Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bonjour,

J’ai une petite question vis à vis des Augmentation de gloire JcJ par rapport à la mise à jour prochaine du 18 mars 2014. J’espère que celle-ci n’a pas déjà été poster, je n’en ai pas vu.

Dans l’annonce posté ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/phasing-out-pvp-glory/
vous nous annoncez la fin des points de gloire en JcJ. Mais je n’ai pas vu parler des Augmentations de gloire que l’on a pu cumuler petit à petit avec le temps ou par achat sur le comptoir en contrepartie de Gemmes.
Je possède une quantité non négligeable d’Augmentations de gloire dans mon coffre JcJ mais il me sera impossible de tout consommé avant le 18 mars prochain.

Mes questions sont les suivantes :
- Qu’avez-vous prévu vis à vis de ses Augmentations de gloire lorsque les points de gloire auront disparu définitivement ?
- Les Augmentations de gloire vont-il disparaitre de nos coffres en même temps ?
- Est-ce qu’une compensation est prévu pour les gens qui vont perdre leur Augmentations de gloire qu’ils ont stocké ou acheté depuis que ça existe ?

Merci d’avance pour les réponses.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: gautsu.6842

gautsu.6842

Exactement les mêmes questions…
J’ai 88 Augmentations de gloire que j’ai principalement acquis en dépensant des gemmes .

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Les boost glory non utilisés seront tous supprimés

Après la mise à jour du 10 décembre, vous pourrez gagner de l’or lors des matchs JcJ. Conséquence directe de ce changement, vous pourrez également dépenser de l’or et de la gloire pour acheter des Grimoires de connaissance liés à votre compte, qui confèrent chacun un niveau supplémentaire au personnage de votre choix. Ces grimoires pourront être achetés auprès d’un nouveau vendeur de gloire qui propose par ailleurs différents articles contre de l’or et de la gloire.
Une fois le nouveau système intégré, la devise « gloire » disparaîtra, au bénéfice de l’or qui sera généralisé à l’ensemble du jeu. Les vendeurs de gloire disparaîtront alors, eux aussi. Bien entendu, nous vous préviendrons afin que vous ayez le temps de dépenser tous vos points de gloire.

source: https://www.guildwars2.com/fr/news/player-vs-player-rewards-roadmap/

D’ailleurs j’en profite pour up autre chose, une interview d’un ancien livestream concernant le pvp en décembre il me semble

(en gras ce qui concerne les gloryboost)

Blog Q&A
Purchase Tome of Knowledge with gold and glory to level up your alts starting on Tuesday (120k glory points and 16 gold for 1-80 leveling).
Ladders is a long term plan but not ready to talk too much about it yet.
There will be multiple updates related to the blog post changes.
Q:Should players open their unopened tournament chests A: You will be able to break down the PvP gear for Luck, so keep it until Tuesday and open them & salvage them all at once by then. Luck will be incorporated into future PvP rewards so it is good to use them now.
Q: How will my PvP gear look carry over? A: We are not ready to talk about it at this time as we are still working on a new system. Build your collection and don’t break down everything you got so when the new system come in place you have more options.
Q: What will happen to existing PvP crafting mats? A: PvP crafting will go away (not on Tues but with the next big update). These will become junk items once the update hits (Power, Orb, Silvers etc..). In the next phase there will be just gear in the game (i.e. won’t be pvp/pve gear, just gear), so all of your mystic forge crafting will have just one system.
Q: What will happen to glory boosters? A: Glory is going away (not on Tues but with the next big update). Start using your glory booster now.
Q: Gold rate? A: It is not our intent to make PvP a good place to farm. We are looking at average gold rates similar to those playing PvE/WvW.
Q: Retroactively add gold? A: That is something we cannot do, it would shock our economy.
Q: People walk in and buy everything with gold? A: New vendor requires both gold and glory.
Q: Ranks A: It is a pretty controversial change. We have being talking about this a bunch internally. We have decided we are going to keep ranks. We cannot keep them in their current format and once we have a better plan we will let you know. We are planning to boost 3x rank points for solo arena, 5x rank points for team arena from the tournament chests (win only). This change is alive now and you should get 450 bonus rank points for a solo arena win and 1000 bonus points for a team arena win when you accept the win chest.

