Niveau de Jeu

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Juste pour dire, après les qualifs c’est la première fois que je joue Or 3. Et ben j’ai jamais autant kiffé. Je me rends compte des matchs pourris que j’ai du me taper à monter et descendre en voyant avec bonheur la plupart des joueurs réfléchir, regarder la map et réagir, lâcher le mid si c’est nécessaire.

Tout simplement savoureux de plus voir des suicides en chaîne au milieu. Et surtout, très chouette de jouer contre des bons joueurs.

Cela dit l’impact des pts individuels devrait être plus important, ça reste une aberration de devoir avoir les bonnes conditions pour monter. Y a vraiment que moi que ça choque ?

Les matchs sont pas tous équilibrés mais globalement ça rend le jeu tellement plus fun !
Pourvu que ça dure et que je reste sur ces paliers.

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Ah… dans ce cas le niveau de jeu en Or doit être supérieur qu’en plat…
Justement je trouve que le niveau baisse de saison en saison personnellement. Sans m’amélioré et même en jouant plutôt mal (avec des build fait en 2spi) je réussi a détruire des gens qui ont des build “Meta” alors que je joue en plat…

De plus les gens ne réfléchissent pas et vont mourir comme des chiens pour une croquette.
A coté de ça, la meta alte et l’impossibilité de jouer en Full team pousse a jouer solo. A tel point que j’ai du désactiver le chat pour ne pas voir les joueurs s’échanger des insultes…

Après a propos des stats je trouve pas ça aberrant, ça permet de limiter la casse quand tu tombes avec une équipe qui a décidé de ne pas jouer dès le début.

Après j’avoue que je sais pas comment ça se passe en bronze, mais ce que je sais c’est que depuis le début du jeu, le niveau ne fait que baisser.

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Peut être pour ça. L’an dernier j’ai démarré le pvp en bronze et là je sens clairement la différence ça soulage. Après j’ai fait que 4 matchs je suis peut être bien tombé ça m’étonnerait pas. J’ai pas trop le temps de jouer. D’ailleurs a partir de cb de jours sans jeu on dégringole dans le classement?

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

3 jours je crois!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Te fie pas au classement, il te ferrait rager plus qu’autre chose, en plus de ne pas DU TOUT être représentatif

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: Loupay.3916

Loupay.3916

Pas du tout représentatif elle est bonne . Si tes as fait pour être dans le top et que tu ne l’as jamais été bah rip. Pis je suis désolé mais malgré les différents entre joueurs les top 100 ont quand même des bases plus solides que les autres et un niveau de réflexion supérieur à la normal de gw2 ( quand je dis ça je sous entend que ce qu’ils savent faire c’est juste lire le build joué et connaître les match ups et counters de chaque classes). Franchement m, pour régler les problèmes d’équilibrage faudrait faire un espèce de pick ans ban… Mais bon même avec ça les gens arriveront à râler car ils ne savent pas counters un rev support

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Perso je reste persuadé que si t’es pas thief ou mesmer tu avances moins vite en solo. Un très bon thief a moyen de faire une grosse différence sur les caps decaps, les mesmers téléport aussi en gérant deux caps. Le mid c’est du no brain et du joyeux papillon.

Ce qui me sidère encore c’est la faculté des joueurs à rester massés sur les caps avec avalanche d’aoe.

Niveau de Jeu

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Te fie pas au classement, il te ferrait rager plus qu’autre chose, en plus de ne pas DU TOUT être représentatif

On va faire le raisonnement inverse : je ne connais aucun bon joueur qui n’arrive pas à monter dans le top et à y rester. Et tous les joueurs du top 100, sauf peut-être 1 ou 2 sont de très bons joueurs. Donc désolé, mais il est pas mal représentatif, si tant est qu’on le joue (ce qui n’est pas mon cas, je préfère jouer en team).