Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

in JcJ

Posted by: Xanatha.5136

Xanatha.5136

Bonjour,

J’ai grandement apprécié la blague, j’ai bien rigolé mais maintenant?
Ce pack, il nous réserve quoi à nous joueurs pvp?!
Il serait peut-être temps de dévoiler des nouveautés pour ce mode de jeu car l’option de graphisme et l’armure pour les meilleurs mondiaux ça ne me concerne pas spécialement!

J’espère que le pack nous réserve des éléments d’amélioration pour le pvp…

Merci.

Un joueur désespéré!

Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

en soit l’option graphisme quand t’es dans le top, qu’elle que soit la race en face tu connais les anims donc ça changera pas grand chose, surtout que generalement on joue tous azu pour avoir en plus une meilleur vue de l’ensemble et pas avoir ton perso qui prend tout l’écran ( oui aussi pour les animations mais la preuve qu’il n’y a pas que ça )

Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu n’as pas lu les fréquents commentaires de l’équipe GW2 depuis + d’un an ?
Il y a un pack pour le PvP qui est prévu, ca arrivera quand ca sera pret, mais ils peuvent pas en dire +.

D’ici 2016 ca devrait être bon ^^

Bon, ils disent pas non plus que pour que ca soit pret, il faut qu’il y ai du monde dessus ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

in JcJ

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

+1 pareil déçus, pour le moment toujours rien ou peu :
- un nouveau parcours contrée sauvage de Maguuma et en septembre un autre nouveau pour un skin d armure pvp
J attendais pas ça, faire le malin en pve ou mcm avec une armure pvp j en ai rien a faire.
Il paraîtrai qu il ne développe pas le " Hoh ou gvg " a cause du coté ""qu il serai réserver"" a une élite de joueur ? http://gw2.game-guide.fr/gamescom-2014-nouveautes-et-interview/…. n importe quoi non ? Je ne me suis jamais considéré comme une élite et les gens de mon alliance non plus !? On avait juste un peu d organisation

Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Assez d’accord, c’est assez pauvre.

Pour moi la seule vrai innovation est le modèle standart en pvp, ça limitera la mode des asuras à taille minimum. Mais c’est vrai que niveau contenu…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

in JcJ

Posted by: Xanatha.5136

Xanatha.5136

En plus il s’agissait de LA " semaine de la compétition"…

Je n’espère pas grand chose des 2 semaines à venir.

Pack de fonctionnalité pas pour le pvp.

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

“je tiens à rappeler que j’ai su très tardivement que les personnes avec qui j’allais passer mes 30 minutes d’interview étaient seulement des développeurs JcJ. En regardant mes questions le jour d’avant, je me suis senti bête un peu en n’ayant que des questions sur le JcE. "

Pour une fois qu’on pouvait avoir des infos, voila qu’on envoie un interviewer JcE … xD

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/