On a oublié de citer le fait que les matériaux seront aussi supprimés (quand on ne sait pas encore car rien n’a été dit) mais en tout cas ils n’ont pas changé leur avis sur la suppression des matériaux jcj

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: MysteroidGW.1024

MysteroidGW.1024

Héhé, Keiko mon ami, commence à passer tes journées entières sous augmentations de gloire, ne perds pas trop de temps à faire autre chose que GW2 sinon il va rester des augmentations à te carrer dans le…
GG Anet, on va continuer à boycotter la boutique à gemmes en attendant d’arrêter carrément GW2… dommage, un jeu qui avait du potentiel.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Sayana.9016

Sayana.9016

J’ai dans l’espoir qu’Anet ne fera pas cette erreur, le meilleurs compromit serait d’avoir un pnj pour échanger les augmentations comme pour les tickets de tournois quand ils ont étaient retirer.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Héhé, Keiko mon ami, commence à passer tes journées entières sous augmentations de gloire, ne perds pas trop de temps à faire autre chose que GW2 sinon il va rester des augmentations à te carrer dans le…
GG Anet, on va continuer à boycotter la boutique à gemmes en attendant d’arrêter carrément GW2… dommage, un jeu qui avait du potentiel.

Vu le stock que j’ai, je pense que c’est foutu dans mon cas et comme tu le dis je l’aurais dans le…

Et sinon +1 pour le boycotte de la boutique aux gemmes.
J’étais un bon client sur gw1, j’achetais tout les costumes et diverse chose là-bas. Mais gw2 ne m’a pas encore montrer qu’il méritait mes euros… Mais je ne perd pas espoir et si ça change, je referais chauffer la carte bancaire volontiers.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

la question que je me pose, c’est que va devenir les points de gloire qui nous reste? vont ils disparaître? être remplacé par autre chose? La news est pas très claire là dessus (je pense que ça va disparaitre mais bon)

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

A mon avis Rozen la gloire qui n’a pas été utilisé va complètement disparaître. Ils ne vont surement pas remplacé la gloire ou échanger le reste contre autre chose car avec tous ces petits sous-entendus du genre “on vous laisse le temps de dépenser votre gloire restante” “la suppression de la gloire aura lieu a la maj suivant celle-ci, vous laissant le temps de réfléchir a ce que vous ferez avec” etc, c’est sur qu’ils ne vont rien faire pour les “retardataires” qui n’auront pas utilisé toute leur gloire.

C’est le genre de truc dans lequel ils diront “on vous a pourtant prévenu dans les annonces des maj” lol

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: MysteroidGW.1024

MysteroidGW.1024

Rozen, tu as tout le temps de les dépenser vu qu’il suffit de quelques clics sur le pnj vendeur de gloire des brumes qui te donne en échange (en ajoutant un peu d’or) armures, grands sacs ou grimoires pour level up… Donc là il semble évident que les points non dépensés seront perdus… mais si tu as par exemple 200 augmentations de gloire pour une durée d’une heure, il te faudrait faire 200h de JcJ d’ici le 18/03, ce qui en calculant vite fait représente plus de 3h20 par jour (rien que de JcJ), pas évident quand même si tu as une vie en dehors de GW2. Même si tu n’en as que 100, 1h40 par jour de moyenne c’est déjà pas mal de JcJ… Et si tu en as 400 il faut faire près de 7h/j.

Conclusion, comme beaucoup de gens ayant fait ne serait-ce qu’un tout petit peu de JcJ ont au moins 100 augmentations de gloire en stock quand ce n’est pas quelques centaines, ça va faire beaucoup de monde qui ne pourra pas tout utiliser.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Qui veut rire ?

Je me lance aujourd’hui dans un JcJ d’environ 1h avec une augmentation de gloire JcJ.
A la fin de ma séance, je vais au pnj échangeur de point de gloire et que me donne-t-il ?

1 augmentation de gloire JcJ !!!

Avec ce système, je ne suis pas près de les consommer tous si le pnj m’en redonne à chaque fois que j’en utilise…

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Archess Ney.4283

Archess Ney.4283

Bonjour,

Guild Wars sur le premier du nom le portait bien puisque nous avions du Guilde vs guilde. C’était une fierté d’avoir des ranks et de les spammer pour montrer le temps que nous avions passer dessus.
Ben là hop on vous retire joueurs PvP la chose qui vous motivé a encore avancé jusqu’à votre niveau 80, le but ultime de tout joueur faisant du PvP.

