Mode à terre

Mode à terre

in JcJ

Posted by: Dodocachalot.2438

Dodocachalot.2438

Je ne suis pas du tout un grand joueur en PVP, loin de là (ni même un grand joueur tout court haha!) mais mon dieu, pourquoi avoir gardé ce mode à terre qui est génial pour le PVE en PVP ?
Ça ruine tout je trouve! Impossible d’achever correctement une personne du premier coup… Et puis pour moi c’est juste dingue les compétences à terre de certaines classes ( voleur/ elé qui se tp, guerrier et gardien qui te tabassent avec l’auto attaque,…)
Alors svp, y a pas moyen d’enlever ça juste pour le PVP ?
Vous en pensez quoi?

Mode à terre

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Impossible, ça fait partie du gameplay de ce jeu. Il n’y aurait pas de mode à terre, je te ne dis pas le déséquilibrage que ça va créer sur le jeu déjà qu’actuellement c’est pas vraiment ça tu me diras…

Je suis désolé mais d’une, c’est sur que ça ne sera jamais enlevé et de deux, je ne pense pas que ça soit une bonne idée^^.

Mode à terre

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Justement ca rajoute une part de gameplay dans le combat, et ajoute de l importance à la stab. Après certaines classe au sol sont plus cheaté que d autres je te l accorde volontier

Mode à terre

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Comme dit plus haut, celà fait parti du gameplay. Chaque classe à sa façon de retarder le stomp. Et pour chaque classe il y a aussi de multitude de facon de stomp (esquive, blind, égide, stabilité, invulnérabilité, body block, portal stomp, teleport stomp, fake stomp…..).
Si besoin t’as pas mal de vidéo sur le net qui te montre comment stomp de manière efficace selon les classes.

Mode à terre

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

au pire, tu n’as qu’à jouer fracasseur, tu prend son élite physique et tu l’utilise quand l’ennemi est à deux doigts de tomber à terre, comme ça tu l’instant kill. Mais j’ai pas mieux^^.