Mise à jour du jeu - 22 février 2017

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Hello,

Combien de mois pour cet update ? n’empêche c’est de plus en plus drôle.

Cya

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Vous aussi ! Participez à notre nouveau jeu ! Repérer des problèmes dans le patch note et écrivez les en commentaire !

Gardien :

“Lance de justice : la durée d’incantation de cette compétence a été augmentée de 0,25 seconde à un peu moins de 0,75 seconde.”

Un peut plus précis s’il vous plait ?

“Purification : le piège de soin de cette compétence a été réduit d’environ 16 %, en JcJ uniquement”

La compétence étant sur le trident et donc une arme aquatique et donc inutile en JcJ, pourquoi l’avoir modifié pour ce mode de jeu ?

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Un peut plus précis s’il vous plait ?

“Purification : le piège de soin de cette compétence a été réduit d’environ 16 %, en JcJ uniquement”

La compétence étant sur le trident et donc une arme aquatique et donc inutile en JcJ, pourquoi l’avoir modifié pour ce mode de jeu ?

What? Quelle arme aquatique? C’est le piège heal du DH.

C’est un troll? :o

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

J’avais raison de ne pas trop m’emballer quant à l’arrivée de la MAJ…
Après il y’a quand même quelque points positifs à retenir.. Mais dans l’ensemble on ne peut pas être réellement satisfait..

Encore une fois ils ne mettent pas le doigt sur le réel problème, et encore une fois ona l’impression que c’est baclé..

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Baclé ? tu as vue le nombre de mois qu’ils ont mis pour sortir ce patch ? ^^

Non mais cette maj est logique, elle va dans le même sens que les précédentes.
J’ai juste l’impression, qu’ils ont légèrement up certaines spé sur les classes qui était peu joué pour les rendre un peu plus viable.

Franchement, vous vous attendiez à quoi ? ce patch ne me surprend pas du tout, il est ptete un peu mieux que ce que j’aurais pensé lol.

En attendant le prochain en Juin.

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le nerf du F1 est justifié pour moi, on parle quand même d’un skill qui :
—> a 1200 de portée
—> est inblocable
—> inflige brûlure et infirmité si besoin
—> peut attirer la cible (inblocable aussi)

C’est l’un de ces “skills cafés”. Dommage que les autres classes n’aient pas vu leur skill “cafés” réduits de la même manière (coucou le Coup de Tête du war)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Moi je comprend juste pas le up encore et encore des pets du Druide en fait.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le nerf du F1 est justifié pour moi, on parle quand même d’un skill qui :
—> a 1200 de portée
—> est inblocable
—> inflige brûlure et infirmité si besoin
—> peut attirer la cible (inblocable aussi)

C’est l’un de ces “skills cafés”. Dommage que les autres classes n’aient pas vu leur skill “cafés” réduits de la même manière (coucou le Coup de Tête du war)

On est à 1 nerf par patch, on pourra peut-être noter une amélioration vers 2026.

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

J’aimerai vraiment savoir à l’écoute de quels joueurs sont-ils réellement…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

En même temps l’écoute des joueurs n’est pas vraiment crédible quand on passe sur les forums… car si ils écoutaient tous les joueurs, il y a aurait d’un côté un possible équilibrage… et de l’inverse tout le contraire.

Je me demande surtout si ils testent le SPvP en participant à un certain nombre de match chaque saison à différents MMR en sus de voir leurs states pour la participation des classes etc. Rien ne vaut de jouer soi même pour se faire une idée valable de la situation.

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

En même temps l’écoute des joueurs n’est pas vraiment crédible quand on passe sur les forums… car si ils écoutaient tous les joueurs, il y a aurait d’un côté un possible équilibrage… et de l’inverse tout le contraire.

Je ne suis pas sûr de ça. Je passe rarement sur la section sPvP du forum EN, mais sur la section WvW. Lorsque tu fais déjà le tri sur les propositions non-argumentées ou trop ambitieuses (recréation de serveurs, refonte de toutes les compétences, création de nouvelles cartes, d’un nouveau fonctionnement du mode de jeu, etc…) ou même absurdes, tu as affaire à un raisonnement et à des propositions.

A partir de là, il est rare d’avoir une proposition avec tout et son contraire (il y a des divergences, mais les problèmes de fond restent les mêmes).
Il n’y a qu’à voir les soucis soulevés par les joueurs lorsqu’un thread a été créé, il y a un an, sur les priorités que devrait prendre Anet sur le mode de jeu : toutes étaient proches finalement et Mike O’Brien s’est même permis de faire une liste selon ce qui revenait globalement.

