Option ciblage de familier à instauré

Option ciblage de familier à instauré

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Voila, il faut régler se problème gênant, je me suis retrouvé dans un tournoi contre 2 necro spec full familier avec 1 rôdeur dans leur team c’était vraiment dégeux comme match on ne voyais plus rien à l’écrans. Quand on vois le necro arrivé avec son armé on ne sais pas si il est seul ou accompagné d’un allié caché dans cette masse. Des moment je vois le necro je pense qu’il est seul pour pouvoir faire du 1vs1 mais il y a tjr un allié qui se cache dans le tas et tu te retrouve a 2 vs 1, et quand tu as les 2 necro au middle + le rodeur alors la c’est le cirque tu vois plus rien et tu ne peut pas ciblé correctement avec tous c’est familier tu perd 5sec + le temps de ciblé la bonne personne et de commencé ton cycle dps ta déjà perdu 25%+ de tes pv.

Il y a aussi le problème de ciblage de familier en McM au moment du cliping combien de temps tu perd a ciblé que du familier jusqu’à trouvé un joueurs proche.

Se qu’il faudrait c’est instauré une option qui paire-métrais de caché les pv des familier comme sur Wow l’option qui cache les pv des totem et familier sa évite de surcharge l’écrans et d’avoir une meilleur visibilité du jeu

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Option ciblage de familier à instauré

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Lisibilité, visibilité, etc ça a déjà été dit et redit Ils s’en cognent complet…

Option ciblage de familier à instauré

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

imagine necro full invoc, envouteur illusion, rodeur spirit , elem invoc + gardien esprit.

dat joke

Option ciblage de familier à instauré

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

—> Une bonne pluie de flèches de rôdeur peut à ce moment là faire la différence héhé !
je t’assure qu’avec le temps, et le clic souris, les focus se font moins difficile à réaliser.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Option ciblage de familier à instauré

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Mais le ciblage avec tab est plus rapide c’est pas normal quand tu a un nécro full pet tout seul et que tu appuis 4 fois sur tab avant de le trouver :/

bien joué la pluie de flèches :p tu ma brain

Option ciblage de familier à instauré

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

sans vouloir faire prof de français car je suis mal placé pour ça :
==> qui paire-métrais
…….
qui permettrait du verbe permettre .
et tu mets egalement trop souvent se ou sa a la place de ce ou ça .

sinon dans le fond je suis assez daccord avec toi que la visibilité du jeu en est tres reduite a cause du multiciblage et que une option permettant d ’ afficher uniquement que les barres de vies des joueurs et clones ( c ’ est un des principal atout du mesmer cela serait dommage de lui enlever cela ) serait la bienvenue

vador ==> imagine necro full invoc, envouteur illusion, rodeur spirit , elem invoc + gardien esprit.

y a pire selon moi :
3 Mesmers asura avec 2 Voleurs fufu asura planqué dans le tas Tous avec le meme skin

(Modéré par Semprenaviguare.2936)