Option ciblage de familier à instauré
Lisibilité, visibilité, etc ça a déjà été dit et redit Ils s’en cognent complet…
imagine necro full invoc, envouteur illusion, rodeur spirit , elem invoc + gardien esprit.
dat joke
—> Une bonne pluie de flèches de rôdeur peut à ce moment là faire la différence héhé !
je t’assure qu’avec le temps, et le clic souris, les focus se font moins difficile à réaliser.
Mais le ciblage avec tab est plus rapide c’est pas normal quand tu a un nécro full pet tout seul et que tu appuis 4 fois sur tab avant de le trouver :/
bien joué la pluie de flèches :p tu ma brain
sans vouloir faire prof de français car je suis mal placé pour ça :
==> qui paire-métrais
…….
qui permettrait du verbe permettre .
et tu mets egalement trop souvent se ou sa a la place de ce ou ça .
sinon dans le fond je suis assez daccord avec toi que la visibilité du jeu en est tres reduite a cause du multiciblage et que une option permettant d ’ afficher uniquement que les barres de vies des joueurs et clones ( c ’ est un des principal atout du mesmer cela serait dommage de lui enlever cela ) serait la bienvenue
vador ==> imagine necro full invoc, envouteur illusion, rodeur spirit , elem invoc + gardien esprit.
y a pire selon moi :
3 Mesmers asura avec 2 Voleurs fufu asura planqué dans le tas Tous avec le meme skin
(Modéré par Semprenaviguare.2936)