Mon avis sur le JcJ de GW2

Mon avis sur le JcJ de GW2

in JcJ

Posted by: Oo Dibs Oo.7984

Oo Dibs Oo.7984

Bonjour,

Ce message sera certainement effacé prochainement ce prendra certainement des réponses peut constructive du style: " stop ouin ouin…" Mais peu importe.

Guild Wars 2 est une réelle déception, étant un ferveur admirateur du 1 et ayant passé prés de 10k heures sur ce dernier (sur les 10k, 9k9 en pvp) j’étais comme beaucoup de gros joueurs pvp en attente de ce jeu qui s’annoncé réellement extraordinaire.

Le PvP dans guild wars 2 est réduit à néant et c’est ce qui va rendre ce jeu vide et commun à tous les autres MMORPG du moment bref un flop. Beaucoup diront oui les joueurs pvp de Guild Wars 1 n’arrêtent pas de ouin ouin sur le pvp, certes parce que si vous aviez connu ce pvp cette organisation et ce suivi vous auriez vraiment déchanté en arrivant sur GW2. Je suis déçu, réellement déçu qu’un jeu comme GW2 est basculé du coté: je cherche à avoir un maximum de joueurs donc je dév à fond sur le PvE, le pvp on verra plus tard ça ramène pas assez d’argent.

Pour NC Soft je comprend parfaitement une entreprise cherche à faire de l’argent, mais d’un point de vu joueur vous nous avez fait attendre quelques années pour un jeu non finis, des mises à jours pauvres en contenu, un PvP inexistant ou le challenge n’est que trop peu présent, plus de gestion de mana, un rang max qui est déjà pratiquement atteint, ( 5 ans il a fallu pour le premier r15 HoH sur GW1)

Un système de ladder inexistant, des BG non technique, un pvp pauvre en mode de jeu…

Plus de GvG… plus de rating de guild… le ladder GW1 était la meilleur invention d’ArenaNet, pourquoi ne pas l’avoir repris sur GW2…

Nous arrivons maintenant sur un coeur des brumes vide délaissé des BG désert ainsi qu’un désintéressement total pour ce jeux d’ancien joueur pvp extrêmement impliqué dans le pvp GW1 par exemple qui déserte.

Bref voilà un coup de gueule de plus en souhaitant une bonne continuation au jeu mais que bien évidemment ce sera sans moi. Dans l’attente d’un jour ou il y aura une énorme MAJ graphique sur GW1 et que nous y retournerons tous ( faut bien rêver )

Mon avis sur le JcJ de GW2

in JcJ

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Je crois que l’on peut toujours attendre une MAJ graphique du 1…
Et encore plus une maj intéressante en PvP sur le 2.
On va encore bien rigoler ce soir pour la maj qui est tant attendu et qu’arenanet avait parlé.

Bref, moi aussi je suis déçu sur toute la ligne.

Déjà qu’à la base quand ils avaient annoncé que ça serait du système de capture, mon avis était mitigé, mais pourquoi pas, si ça reprenait un peu le principe de l’AvA ou le système de cap en HA.

Mais une fois que j’ai testé, je me suis bien amusé la première semaine mais ensuite….
Etre lassé de ce jeu en PvP et en PvE après même pas 1 mois, c’est quand même ralant alors que sur le 1, j’avais tenu depuis le début (en faisant quelques petites pauses).

Du coup, j’ai réinstallé le 1 pour dire de me remettre à un PvP intéressant et non un jeu où tu spam et respam et rerespam en attendant les recast, même si il reste plus grande monde (mais quand même plus que sur GW2 en PvP)

Mon avis sur le JcJ de GW2

in JcJ

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Pour ma part je joue au ralenti et de temps en temps pour suivre l’évolution de gw2 et participer aux évènements des mises à jour.
Le pvp de gw2 est raté je trouve, même si je pense qu’il ne faut pas grand chose pour qu’il devienne un peu plus intéressant.
Et oui GW1 était le meilleur jeu pvp de tous les temps, sera t’il un jour égalé ? Ce serait le comble que ce soit un concurrent d’Arenanet qui le dépasse…en même temps ils connaissent désormais le chemin à suivre, et surtout celui à ne pas suivre…

Mon avis sur le JcJ de GW2

in JcJ

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je vais fermer cette discussion avec une explication : nous sommes à l’écoute du retour des joueurs et avons annoncé que nous travaillions déjà sur plusieurs fonctionalités JcJ qui ont été demandées par les joueurs. Mais comparer Guild Wars 2 à Guild Wars n’est pas un retour qui nous aide. Nous avons toujours dit que les jeux seraient différents, avec des fondamentaux en commun.

Un certain nombre de joueurs de Guild Wars viennent ici pour ne donner que des retours du type “nous voulons cet aspect de Guild Wars dans Guild Wars 2”. Le JcJ de Guild Wars 2 est différent de celui de Guild Wars car il a été repensé, non seulement d’un point de vue accessibilité mais aussi en terme de profondeur et de notre capacité à construire à long terme un JcJ très compétitif.

Si vous voulez offrir des retours constructifs sur le JcJ de Guild Wars 2, n’hésitez pas, mais faites en sorte de nous donner des retours basé sur les modes actuels disponibles dans le JcJ de Guild Wars 2.

(Modéré par Modérateur)