Nouvelles armes JcJ (?) / bug(s) ? (Maj Fev 2013 )
Un minerai d’orichalque ? C’est original ça :P
Pour le bouclier j’ai eu la même expérience, je l’ai loot alors que je n’y avais jamais fait attention avant, pas recyclé par contre
Ma chaîne / My Channel : https://www.youtube.com/user/tonytony976?feature=watch
Il y à eu effectivement des nouvelles armes comme le bâton gargouille… Qui annule tout les skills (pas de skill alors que c’est une arme signalée comme les autres…).
Bref, Arenanet en plus de tuer les derniers espoirs des Pvpboy aime nous troll (comme le DM sur leur nouvelle map…)
Note que ce bâton n’a pas d’emplacement dans les collections, donc si tu le chopes sur un perso qui ne peut pas l’équiper, il ne pourra pas ne pas l’utiliser… c’est cocasse
Je sais pas si c’est nouveau mais comme objet qui ne sont pas sensés être fait dans la forge mystique à ma connaissance, j’ai aussi eu un sceptre d’eau, une pique du dragon, un grand vouge, et une hache de lave.
Vous avez eu tous ces nouveaux objets dans les coffres du tournoi en une manche, ou en craftant à la forge ? Si c’est à la forge mystique, quels compos vous avez dû utiliser ?
Parce que les objets comme les (apparement ) nouvelles lances, le sceptre d’eau, la hache de lave, je crois pas les avoir déjà vus avant, même si j’ai pas regardé le locker jcj de fond en comble… Donc surement des nouveaux objets
Que dans des coffres d’or de tournois payant échangés au nouveau pnj pour se débarrasser des tickets.