Modification de la ligue

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Bonsoir,

Serait-il possible de mettre un terme à la perte de niveau au moins jusqu’en diamant?
Je m’explique, je suis un joueur sans guilde et j’aimerais que le temps que je consacre au jeu ne sois pas ruiner par d’autres joueurs qui courent dans tout les sens et balance toutes leurs compétences dans le tas.
J’ai fais une longue série d’arène classée aujourd’hui, résultat j’ai perdu deux niveaux. On avance d’un, on recule de deux. Impossible de tomber dans des équipes équilibrées, non ça se termine en 100/500. Quand après 30s la partie est pliée pour moi il y a un soucis…

#gank #nobraincondimesmer #nobraincondinecro #5v1 #4necrodanslamemequipe #moaandgank #1v1jefui coup de gueule et ça fait du bien.

Maintenant si des joueurs en rubis veulent qu’on se regroupe contacter moi.

Pour une fois qu’il y avait un “défi” à obtenir un objet du type légendaire, ils ont tout ruiné en impliquant les autres joueurs à nos chances de réussite…

(Modéré par Mat.9526)

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

L’objet légendaire est gratuit car le seul vrai condition c’est qu’il suffi “juste” de faire 3 match par jour et d’en gagner de temps en temps.

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: RascaliZe.1264

RascaliZe.1264

Quel est l’intérêt de faire une ligue avec différentes divisions si tout le monde peu monter légendaire ?
tu veux que toutes les divisions soient comme la ambre ? pas de pertes de points et de niveaux ? ridicule. . .

Mais je suis d’accord qu’il faut modifier cette ligue, que pr toutes les divisions il y ait pertes de points et de niveaux !

(Modéré par RascaliZe.1264)

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Au départ j’ai cru que c’était un troll Mat, mais on dirait que non … Sérieusement, pas de perte de niveau jusque diamant ? Ceux qui se plaignent de pas passer le saphir c’est qu’ils n’ont tout simplement pas le niveau selon moi … Jusque rubis facilement tu peux tenir le 2 voir 3v1 dans les cas extrêmes dans ces ligues..

100% d’accord avec Rascalize. Je comprends toujours pas l’intérêt de faire 3 divisions où tu peux pas perdre de niveaux et 1 ou tu peux pas perdre de pips..

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

100% d’accord, mais on décorrelle l’objet de dos legendaire et le passage des divisions.

Un systeme ou on peut monter / descendre, et apres on reste stable, car en réalité on ne change pas de niveau tous les 4 matins.

Ici etre rang <4 signifie jsute que t’as pas assez joué, passer le rubis est le 1er vrai challenge et encore, une fois que t’es diamant c’est validé pour la vie (enfin jusqu’a fin Avril)

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Si je ne dis pas de bêtise vous jouer pour la plupart en guilde non?

Dans mon cas je joue seul et soit je tombe dans une bonne équipe (en général il se produit une suite de victoire car je tombe dans des équipes tenant la route plusieurs fois de suite) puis si jamais une défaite se produit je suis bon pour enchainer les défaites. Le truc c’est que je n’ai pas un temps de jeu illimité et quand je perds un “pips” car je suis avec des joueurs qui court dans tout les sens bah ça a tendance à vite m’énerver…

Quelqu’un pourrait m’expliquer le fonctionnement de la “mmr”? Ça signifie match making research?

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

MMR = MatchMaking Rank

Pour le reste des explications, je t’invite à regarder mes précédents messages, j’ai expliqué 3 fois le principe déjà…

Edit : notamment dans ce sujet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/pvp/Un-point-sur-l-quilibrage-actuel-et-la-MMR/

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Et pour répondre à ta question, Mat, je joue uniquement en soloQ, j’ai réalisé l’entièreté de mes games en soloQ cette saison pour la ligue. Etant étudiant je n’ai pas non plus un grand temps de jeu mais tu devrais pouvoir monter rubis avec certitude sans aucun souci avec un minimum de temps ( en tout cas jusque cette division c’est uniquement une question de temps, et de manière générale plus tu es “bon” plus c’est rapide forcément).
Ici je suis monté diamant récemment et les victoires continuent à bien s’enchaîner, je suis un joueur moyen on va dire donc c’est tout à fait possible.. Reste à savoir un minimum de trucs ( connaissance de jeu, vision de jeu, ce genre de bazards quoi… )

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Pas besoin de jouer en guilde, trouve toi un ou deux mate, a deux ou trois y’a moyen de faire pencher la balance,a plus de 3 tu tombes contre des team la plupart du temps.
J’ai un mate qui est revenu Mardi, on a joué quelques parties le soir il est déjà Rubis en 4 jours c’est pas mal on a fait ça à deux.
Faut se dire que c’est un jeu qui encourage a jouer en team aussi.

Modification de la ligue

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Je suis en rubis le truc c’est que j’arrive à monter mais il suffit d’un match pour que tout bascule et que les défaites s’enchainent.
Je viens de regarder le système de la MMR, il ne me surprend pas c’est exactement ça, perdre un match et on est bon pour perdre tout les suivants…
Je vais essayer de trouver quelqu’un pour jouer entre 17h et 19h du coup.