Q :
Ne faire que du JCJ
euh, pour faire simple, tu créés ton perso, tu fais le tuto en pve, puis après tu as accès au PvP.
Tu peux ne faire que ça, de toute façon tu seras au même niveau que tout le monde en terme de statistiques, compétences ect…
Donc oui, tu peux faire uniquement du JcJ sur le jeu sans aucun problème.
Non, le tout premier perso doit passer un certain niveau pour faire du PvP il me semble.
Après par contre il n’y a plus de limite.
Il me semble que c’est l’icône pour aller en JcJ qui n’apparait qu’à un certain niveau mais le raccourci peut être paramétré dès le debut pour partir en PvP après quelques minutes de jeu.
Par contre (et là j’en suis plus sûr du tout), il me semble que les nouveaux joueurs ne peuvent pas faire de ranked avant d’être au moins passé rang 20 en PvP. J’ai un vague souvenir de quelque chose dans ce goût là, quelqu’un pourra peut être confirmer ^^
Oui, pas de ranked avant le rang 20, ce qui représente moins de 50 parties, je crois.
Et il y a aucune distinction entre f2p ou ceux qui ont payés le jeu pour l’accès en pvp ?
Sinon oui, gw à l’avantage de disposer d’un pvp qui ne dépends pas du lvl et des caractéristiques d’armures.
Beh si, il y en a qui ont les spés élite et pas les autres
Beh si, il y en a qui ont les spés élite et pas les autres
haha, mais non je pensais que les limitations en classée (level 20 jcj) était juste pour les joueurs f2p
Non, pour le ranked, c’est pareil.
Je confirme. C’était mon cas : j’avais l’extension et pas possible d’accéder au matchs classés car niveau JcJ insuffisant.
ah ok vu que la modification a été faite dans le meme temps que l apparition du f2p je pensais que ca entrait dans la liste assez longue des contraintes des f2p.
Mais bon en soi c’est pas plus mal.