Mise à jour de mars JcJ

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

voila ma question est simple et est pour Anet, quel sont les ajouts PVP prévus pour la maj du 26 mars?

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Rien du tout et si il y a une annonce, ça sera encore du vent
Avec un peu de chance, ça sera l’ajout des serveurs privés, une maj d’équilibrage et l’ajout d’un vrai classement.

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

maintenant ils ont décider de même plus faire de pré-annonce comme la dernière fois (gros changement pvp lolz ) :p
Plus on avance dans le temps et moins ils s’occuperont du pvp car il n’intéressera plus!

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: Spynz.7051

Spynz.7051

J’ai l’impression qu’il n’y a d’ailleurs aucun ajout pour le JcJ dans cette maj, mais je me trompe peut être….
Le manque d’intérêt total pour le pvp de la part des développeurs est tout de même affligeant!
Comment faire de Gw2 un e-sport s’il n’y a plus aucune communauté spvp?

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le ladder arrivera avec cette mise a jours.
Je ne pense pas qu’ils s’en foutent,seulement les objectifs d’en haut sont surement plus orienté “argent” que plaisir.
Alors non je ne m’inquiète pas pour le PvP,il y aura toujours du monde et il ne peut que avancer,mais oui c’est long..

Guardian Team champignon

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: Spynz.7051

Spynz.7051

J’espère alors que le ladder sera vraiment bien fait (ce qui permettrait d’augmenter un peu le challenge en spvp) et qu’il ne sera pas simplement une promesse dans le vent comme le fut celle pour le soi-disant matchmaking.

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

J’ai un peu désespérer lors de la maj de Février, surtout quand j’ai vu la plupart des bons joueurs partir… Là je continue de m’entraîner un peu chaque jour pour ne pas perdre mon niveau car j’ai encore espoir en GW2 ! Mais bon… Sans les gros joueurs je m’ennuie… Y’a plus de niveau

Mise à jour de mars JcJ

in JcJ

Posted by: Olak.8703

Olak.8703

Salut keiria.3807

J’espère avoir plus de succès que toi auprès des officiels…

Sinon pour le coup : Mise à jour du 26 mars 2013
C’est super cadeau.