Nouvelle map PvP

Nouvelle map PvP

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Coucou, j’ai cherché un peu les nouveautés sur le stream d’aujourd’hui et je suis tombé sur des screens d’une nouvelle map pvp,

http://imgur.com/a/puV6H

Pas de point à capturer, que du kill
Map assez petite
1 coté de la map est orienté rouge et l’autre bleu


J’ai qu’un truc à dire… Enfin !

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nouvelle map PvP

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Alors oui, d’après ce que j’ai entendu sur cette nouvelle map, c’est quelle sera accessible uniquement en arène perso. Sans doute pour faire des tests car oui, ils ont trop la flemme de tester et ils feront des améliorations selon les retours car quand on voit le mec qui présente la map rang 1, on se dit qu’il a pas beaucoup jcj^^. Mais c’est déjà un premier pas en avant, on a plus qu’à voir ce que ça donne à la longue =).

Nouvelle map PvP

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est une bonne nouvelle pour donner un peu de variété aux joueurs avec des nouveaux builds à tester et un nouveau style de jeu.

Par contre j’espère que c’est pour gagner un peu de temps pour qu’ils puissent améliorer un nouveau vrai mode PvP plus intégré et compétitif dans le jeu. Parce que il y a 4-5 mois ils présentaient 4-5 modes de jeu qu’ils étaient entrain d’essayer avec plusieurs map de faites, si au final ils ont retenu un simple deathmatch et qu’ils pensent qu’avec ça les joueurs vont attendre 1 an de plus… Faut remplacer les devs :/

Nouvelle map PvP

in JcJ

Posted by: Abazigal.3679

Abazigal.3679

" Donner un peu de variété " , j’attends quand même de voir.. je suis quasiment sur que les combinaisons de builds meta, déjà pénibles sur du cap pts ( ex : 2 war 1 engi 2 spirit), le seraient encore plus sur ce mode…

On a des exemples de deathmatch sur le cimetière sur héritage du feu bélligérant.

Nouvelle map PvP

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

De toute façon ça ne peut pas apporter moins de variété vu que c’est un contenu supplémentaire

Après je ne fais pas souvent de deathmatch dans les arène perso mais on devrait logiquement pas être obligé de garder sa position au centre de la carte. On aura quelques libertés qui font par exemple qu’un joueur distance sera pas obligé de rester dans les 20m² central.

Après ça reste un mode assez simple et j’aurai bien voulu avec des mini objectifs secondaires comme dans GW1 avec les prêtres où le drapeau à poser sur l’obélisque pour un dot de l’équipe adverse.

Nouvelle map PvP

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso je voulais une map full deathmatch avec rien à coté donc je suis plutôt content, perso quand je vais pvp c’est surtout pour du kill et pas du cap

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nouvelle map PvP

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Au moins cette map fera plaisir aux amateurs de bg, car du bg en ce moment, c’est du gros n’importe quoi, les 8 mecs qui cap le point en même temps alors que ça n’augmente même pas leur pts de rang… La plupart du temps, suffit d’attendre 3 sec que le point soit cap => décap derrière, aucun des 8 ne se retourne… c’est comme ça tout le bg. avec une map comme ça, au moins l’objectif est clair pour tout le monde, même si je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de compliqué dans le bg… mais bon, rien de bien révolutionnaire ou d’innovant surtout si on compare à d’autres mmo.