Ils veulent faire aller les joueurs sur un jeu concurrent qui lui répondra aux attentes de ses joueurs ou quoi ?
C’est TESO qui va être content…
J’ai joué sur gw1 du début à l’arrivé de gw2, sans faire d’infidélité (lol), mais là c’est de pire en pire, l’histoire vivante n’est pas fameuse et on nous promet pleins de rebondissement (mouais..), une nouvelle zone pour faire du McM (euh..bus vs bus) et là on retire les ranks JcJ ?

Vous ne voulez pas stopper gw ? A.net vous y aidera !

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les rank resteront … mais comme ils no’ont plus de valeur, ils ne sont la que pour débloquer les finisher …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

A propos des finishers, ils avaient dit que c’était fini aussi il me semble.
Ceux déjà obtenu resteront définitivement sur le compte mais il ne sera plus possible de débloquer les suivants (ça sent la mise en vente sur le gemstore ensuite).

Je n’ai pas le lien où ils en parlaient mais la source est officiel et ça ne devrait pas être difficile à retrouver.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Donc que restera-t-il pour prouver qu’on a bcp fait de pvp ou qui distingue les bons joueurs pvp ?

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

J’en ai environ 350, ça me rend un peu triste de savoir que ça va disparaitre comme si ça n’avait jamais existé.
Mais bon, ce genre de procédé est propre à Anet, ce n’est pas comme si ça m’étonnait.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Oui ils l’ont dit, mais on a geulé, et ils laisseront les rang jcj et donc possibilité de débloquer les finisher. Ce tenir informer c’est bien, ce tenir TOUJOURS informé, c’est mieux ^^

@Delweyn:
On va avoir un ladder … un vrai! mais bon, pas de joueur pour le remplir donc voila quoi x)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

un ladder c bien mais quand je me promène dehors, comment saura-t-on si je suis bien classé du joueur lambda ? Titre, apparence ?

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

un truc à la starcraft (icone de l’avatar entourée de la couleur du metal) ca serait sympa mais pas assez voyant dans un MMO. Peut etre un équivalent du /rank de GW1, esperons le.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: akuma.2601

akuma.2601

ont a deja un ladder je vous en veux pas ^^

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais tu veux parler du ladder ou faut passer par le navigateur internet, le ladder sans ligue, le ladder avec le calcul de mmr le plus obscure au monde ? ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

Moi je pleure, j essai de claquer ma gloire en échangeant contre des coffres, bilan :
J ai un stack d augmentation de gloire, j attaque mon second la ….
J avais au toute les peines du monde a utiliser les augmentations me voila comblé ou complet.
Je n ose même plus faire de la forge pvp de peur d avoir le même skin en boucle.
Je craque!

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Je te conseille d’en utiliser massivement sur tous tes persos

Pour ceux qui ne le savent pas forcément, les augmentations de gloire peuvent être stackés jusqu’à 8h ! ! Donc vous pouvez en utiliser jusqu’à 8 sur un perso et croyez moi, les stacks se liquident rapidement après ça

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Il faut être très très motivé pour faire 8 heures de JcJ d’un coup.

(en tout cas merci pour l’information, je ne savais pas que c’était possible )

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

Je me demande ce que ça va donner ce changement en pvp…
Plus de différence armure pvp – pve, est ce que ça veut dire qu’on va devoir farm des armures exo ?
Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais franchement, j’ai peur que tout l’interet du pvp de Guild Wars, à savoir un pvp rapidement accessible, disparaisse.
Si je dois commencer à level up mes persos en pve pour pouvoir faire du pvp, c’est clair que j’arrete le jeu…

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Faut ptète pas partir pour le pire avant que ca sorte

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Mordercayy je ne sais pas d’où tu sors tout çà…. mais t’est loin de ce qui va être fait…

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

Ah bon ? C’est pourtant ce que j’ai lu un peu partout : plus de différence entre les armures pvp et les armures pve.
Eclaire moi alors si je suis dans le faux.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

s’il n’y a effectivement plus de différence, cela sera sur le skin et non sur les stats…

On restera tous avec les mêmes stats en PVP pour éviter les disparités.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

Donc en fait ce sera un peu comme quand on obtient un objet ou il faut choisir “lié au pvp ou pve” ?

