Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

http://gw2.univers-virtuels.net/news/41334/Une-nouvelle-carte-PvP-Le-Gouffre-mystique.html

Cet article a été écrit dans le cadre d’un poisson d’avril (il y a déjà un post à ce sujet dans la rubrique Heart of thorns du forum mais je trouve qu’elle avait plus sa place ici).

Qu’en pensez-vous? Aimeriez vous voir, si c’était possible, cet autre mode de jeu incorporé à gw2?

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Surement pas xD
Autant la map est fun a première vu mais a joue sérieusement j’aurais ragequit…

Guardian Team champignon

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je suis prêt à virer Colin Johanson si ça peut permettre la mise en place de ce mode de jeu épique !

(bon ok c’est double bénef en fait xD)

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bon après, ce serait un mode de jeu complètement mis à part des autres modes de jeu JcJ, cela va de soi^^

(Un peu le même système que GW premier du nom où différents modes de jeu JcJ étaient proposés)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Un peu du même avis que Toad ^^ Sympa en BG quoi…

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Toute façon c’est certainement pas un mode compétitif, rien que par le principe même du truc et le déséquilibre flagrant qu’on y trouverait à coup sûr.

Par contre vu l’état du compétitif ou, encore pire, de l’Esport sur GW2, je passerai peu être plus de temps sur ce mode à part qu’à faire du conquest

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Sans parler du mode compétitif je parle hein

C’est clairement le genre de map que tu fais 1 ,2 voir 3 fois puis ensuite tu stop
au bout d’un mois(jsuis gentil) ta quasiment plus personne.

Guardian Team champignon

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ça dépend clairement du genre de récompense que tu mets dedans. Il suffit de voir que le hotjoin tourne encore pour s’en convaincre.

Tu mets un parcours PvP exclusif, des succès, un titre et il y en a pour plusieurs mois. Après tout dépend sous quelle forme c’est intégré surtout. Les modes PvP totalement casual comme la bataille d’alliance de GW1, la carrière de jade ou le fort-trembleforet, c’étaient tous des modes pur fun et même 2 semaines avant la sortie de GW2 je pouvais toujours les faire. D’ailleurs c’était du 8v8 et ça partait souvent plus vite que les TN de GW2 w_w.

Après c’est possible que GW2 n’ait pas la communauté suffisante et un attrait du PvP suffisamment fort pour que ça fonctionne :/

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Sa n’a rien a voir avec le hotjoin ou encore les récompenses sur ce coup.

Tu as les gens qui aiment le conquest et les gens qui l’aiment pas
Les gens qui n’aiment pas le conquest font du PvP en mode casual,pour les récompenses,si en plus tu leurs met un puzzle dans le PvP et les autres ajuts que l’article propose y’en a qui ce tirent une balle…,donc oui il le ferons en hotjoin mais uniquement parce que sa pop…
Quand a ceux qui aiment le conquest,sa peut être amusant de temps en temps hein mais rien a tamponner des puzzle en pvp et autre délires(surtout comment est foutu la map en plus…) sans compter les gros problème d’équilibres xD
C’est clairement le genre de map comme l’orbe qui sert a rien… (enfin bref débat inutile il n’existe pas…
Bref tout sa n’a rien avoir avec la communauté

Tu me parle de tremble foret c’est bien beau mais moi aussi j’en ai fait a l’époque ou je jouait a gw1 est devoir attendre 15-20m pour proc hum
donc perso quand tu me dis que sa proc en moins de temps que les tn gw2,sur une globalité non merci j’y crois pas…

Guardian Team champignon

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tout n’avait pas une bonne fréquence de pop au même moment. Genre sur GW2, essaye de lancer un TN à 6h du mat, c’est pas 4-5 minutes d’attente… on est plutôt vers les 12-15min ! Par contre je me souviens 1 mois avant la sortie de GW2, c’était moins de 5 minutes le pop de FA et moins de 3 minutes celui de JQ. Bref, l’excuse du monde…

Pour le reste on sera pas d’accord donc pour le coup je vais pas vraiment développer.

Pour moi il n’y a que 3 facteurs qui jouent sur la fréquentation d’un mode PvP fun dans le cas où celui-ci n’est pas un gros navet : les récompenses, l’insertion en jeu (faut que ce soit un contenu unique et à part) et la présence d’une communauté casual/non prise de tête.

A partir du moment où ils sont réunis, n’importe quel mode même un peu WTF peut durer des mois voir des années avant de commencer à être déserté. Comme dis précédemment, si la FA et JQ avaient été abandonné définitivement au bout d’un mois par les joueurs, ça se saurait…

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

C’est aps a toi que j’ia fait la blague au coeur des brumes qu’une beta etait en cours sur une nouvelle map, et que ca avait été annoncé uniquemetn sur les sites anglais ?
Pendant 10 min après tout le monde ralait que les FR sont mis de côté , que ceux qui avaient préco le jeu n’avaient meme pas eu accès à cette béta, etc

C’etait marrant

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je sais pas qui est le “toi” de ton message mais ce n’est pas moi en tout cas

Je suis au courant de tout, on m’aura pas facilement sur ce genre d’info ! :p

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’est aps a toi que j’ia fait la blague au coeur des brumes qu’une beta etait en cours sur une nouvelle map, et que ca avait été annoncé uniquemetn sur les sites anglais ?
Pendant 10 min après tout le monde ralait que les FR sont mis de côté , que ceux qui avaient préco le jeu n’avaient meme pas eu accès à cette béta, etc

C’etait marrant

Static, arrête de troller on a dit :p

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Différence entre : Le gouffre mystique & Marteau Céleste ?
J’espère que c’est une blague…
En tout cas, je ne prends pas cela comme un bonne nouvelle
EDIT: merci pour le troll du 01/04

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

(Modéré par melwindu.6245)

Nouvelle carte pvp - Le gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Regarde la date windu