PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: tony.2609

tony.2609

Voila j’aimerais savoir si c’est prévu de faire des arène pvp avec classement et cote en arène match a mort 1v1 2v2 ou même 3v3 sans système de " BG "

Car c’est se qui m’attire le plus en pvp la ou il y a de la bagarre, de l’affrontement entre teams =D parce que en BG c’est plus du " je tank je reste sur le point osef du mec "

Merci de vos réponses.

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

- 2v2 ou 3v3 je ne vois pas l’intérêt sans être méchant ^^ … cela amènera à des compos dite OP du moment, avec des triples professions identiques ou des compositions parfaites ou certaines classes n’auront pas leur place car pas assez ou peu utile.

- Par contre il est vrai que du 1vs1, ou la capacité de faire des duel à Coeur de Brumes afin de s’entrainer avec des joueurs qui connaissent leurs classes (contrairement aux Bots au Nord de la map) ,pourrait être un plus.

Beaucoup de joueur recherche l’optimisation, et le test de nouveau gameplay avec de nouveau build (moi le premier) et ce n’est pas avec des “mobs poteaux” ou “des clones de profession” que l’on y arrive.

C’est selon moi, un plus non négligeable, gratuit pour les joueurs qui peut:
- faire passer le temps perdu contre un(e) de ses ami(e)s à C d Brumes
- permettre de s’entrainer/tester des Builds
- Favoriser le jeux de “groupe” et pourquoi pas créer de nouvelle relation entre joueur ce qui fait défaut à Gw2 actuellement !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: tony.2609

tony.2609

tous sa ne répond pas a ma question Selene ^^ c’est ton point de vu que tu me dit la j’aimerais juste savoir si sa a été prévu de le faire ou non car le pvp comme je les décrit c’est sa que je recherche sinon je ne risque pas de rester sur le jeu encore très longtemps a farmé du légendaire ^^ car le contenu HL est pas très rempli et le stuff exotique est très facilement axécible je suis déja full exo ^^ mais a quoi bon être full exo si on ne peut se servir de se stuff que en 50 vs 50 en MVM d’on la file d’attente dépasse dé fois les 1h

hummmmmmmmm

Moi je veut savoir si oui ou non le 1v1 , 2v2 , 3v3 ou même 5v5 en match a mort en arène sera sortit ou si ils compte faire un contenu pvp comme dans guild wars 1

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Weak.2174

Weak.2174

Au contraire, le 1v1 n’a aucun intérêt et ce dans tout les mmo.

Par contre le 2v2 et 3v3 ça pourrait être pas mal.

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Non, en effet je n’ai pas répondu à ta question.

- A te lire tu souhaites qu’il y ai de l’arène, donc un mode de jeux se rapprochant du “match à mort par équipe” si je ne me trompe pas ?

Il n’y a aucun contenu de ce type sur le jeux, et arenanet n’en a pas mentionné dans les écrits officiels donc il n’est pas prévu de voir du 2c2 ou 3c3 ou même 1v1 arène arriver sur Gw2, du moins pour les mois à venir.

- Si tu parles du 2v2, 3v3 ou 1v1 en capture de point comme c’est le cas actuellement, arenanet n’a rien dit à ce sujet, et je ne pense pas que cela soit exploité dans un futur proche car une capture de drapeau en 1v1 … 2v2 ou même 3v3 n’a aucun intérêt stratégiquement parlant. Le 5v5 existe et ce en tournois. L’arrivée des tournois payant devraient amené les teams se préparant depuis sa sortie à rencontrer aussi fort qu’eux, donc du HL comme tu le souhaites Tony

- En parlant de 1v1, je parlais de la possibilité de faire des —> “duels” directement au coeur de Brume pour les raisons évoquées.
Si jamais tu penses que cela est inutile Weak, et ce dans tout les mmos détrompe toi car c’est une option extrêmement utilisé dans Wow, Rift etc … les joueurs faisant du Jcj, le réclame sur Gw2 on verra si arenanet réalise ce souhait ainsi que l’ajout de nouveau mode de jeux jcj comme le match à mort par équipe, ou tout simplement reprendre ceux existant sur Gw1.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Weak.2174

Weak.2174

Peut être du 1v1 amical / duel, mais avec un ladder c’est pas envisageable.

Le jeu n’est paspapillonut du pour du 1v1 ça ne sera jamais équilibré, trop de build / classes pour faire quelque chose de compétitive à ce niveau là (du 1v1).

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

RÈNES PERSONNALISÉES
Très bien. Vous avez choisi votre spécialité, vous avez une équipe de 5 joueurs rodés au travail de groupe, mais vous avez besoin d’un endroit où vous entraîner. Il vous faut également un endroit où défier d’autres équipes (et par défier, nous voulons dire humilier ces infâmes impudents qui vous ont assourdi de quolibets lors du dernier tournoi !). Vous voulez jouer sur les cartes qui vous plaisent le plus et vous avez envie d’un endroit où vous et vos amis pouvez jouer sans que d’autres joueurs soient aléatoirement parachutés dans le match.

