Mon avis à propos du JcJ

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

Comment ce jeu peut prétendre à l’esport, compétences qui se lancent pas, souvent le heal (comme par hasard) y’a des fois ou je dois m’y prendre à 3 fois pour me soigner, latence horrible quand on change de cible, t’as beau avoir locké un gars.
Ton perso va quand mm attaquer la cible précédente toujours dans le mm genre d’idée tu veux escape avec une competence style le 3 de l’espadon du rodeur ou gardien, une fois sur 3 ton perso va faire demi tour et se diriger sur le gars que tu cherches à fuir.
Alors que dans les options j’ai bien decoché le ciblage auto, tu appuies sur tab pour sélectionner une cible t’es sur qu’il va faire d’abord le tour de tout les pets necro rodeurs et les autres joueurs avant d’avoir la bonne!

tu appuies alors sur “c” pour attaquer la cible la plus proche, mais non le jeu va te selectionner un gars derriere ton dos que t’avais mm pas vu, le fov papillon du jeu ne t’aidant pas.
Pareil avec la sélection à la souris je suis sur que si je change de cible et que j’attaque aussi tot le perso va foncer sur le gars que j’avais lock avant!
Sans compter la caméra pourris qui te colle des angles de jeu d’un autre age.
Déjà une chose simple est basique pouvoir juste selectionner à l’aide des raccourcis les personnes qui apparaissent à l’écran et deuxièmement , ne prendre en compte que les joueurs exclure les pets (les illusions n’entrant pas en compte).
Rien que ça, çaa ne serait pas mal, pour le reste, je ne vous demanderai rien je sais que c’est au dessus de vos moyens.

http://www.speedtest.net/result/3927095569.png

Bon, c’est un peu un coup de gueule, ça fait maintenant 2 ans, et je me retrouve tjs avec les mm tares.

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

perso en +de 2000h de jeux j’ai jamais eu tes problemes en terme de “Compétences qui se lancent pas, souvent le heal (comme par hasard) y’a des fois ou je dois m’y prendre à 3 fois pour me soigner, latence horrible quand on change de cible, t’as beau avoir locké un gars.
Ton perso va quand mm attaquer la cible précédente toujours dans le mm genre d’idée tu veux escape avec une competence style le 3 de l’espadon du rodeur ou gardien, une fois sur 3 ton perso va faire demi tour et se diriger sur le gars que tu cherches à fuir.”

La seul réponse que j’ai à te fournir pour cela c’est…. “essaye encore ?” ..désolé :/

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut Fuze,

Pour ton problème concernant le ciblage je peux peut être t’aider.
Il faut que tu coches l’option pour enlever le ciblage automatique si ce n’est pas déja fait.
Quand tu vas essayer d’escape par exemple si tu fais 3 en guard/ranger avec l’espadon et l’option auto ciblage ça ciblera automatiquement un ennemi non loin de toi.

Ce que tu peux faire aussi quand tu essayes d’escape c’est d’enlever le ciblage que tu avais déja sur un adversaire quand tu étais en train de l’attaquer, je m’explique:

Ton perso va quand mm attaquer la cible précédente toujours dans le mm genre d’idée tu veux escape avec une competence style le 3 de l’espadon du rodeur ou gardien, une fois sur 3 ton perso va faire demi tour et se diriger sur le gars que tu cherches à fuir.”

Quand je vois ça en gros je vois que tu essayes de t’échapper mais tu as toujours le ciblage d’un adversaire au dessus de ton écran, genre tu vois la barre d’un adversaire X par exemple. Si tu fais une compétence de cac et qui plus est un bond, alors tu te redirigeras vers cette cible au lieu de t’échapper.

Ce que tu peux faire pendant que tu t’échappes c’est de veiller à ce que tu as bien déciblé ton adversaire afin d’être sur de faire un bond vers l’extérieur et non pas vers cet adversaire.
Pour décibler moi généralement je clique une fois n’importe ou sur l’écran, ça te déciblera la target mais encore une fois, il faudrait jouer sans le ciblage automatique si tu ne l’as pas encore enlevé c’est super handicapant comme option en pvp je trouve, surtout pour evade.

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: Molosse.8071

Molosse.8071

Fuze,que dire a part que je suis entièrement d’accord avec toi et encore, tu ne fais que souligner les tares inhérents au jeu en lui même,et que les réponses que l’on te donne c’est du bricolage au cas ou tu étais le dernier des noobs !Pour ma part j’ai fais un sujet plus sur le matchmaking magnifique que ns propose cette dernière mise a jour. En vain bien entendu…

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

c’est pas compliquer de faire des poste pour raler en vain, quand vous ne savez pas lire les mise à jour et vos interface de jeu …
4 k h de jeu, j’ai rencontrer aucun des soucis présentés.