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

je n’en sais pas plus… je ne sais pas s’ils vont débloquer les skins pvp qui existent en pve ou bien augmenter les objets comme tu dis à lier en pve ou pvp… Mais tu peux être sur que les stats resteront inchangés en pvp.

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

D’accord, je préfère^^
Et j’ai cru entendre que les rangs resteront, mais est ce que les armures pourront toujours etre débloquées via les rangs ?

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

J’espère qu’un modérateur de l’équipe française pourra nous faire parvenir des éclaircissements quant aux informations de ses futurs changements/suppressions de objets liés au Spvp, afin que les joueurs s’y préparent !

A savoir aussi si dédommagement il y a …
Car oui, avoir +250 augmentations de gloire, +500 000 gloire, des matériaux de constructions (poussières, cristaux, items de constructions armures, armes etc …) a ne savoir qu’en faire.

Prévenez-nous si il faut tout construire, désenchanté échangé serait un minimum.

Car une année intensive de jeux (pour ma part) sur le spvp pour voir le peu de contenu “artisanat” que nous avons, supprimer et non dédommager … comment dire … un sentiment de trahison risque de se faire ressentir parmi la communauté spvp investis sur ce contenu.

Car a lire les posts des joueurs sur ce sujet, on peut de lire de tout … pour ma part j’ai de plus en plus de mal a distinguer les vrais posts officiels, les idées, soupçons et superstitions de ces futurs changements mineures pour le Spvp.

Je rappelle qu’en spvp, nous sommes là pour nous battre, pas pour nous faire beau et décéder en “beauté”, j’espère que ces suppressions de matériaux, et monnaies jcj seront compensés par du contenu propre au spvp, nouvelles cartes, nouveaux mode de jeux, la possibilité de swicth d’arbre de talent sans avoir a tout recreer en permanence etc … ^^

Merci

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ils avaient dit qu’ils n’y aurait rien en compensation… du moins aux dernières news… Juste suppression de la gloire, des matériaux….

Donc pensez à tout dépenser avant le 18 mars, faites vos armures et teintures….

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Oui mais dépensez rien maintenant, reste une bonne 20’ de jours, yaura surement des précisions bientot

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

Au vue, de ses infos. Il faut dépenser la gloire et les augmentations dropées.
Vous ne savais pas comment dépenser tous ça ? réponse d arenanet, tant pis pour vous et merci d avoir fait tourner le jcj quant on y gagné pas un seul po.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/March-18th-Glory-change-FAQ/first#post3688477

PS on remarquera que on n a pas eu de traduction fr, ou alors je la trouve pas !

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

https://www.guildwars2.com/fr/news/phasing-out-pvp-glory/
si yen a eu un

mais sinon va y avoir un stream des devs bientot, on aura surement des réponses

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

alors oui
“Nous parlerons de la suppression de la Gloire en PvP.”
En gros, on saura ce que deviendra notre gloire restante ainsi que les bonus de gloire, donc soit on aura de quoi échanger contre des récompenses qui seront à la hauteur de notre mérite en jcj ou si on l’a dans le tdc et que tout notre temps de jeu en pvp fut inutile et donc encore une fois, on serait pris pour des pigeons mais avec Anet, il faut s’y habituer =).

“La minute histoire avec Jessica.”
Si vous voulez…

“Les développeurs feront le tour de la Lisière des Brumes (et vous montreront peut-être quelques lieux secrets).”
ça peut être sympa même si je n’irai jamais car aucun intérêt =).

“Quelques précisions sur le tournoi PvP.”
Ah !? des précisions sur le tournoi pvp actuel ou futur ? sur le système de classement, ligue ou l’esport va t’il devenir ce qu’on attend depuis toujours ?=). Je reste dubitatif.

“Les événements à venir.”
Héhé suspens, un nouvelle HV ? (pas bien de provoquer le suicide des joueurs XD), le dernier chapitre de la SAB ? (perso c’est pas mon truc mais au moins on y mettrait un terme et si possible laisser là en permanence comme ça, cela fait du contenu en plus, certaine personne aime et ça évite d’avoir fait tout ce travaille pour seulement s’en mettre plein les poches et dire aux joueurs… “merci d’avoir payé comme des pigeons mais vous ne verrez plus la SAB de votre vie”. Enfin bref un peu d’humanité et de bon sens serait le bienvenu car avoir fait pendant plus d’un an cette histoire qui une fois finit aura laissé… pas grand chose…

“Final avec un vidéo-clip de la communauté.” Si on voit le personnel d’anet, svp montrez que vous travaillez comme des arraches pieds pour nous pondre une maj qui enverra le pâté. En gros la maj qui n’a jamais eu lieu en plus d’un an… Heureusement qu’il existe chez l’homme cette chose qui s’appelle “espoir” car je vous assure qu’on aurait pas cet espoir, votre communauté serait bien moindre.

