au pire on joue pour s’amuser donc bon on s’en tape un peu du rang … Pour moi à partir du moment ou on est r30 y’a pas de raison de continuer de farmer les grades.

Et puis si ça serait aussi simple qu’en PVE pour up 80 y’aurai moins de personne en JcJ.

Et enfin moi je joue en JcJ simplement pour les tournois ainsi que pour optimiser/améliorer mon gamplay. ^^