Concernant ton poste de MM, ben on t’a répondu.
Pour Fuze c’est du L2P issue comme d’habitude

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: yiya.4983

yiya.4983

Bonjour tout le monde.

Je suis d’accord avec toi concernant les défauts de sélections, se serai bien d’avoir un paramètre permettant de ne pourvoir sélectionner que les joueurs et pas les portes et familiers, bien vue, je n’y avais pas pensé.

J’ai ouvert un sujet sur le forum des bugs, pour signaler qu’on ne peu pas sélectionner un allié au clavier, ce serai bien de faire part de votre intérêt éventuel pour une telle fonctionnalité.

Voila le lien : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/S-lection-d-un-joueur-alli/first#post286210

Par contre, comme l’a dit cyn.6748, quand tu veux fuir, tu as juste à désélectionné ton adversaire avant d’utiliser une attaque de déplacement, tu peu aussi utiliser la touche échap.

Après si tu t’y prend à plusieurs fois pour activer certaine compétence, c’est normal si tu n’es pas sous stabilité, car en fait c’est souvent suite à une interruption, ou alors comme ta cible est dans ton dos ton attaque échoue et c’est vrai que c’est désagréable, mais du coups il a un temps de rechargement même si la compétence ne c’est pas lancé.

C’est pas plus mal tu peu t’en servir à ton avantage en te plaçant le plus souvent possible dans le doc de ta cible.

(Modéré par yiya.4983)

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Salut

1. Alors pour le dé-ciblage à la souris c’est un peu aléatoire, suivant l’angle de la caméra il faut vraiment cliquer très loin du bonhomme, pas juste 5cm à côté. Vous pouvez essayer contre les bot, même en étant dé-zoomé au max il faut parfois aller cliquer dans 5cm de chaque côté de ton écran pour dé-cibler. En partie quand tu cliques à côté tu ne vérifies pas si ça a bien dé-cibler car c’est le cas dans 90% du temps.

2. Pour ce qui est des caméras de jeux de 1998, c’est horrible, juste faire regarder “derrière soi” en passant sous un “pont” c’est Bagdad !

3. Pour ce qui est des compétences qui ne se lancent pas ça m’arrive souvent. Vous pourrez faire l’expérience en vous baladant au cœur des brumes, parfois vous vous arrêtez à un instant de votre foulé où vous ne pouvez pas utiliser de compétence. Si vous regardez la barre des taches vous pouvez constater que la compétence se grise quand vous appuyez dessus (normal) mais ne s’active pas lorsque vous relâchez la pression. Un peu comme si vous étiez immo en l’air (il me semble). Ça arrive plus souvent lorsque les terrains et vos déplacements sont “chaotiques”.

J’avais enregistré des gameplay pour vérifier tout ça, vous pouvez d’ailleurs vérifier que lorsque vous cliquez à côté et que ça dé-cible pas le pointeur de la souris est toujours rouge comme si vous étiez dessus.

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Pour ce qui est des nécro pets, des familiers, c’est le jeu … (ma pauvre Lucette ^^)
D’ailleurs en Ranger je m’amuse à nommer mes pets pareil que moi ou un de mes alliés car c’est super trompeur :p

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

What !!! qq’un est allé déterré un sujet vieux de 1 an ! (En même temps, rien n’a changé …)

Mon avis à propos du JcJ

in JcJ

Posted by: yiya.4983

yiya.4983

Oui, j’ai déterré se sujet car j’ai utilisé la fonction rechercher avant de créer un nouveau sujet.

Au final j’ai trouvé que cette conversation abordais à peut prêt mon problème, et comme tu l’as dis PsyCho iz IDMP.8291, ça n’as pas changé depuis tout ce temps.

J’avais pas vue que le sujet étais si vieux…et quand j’ai validé l’envoi, le forum me dis que le sujet est plus vieux qu’une semaine, donc je me suis pas posé la question.

Oui j’avoue la sélection des pet fais partie du jeu, mais on devrais pouvoir choisir si l’on souhaite qu’il soit sélectionné ou non, qu’ils fassent obstacle au projectile est déjà largement suffisant, que tu les sélectionne ou non, quand tu es à terre, le familier où les bêbêtes t’empêche d’attaquer le joueur qui va t’achever.

C’est déjà assez dure de sélectionner le joueurs si en plus tu passe par tout les pnj avant de pouvoir interrompre…