Mise à jour du succès « Légende primordiale »

Mise à jour du succès « Légende primordiale »

in JcJ

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Next

Voici un message de l’équipe JcJ :

Bonjour, amis arpenteurs des Brumes,

Le problème affectant le succès « Légende primordiale » sera corrigé sous peu. L’assistance clientèle va envoyer à tous les joueurs ayant atteint le rang Légendaire dans la saison 1 de JcJ un objet qui leur permettra d’obtenir le succès. Si vous avez déjà déverrouillé le succès, cet objet n’aura aucun impact. Cependant, si vous n’avez pas réussi à déverrouiller le succès après avoir décroché le rang légendaire, vous pourrez consommer l’objet pour obtenir le titre « Légende primordiale ».

Félicitations à toutes les légendes de la saison 1 de JcJ et à bientôt dans les Brumes !

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Mise à jour du succès « Légende primordiale »

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

L’objet en question a été distribué aux joueurs impactés et le problème devrait être réglé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle par le biais d’un ticket.

Mise à jour du succès « Légende primordiale »

in JcJ

Posted by: Madoushin.5796

Madoushin.5796

Bonjour,

J’ai bien reçus l’item en question, merci

J’ai une autre question en lien avec les succès. J’ai atteint le niveau légende et en débloquant le titre "légende primordial je vois qu’il faut franchir 6 seuils de division de ligue durant une saison.

La même requête est nécessaire dans les succès de saison “Année de l’ascension”. Or je suis là rester au niveaux “Année de l’ascension III” et le succès m’indique que je n’ai franchis que 2 seuils sur 3.

Que faut il faire pour débloquer ces seuils de succès “Année de l’ascension” ?
Ce qui au passage débloquerait les items nécessaires à la fabrication de l’objet de dos

Merci encore bonne journée

Mise à jour du succès « Légende primordiale »

in JcJ

Posted by: Spoichiche.1290

Spoichiche.1290

Pour les succès de l’année de l’ascension, c’est normal de ne pas avoir tous les paliers en étant ‘seulement’ légendaire 1 :
En gros, pour le premier succès de passage de division pour le méta-succès Année de l’ascension I, il faut passer 1 seule division.
La division passée ne compte pas pour le succès de l’année de l’ascension II, où il faudra passer 2 divisions supplémentaires.
Pour avoir Année de l’ascension IV, il faut passer 1+2+3+4 soit 10 divisions, pendant les 4 premières saisons de ligue jcj. (Après, ces succès sont bloqués si je dis pas de papillon s)

Mise à jour du succès « Légende primordiale »

in JcJ

Posted by: Madoushin.5796

Madoushin.5796

Hum oki donc ce sera encore faisable merci

Mise à jour du succès « Légende primordiale »

in JcJ

Posted by: Anthea.3540

Anthea.3540

On s’en fou de vos succès bidons, on veut pouvoir faire de l’arène classé en dehors des saisons parce que la c’est juste pas possible de forcer les gens à faire du non classé avec tous les boulets qui viennent farmer les daily ou ceux qui sont la pour visiter les cartes…
J’ai franchement du mal à comprendre comment vous pouvez faire autant de bêtises avec le pvp de gw2 alors que sur gw1 ça tournait du feu de dieu