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Niveau équilibrage en sPvP c’était plutôt bon cette saison avec une meta pas trop bunker ni trop orienté DPS, avec presque toutes les classes représentées.

Le war est sortie un peu trop du lot pour son burst trop simple à placer combiné à une bonne survie, le revenant avait aussi du mal à se placer. En dehors de ça s’ils ont joué à la saison et ont le même ressenti que moi : c’était pas mal.

Après y’a toujours un gros soucis de diversité dans le PvP avec trop peu de builds viables et y’a le même soucis en PvE. Ils ont essayé de régler ça avec ce patch en proposant 2-3 alternatives mais ça risque d’être bien trop léger pour changer les chose.

Par contre l’équilibrage McM est soit complètement absent quand il faudrait, soit il influe sur les autres modes de jeu en cassant certaines choses qui marchaient bien (genre le signe d’inspi). Ils ont toujours pas envie de considérer le McM comme un mode de jeu à part et ça pose de gros soucis. Épidémie est l’exemple le plus parlant vu la meta actuelle.

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le McM pourri l’équilibrage du PvE, et vis-versa. Vivement qu’ils fassent quelque chose pour ça.
L’équilibrage PvP devrait être directement appliqué en McM quant à lui, où le format en petit comité est une situation courante.

Mise à jour du jeu - 22 février 2017

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Baclé ? tu as vue le nombre de mois qu’ils ont mis pour sortir ce patch ? ^^

Non mais cette maj est logique, elle va dans le même sens que les précédentes.
J’ai juste l’impression, qu’ils ont légèrement up certaines spé sur les classes qui était peu joué pour les rendre un peu plus viable.

Franchement, vous vous attendiez à quoi ? ce patch ne me surprend pas du tout, il est ptete un peu mieux que ce que j’aurais pensé lol.

En attendant le prochain en Juin.

Oui, et justement, quand je vois le nombre de temps qu’ils prennent pour faire des “ajustements”, c’est désolant. Il n’y a pas que du négatifs, j’ai aimé certaines choses dans ce patch, ce que je veux dire c’est que ça ne va pas réellement dans le bon sens.

Tu ne peux pas te permettre de ne faire que certains ajustements en terme de force/faiblesse dans un jeu, parfois il faut mettre la main à la pâte, tenter des choses mais qui ont du sens.

Par exemple pour l’euphorie sur le rev, c’est l’un des trucs que j’étais “content” de voir, dans le sens où on essaie quelque chose de nouveau sur cette classe, mais ce que j’ai pas aimé c’est que pour moi l’euphorie c’était quelque chose de propre au chrono et la manière dont ils te vendent ça : “Nous avons hâte de voir ça en jeu”, ok je me prends le chou, mais ils font des test au moins ? Je veux dire, ils ont un peu idée de ce que ça donne. Et le problème c’est qu’à chaque mise à jour j’ai l’impression qu’on nous pond quelque chose en mode “on va voir ce que ça donne”.

Il y’a une communauté soucieuse qui proposent de nombreuses idées pertinentes, je ne dis pas qu’il faut tout reprendre, mais au moins s’y pencher. A la place Anet préfère la jouer “safe” à coup d’ajustement tous les 6 mois.

Pour moi des MAJ qu’on attend après un certains moment pour finalement avoir :
“La portée de tel skill a été augmentée à 240 plutôt que 130”
“Les dégâts de tel skill ont été diminué à 200 plutôt que 350”
“Cette compétence voit la durée de ses avantages augmentée d’un tel”
“Cette compétence confère/ ne confère plus …”

Je sais bien qu’on doit également passer par ce genre d’ajustement, mais on ne peut pas se satisfaire de ça ..

Le seul truc qui me fait limite plaisir c’est l’euphorie sur le rev, on essaie quelque chose de nouveau (même si j’aurais préféré limite une autre mécanique qui lui aurait été propre, pour moi l’euphorie colle entièrement au BG du chrono, mais du rev ? "

Enfin voilà, après ça reste mon avis, je suis p-e trop critique ou j’en veux trop, mais pour moi y’a tellement moyen de faire mieux. On ne sait même pas s’ils en ont les moyens ou pas ..

Je me plains mais ça m’empêche pas d’aimer ce jeu comme jamais, juste que je me dis que ça pourrait être encore beaucoup mieux..