(Modéré par Asato.5479)
Modes de jeux autres que du 5vs5, à venir?
… Locations de serveurs personnalisables en approche…
Pop-Corn
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W
3v3 ? Sérieusement ?
On passe d’un 8v8 ULTRA structuré sur GW1, à une bouillie papillonique en 5v5 sur GW2. Et déjà à l’époque, il n’y avait aucun problème pour trouver 8 personnes disponibles en même temps, y compris en pub’, donc le problème vient de vous, désolé.
La mécanique même du jeu dans GW1 permettait certes l’arène 4v4, voire même en GvG des splits 4/4, ou 4/3/1, mais la mécanique de GW2 ne permet que du bourrinage, que ce soit 3v3 ou 8v8. Par contre espérer l’arrivée d’un mode 3v3, c’est vraiment ne rien espérer au niveau structurel…
Tout ce que j’espère, c’est plutôt qu’ils se rendent bien compte que leur nouveau système PvP, et que les nouvelles mécaniques instaurées (soit-disant pour une plus grande facilité d’accès a.k.a. pas de mana, self-heal, mobilité/CC impressionnante sur tout les persos) sont totalement fail et incompatible à l’heure actuelle dans une optique e-sport (et même sans e-sport, en termes de fun et de mécaniques…)
Déjà faut arrêter de dire n’importe quoi NabiRain.2084 avec tout le respect que je te doit.
C’est vraiment insultant de dire qu’il n’y a aucun cc,aucun déplacement,aucun front line/back line ou self heal.
A croire que je me demande si ta vraiment jouer au PvP.
Pour moi y’a deux solutions qui explique ton raisonnement.
ta pas jouer au PvP(je parle de tPvP)
Ou ta pas jouer a un niveau correct sans te prendre la tête et baclé tes conclusions.
Sa me rappelle les gens qui pensent que tu peut pas skype sur ce jeux,ça ma bien faire rire ou même split.
d’ailleurs tu peut pas dire qu’il ne marchera pas en esport pour la bonne est simple raison qu’un jeux sa évolue,sa change et surtout tu connais pas le futur^^
Sinon pour le l’auteur du post,je doit avouer que je te comprend pas.Vous êtes 3 joueurs,ils vous suffit de chercher 2 autres joueurs pour jouer en équipe(c’est pas bien compliquer).
Non Toad, il n’y a pas de frontline/midline/backline sur ce jeu vu qu’il n’y a pas de teamfight et donc pas de position importante à avoir dans ce teamfight.
Sur GW1 les front étaient devant (logique non?) -> war/derviche principalement (rôle offensif)
la midline au milieu (toujours logique) -> elem/necro/envouteur/ranger (rôle offensif et défensif)
et la backline (derrière) ->moine (rôle de healer)
Sans oublier le flagueur. Et tout ceci c’était pour une compo normale (après y a les teams split et compagnie)
Tenir sa position était important en GvG et bien déball aussi. C’est pour ça que la backline se mettaient bien en arrière pour avoir une vision globale du jeu, la mid au milieu puisque c’étaient des professions qui jouaient à distance.
Sur GW2 y a des pointholder et roamer.
Sinon ouai y a du CC mais bon ^^
(Modéré par binary tree.4963)
binary tree.4963,donc ta pas jouer a un bon niveau pour me dire cela,donc je te re confirme a nouveau(a bon niveau) le positionnement est juste extrêmement important à bon niveau.
Je vais pas t’expliquer comment jouer,c’est pas mon rôle. dire qu’il n’y a que (roamer et bunker,j’ai cru que j’allais tomber de ma chaise), mais pour me sortie une bêtise pareil, je comprend certaine chose maintenant.
Donc jte confirme à nouveau,sisi le frontline et back line sa existe sur gw2,et oui y’a des team fight(je sais pas pas comment tu peux dire que sa existe pas..)
Déjà moi j’aimerais que t’apprennes à lire : c’est justement l’abondance de CC absurdes que je critique. Un war (pour ne citer que ma classe de prédilection) ne devrait pas avoir un cripple à DISTANCE que ce soit à la hache ou à l’espadon, ni de dash INSTANTANE et ciblé. Ca dénature complètement la notion de placement, à partir du moment où tu peux dash n’importe qui n’importe où : zéro nécessité du placement, contrairement à GW1. Donc aucune front/backline. Je ne parle même pas de l’équilibrage entre le 100lames noobstomper, et les builds plus hybrides, bien plus intéressants, mais inutiles. Et c’est valable pour toutes les autres classes.
Le self-heal dans GW1 existait mais ne servait à rien à 4/5 persos par partie (war, mesmer, elem, nec hex…) : monk, flageur, ça fait 3/4 persos. Donc oui, il y avait une absence de self-heal pour les persos offensifs.
Tu parles de team-fight, dans un jeu où les interactions sont quasiment inexistantes ou quasiment impossible à mettre en place, contrairement à GW1 où la notion de “team” prenait tout son sens avec du spike-call, de la pressure, du shutdown des supports pour permettre aux offensifs de mettre leur dégâts… GW2 ? Bah… Ouais, on va peut-être mettre un trololol guardian au milieu de la mêlée et balance ses égides… Puis on va laisser le mesmer/assa/elem placer son burst comme un kikoo dans la mêlée…
Et juste pour me mettre à ton niveau méprisant : kkthxbyelulz.
(Modéré par NabiRain.2084)
Chargée de Communauté Francophone
Le sujet initial ayant été complètement ignoré je ferme cette discussion. Merci de votre compréhension.