Dsl d’avoir troll même si ce stream est une annonce qui à la base est positif mais à force de se moquer de nous… moi j’en peux plus et donc je dis ce que je pense.
Je fais ça en espérant que ça ne passe pas à travers l’oreille d’un sourd mais ils feront comme si de rien n’était comme d’hab et oseront dire que tout va bien car un kikou se plait sur ce jeu car il arrive à finir le donjon le plus dur du jeu, vu la difficulté tu m’étonnes qu’ils y arrivent mais bon ils aiment le jeu car que tu sois mauvais ou pas, il n’y a aucune véritable distinction (niveau strat en pve)… Je pourrais encore écrire pendant au moins 1 semaine car j’ai tellement à dire mais bon ce jeu est quand même une grosse blague qui me fait bien rire et à chaque maj je rigole, je veux pas être méchant mais l’arche du lion en feu… XD je m’en suis douté que ça allait arriver depuis déjà 5-6 mois… depuis le début on voit que vous kiffez le feu, vous faites du copier coller d’armure déjà existante mais vous rajoutez du kikou feu et pouf vous les vendez en gemmes et des gens achètes et anet est content ect… Rien n’est surprenant, le jeu vendait plus de rêve avant sa sortie que maintenant…

Merci pour ce qui on réussit à tout lire =).

(Modéré par Shinuro.9086)

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

voilà ce qui est prévu, ca reste en anglais, j’ai pas la foi pour le traduire:

Tyler Chapman
PvP and Balance QA Embed
Next
Here’s a bit more information to clear the air on this stuff coming in for this next patch:

What will be in the rank chests?
We are exchanging out the old rank up reward chests with three new rewards chests based on the level you are.

Here are the thresholds:
Ranks 1-9: Players will earn 1 Small Reward Box each time they level in this tier
Ranks 10-29: Players will earn 1 Medium Reward Box each time they level in this tier
Ranks 30-80: Players will earn 1 Large Reward Box each time they level up in this tier

Loot table for rank up reward boxes:
Small reward boxes will contain random crafting materials and stardard loot

Medium reward boxes will contain 1 scroll of knowledge(skill point) and rewards similar to the small chest but in the next tier loot table above it.

Large reward boxes will contain a tome of knowledge(1 PvE level/skillpoint), 5 champion bags, and 5 scrolls of knowledge (5 skillpoints) each. Tier 5 crafting mats included.

What are these guild tabards?
Sorry for the confusion but these are just the same items that were on the rank vendors. Tabards, banners, back pieces, regardless the name, they are NOT capes. The “back banners” will still be there until the feature build but the reason we put them on the glory vendor was because we planned to previously remove the rank vendors entirely for this build, meaning they would no longer be available. Having these vendors should give you all some more time to get anything you don’t have yet and help with inventory management. Both the rank vendors and glory vendor will be removed upon the feature build so make sure you do this. I suggest to open all your chests, don’t just leave them unopened as they will be deleted. Either way, don’t be too alarmed because tons of new rewards are coming. Even PvP specific ones!

What about salvage kits?
The salvage kits on the glory vendor have been changed to cost a small amount of copper instead of being sold for 100 glory. The salvage kits on the rank vendors will remain 100 glory until the vendors are removed themselves.
Hope that clears some questions up!

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

En clair, ya presque rien qui est dit car pratiquement 0 changement

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Sera-t- il toujours possible d’avoir le titre de gladiateur après le 18 ?

Force et Honneur !

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Je tiens à préciser le patchnote, dans la mesure où ils ont oublié de mentionner le redesign de l’icône des points de rangs; avec un effet brillant, qui attire l’oeil. C’est sûrement la seule ligne de code qu’ils ont touché xd.
Je suis toujours aussi déçu par les maj/ prises de décisions d’anet

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Mise à jour du 18 mars-JcJ Augmentation de gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Oui Kaalcifer, les titres en fonction des rangs n’ont pas été touché par la maj tu pourras toujours obtenir le titre gladiateur