Option /resign

Option /resign

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Tout d’abord je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé …. je n’ai pas cherché jusqu’au fond du forum

L’option était présente dans guild wars 1 dans tous les modes PvP et je me demande si ça ne serait pas mal de la remettre dans guild wars 2? =/

Certains matchs (par exemple 4vs5) sont assez éprouvant à devoir subir =/ une grosse perte de temps … sans pouvoir y faire grand chose.

Alors pourquoi ne pas remettre l’option ? Si toute l’équipe est d’accord pour abandonner … ça serait un gain de temps et permettrait de soulager les queues peut être aussi? plus de gens en file —> plus facile de trouver des bons matchs? je sais pas , je suppute

Donc soit un /resign (comme dans GW1) ou un système de vote (un peu de la même manière que le prêt de début de partie) dans une fenêtre N ou J —> option abandonner.

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Option /resign

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

oui certes, attendre 10 min le proc d’un match et se taper un 4v5 qui dure 8 min + 2 min de préparation = 20 min de perdu XD

Non mais c’est vrai que pouvoir resign serait sympa sous système de vote, à partir de 3 votes c’est l’abandon. A voir peut etre une fonctionnalité qui arrivera en meme temps que bastion^^

Option /resign

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

le blème c’est qu’on reverrait aussi comme GW1 le Red Resign donc bon c’est pas possible

Option /resign

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

le quoi? je suis pas au courant XD les teams fait exprès pour resign pour monter le ladder des autres équipes ? >_<

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Option /resign

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je ne sais pas ce qu’est le Red Resign mais faire exprès de resign pour monter le ladder des autres équipes osef car s’ils veulent le faire, ils peuvent très bien manger une pizza pdt la partie et laisser les mecs d’en face gagner, j’ai déjà fait des parties avec le premier ladder où en solo Q, certains mecs ne jouaient pas pour laisser leur copain d’en face gagner et monter au classement.

Après pour resign, il faudrait certaines conditions, avoir fait 5 min de match et avoir 200 points de retard ou un truc du genre… faut voir après

Option /resign

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

ouais mais du coup quand tu fais du 4vs5 (hmm l’option 5 min serait pas mal … histoire de lui laisser la possibilité de rejoindre)

J’accepte cette condition de 5 min =D mais 200 pts d’écars je trouve ça long à atteindre XD

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Option /resign

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

à 4v5, les 200 points d’écart ça prend meme pas 5 min =p

Option /resign

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

d’où la fonctionnalité 5 min qui s’impose ? =D on passe directement au vote? huhuhu

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Option /resign

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Mouais, bah osef, alt+f4 ça marche très bien XD. Vu que les parties dur pas plus de 15 min, ça va vite, les matchs vont même plus vite que la file d’attente…. le problème est là aussi XD

Option /resign

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

mouais d’où le fait de finir plus vite le match pour renflouer la file avec des gens qui ont resign après 5 min =D

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Option /resign

in JcJ

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Vous pouvez gagner vos match en 4v5 si vous vous appliquer

1 devant la facilitée de cap et la lenteur de retour sur un point fait bouger l’équipe adverse qui tente de contest 3 points et ce fragilise .
2 l’équipe a 5 score moints de points par secondes.

Du coup en adaptant vos strats ça passe, mais oui c dur, et oui faut pas jouer comme d’habitude.
Alors stop resign et batez vous !

Force et Honneur !

Option /resign

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Oui bien sur, en 4v5 tu gagnes plus facilement qu’en 5v5…. je veux bien qu’en team tu puisse adapter ta strat mais le temps de l’adapter en pugs c’est pas la même affaire, de plus quand tu es en team tu es quasi souvent contre une autre team et donc ils savent réagir en conséquence. Mais bon le 4v5 est bcp plus régulier en pugs et je peux t’assurer que quand tu joues contre des joueurs ESL, le 4v5 est décisif, sauf que la plupart du temps tu en as un de l’équipe d’en face qui afk par fairplay…

Mais peu importe ce que tu fais, en 4v5 tu es la plupart du temps en infério sur tous les fights, gagner en 4v5 c’est qu’en face ils étaient low et que le matchmaking est à revoir =p

Option /resign

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

si c’est un 4vs5 en team … c’est qu’il y a une déco et que le gars va revenir … mais en solo … s’il se barre (ALT F4) bah il reviendra pas XD donc bon voilà déjà ce problème là aussi =p

et personne n’aime jouer en 4vs5

Par exemple hier j’ai regardé un stream de Koroshi (j’aime son Ingé) et il était en 3vs5 parce qu’ils s’étaient fait défoncé au premier fight (et qu’il y avait 3 shoutbow en face)

C’est pas le genre de match que tu veux montrer en stream quoi =)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres