Nouveau Mode Spvp

Nouveau Mode Spvp

in JcJ

Posted by: Steez.2840

Steez.2840

Salut à tous !

Mon problème est assez simple. Je voudrais plus de PvP dans GW2. Quand je vois qu’il n’y a que le “capture de points”, ajouter des maps ne suffira pas à rendre cela plus intéressant. Seulement à faire patienter jusqu’à la prochaine MAJ PvE.

Serait-il annoncé quelque part une éventuelle évolution du PvP de GW2 ? En ajoutant des modes tel que le Deathmatch/Team deathmatch/capture the flag/ Search and destroy. Toutes ces choses qui ont rendu le premier Tome de GW exceptionnels.

Aurons-nous un semblant d’évolution PvP, ou le jeu est-il condamné à satisfaire les PvEboy ? Car la communauté sPvP et McM s’ennuient, comme une sensation d’abandon. Cela fait 1 an maintenant, et Anet s’occupe plus de vendre que de garder les joueurs qu’ils ont déjà. (Ça me rappel Swtor).

C’est une plainte et une question. Si je manque d’information dans mes propos, sachez que j’ai cherché sans trouver de réponses concrètes sur tous le forum, mis à part des “oui mais non, enfin peut-être, ou peut-être pas”.

Nouveau Mode Spvp

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

malheureusement pour toi, c’est encore un énième post qui ressasse la même chose. Il n’y a à ce jour pas d’autres modes de prévu (du moins pas officiellement).

Nouveau Mode Spvp

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Comme l’a dit Richy rien d’officiel, même si les suggestions ne manque pas