Non reçu des coffres en tournois

Non reçu des coffres en tournois

in JcJ

Posted by: Poneymove.4280

Poneymove.4280

Q :

Salut à tous.

Ce soir, mon frère et moi avons fais des tournois payants. Nous sommes arrivés 2nd et 1er. N’ayant pas reçu mes coffres au bout de 1 heure d’attente, je viens ici pour demander conseil.

Ce matin j’étais sur les serveurs US, et j’avais aucun soucis, par contre mon frère, lui, avait le même soucis.

On est parti sur Place de Vizu, vers 1 heure de l’après midi, vers 3 heure de l’après midi on a commencer à faire des tournois, lui a reçu les coffres, malheureusement pas moi.

C’est assez dégoûtant et démoralisant sachant qu’on a fini premier en pick up. J’aimerais donc savoir s’il y avait des moyens de remboursement, des solutions, ou tout autre astuce sur ce problème qui dure depuis plus de 3 mois maintenant.

Cordialement.

(Modéré par Poneymove.4280)

Non reçu des coffres en tournois

in JcJ

Posted by: Abazigal.3679

Abazigal.3679

J’avais le même problème après changement de serveur, je suis retourné sur mon serveur d’origine et ai obtenu à nouveau les coffres. Je n’ai cependant pas obtenu les coffres que je n’ai pas eu sur le serveur américain..

Non reçu des coffres en tournois

in JcJ

Posted by: Poneymove.4280

Poneymove.4280

Attendre 1 semaine pour reprendre les tournois, ça m’arrange pas.

J’avais lu sur un post officiel qu’il fallait gagner plus de coffres que le nombre de coffres que l’on avait sur le serveur d’origine. Je vais pas m’amuser à gagner des tournois pour du vent, surtout que ça me fait un paquet à avoir.

Pas d’autres moyen ? Des remboursements ?

(Modéré par Poneymove.4280)

Non reçu des coffres en tournois

in JcJ

Posted by: Gaehris.5130

Gaehris.5130

Même problème vraiment dramatique, on migre à cause du lag, de retour sur serveur FR pour essayer de faire du pvp, on gagne rien… de mieux en mieux.

Non reçu des coffres en tournois

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Contacte l’assistance …