Que faire ?

Il suffit de louer une arène personnalisée.

Les arènes personnalisées sont des cartes de JcJ spéciales louées par les joueurs, où il est possible d’instaurer un mot de passe, d’organiser des rencontres amicales et de tester des stratégies avec votre équipe. Elles vous permettent de défier d’autres équipes, de travailler sur vos configurations et de tester vos compétences dans des duels avec vos amis. Il est possible d’ouvrir le serveur au public et de choisir la rotation de cartes que vous préférez, ou bien de protéger l’arène avec un mot de passe pour pouvoir vous entraîner en privé.

Nous nous attendons à ce que les arènes personnalisées soient très utilisées par la communauté de JcJs. Ces arènes à louer vous permettront d’organiser vos équipes, d’avoir une sorte de foyer rien qu’à vous et de mettre en place vos propres tournois. L’arène est personnalisable à volonté (dans le cadre de certains paramètres) et vous avez le choix des cartes sur lesquelles jouer.

Un article de blog leur sera prochainement consacré. Vous en saurez alors plus sur leurs paramètres, leurs différentes utilisations et de quelle façon les louer !

Le système d’arènes personnalisées est une des fonctionnalités clés qui contribueront à la croissance continue du JcJs dans GW2, mais ce n’est pas la seule. Ce qui nous amène à la question…

POURQUOI CES FONCTIONNALITÉS ET PAS D’AUTRES ?
Nous sommes toujours à l’écoute de notre communauté et nous prenons en compte ses retours et ses idées. Nous suivons les forums de plusieurs sites, nous lisons les commentaires sur les articles concernant Guild Wars 2, nous dissimulons nos titres pour assister aux matchs populaires et nous écoutons avec intérêt les conversations et les opinions brutes. Quis custodiet ipsos custodes ? Nous…

Nous connaissons vos doléances, et le fait est qu’un grand nombre des fonctionnalités que vous réclamez seront mises en ligne dans le futur. Que nous ne fassions pas les choses comme vous le voulez ou quand vous le voulez ne signifie pas pour autant que nous restons sourds à vos attentes. Il y a tant de choses dont nous aimerions vous parler, mais ce n’est pas encore le moment. Les fonctionnalités que nous ajoutons pour l’instant seront très utiles à la croissance de la communauté JcJs, mais il reste encore beaucoup à faire. À nouveau, nous n’aimons pas parler des fonctionnalités avant d’être prêts à les montrer. Nous n’aimons pas les promesses creuses et nous savons que vous non plus, mais nous voulons également vous tenir informés de ce qui se prépare ! Ce genre d’article nous aide à trouver un certain équilibre entre les deux.

Or donc, pourquoi ajoutons-nous les tournois payants et les arènes privées en premier ? Pourquoi pas d’autres fonctionnalités ?

Tournois payants : nous avons lu dans les forums que les nouveaux joueurs sont intimidés quand ils doivent affronter des vétérans et que les vétérans veulent s’affronter entre eux plus souvent dans les tournois. Avec les deux types de tournois automatisés, nous permettons à tous les joueurs de trouver leur bonheur. Les nouveaux joueurs passeront du temps dans les tournois gratuits, jusqu’à ce qu’ils soient prêts à payer le billet d’un tournoi payant, alors que les joueurs vétérans se concentreront probablement sur ces derniers, où ils affronteront plus souvent leurs congénères.

Arènes privées : nous savions que l’ajout d’arènes privées était très important pour la communauté, c’est pourquoi nous en avons fait une de nos priorités. D’autres fonctionnalités, qui seront ajoutées ultérieurement, ont tout autant d’importance que les arènes privées, mais nous voulions nous concentrer sur la possibilité pour les joueurs de louer des arènes avant d’ajouter d’autres fonctionnalités de JcJs.

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

donc pour resumer :
tu pourras organiser des matchs a :
1 vs 1
2 vs 2
3 vs 3
4 vs 4
5 vs 5
peu etre plus meme .

tu pourras aussi organiser des events
tu pourras certainement y mettre des lots a gagner pour motiver du monde a y venir .
tu pourras choisir les regles de ce tournoi :
victoire au nombre de points .
temps de la partie .
equipe qui aura tué le plus de joueurs .

la seule difference c ’ est que ces tournois ne seront pas recompensé par arenanet .
tu pourra ensuite meme si le coeur t ’ en dit faire ton propre classement parmis els joueurs qui ont participé a ce tournoi sur un site de fans .
ect ect ….

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: tony.2609

tony.2609

Je pense que l’arène avec un système de cote c’est se que attende le plus les joueurs

Merci de vos réponses c’est cool les gars ^^

PVP il y aura t'il du 1v1 , 2v2 ou 3v3 en arène ?

in JcJ

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

Avec un ladder ou non, les arènes de GW1 étaient géniales. du 3v3 ou 4v4 ça serait vraiment super.