Pack de fonctionnalités compétitives Juin

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Hello,

Pour les personnes n’ayant pas vu la news => https://www.guildwars2.com/fr/news/get-ready-for-the-june-2017-competitive-feature-pack/

Alors qu’en pensez vous ?

Perso je reste sur mes gardes, même si je me dit qu’au point ou en est le PVP ça ne peut être que du +.

- “Les tournois automatisés sont le futur du JcJ compétitif de Guild Wars 2, et vous permettent de participer à trois tournois journaliers pour peut-être vous qualifier à un tournoi mensuel et gagner des récompenses prestigieuses !”

==> Bon ça a déjà existé par le passé et n’a pas fonctionné, j’attends de voir sous quelle forme ça va revenir, quelles seront les récompenses etc… Aprés 3 tournois / jour, faut voir la durée de ces derniers, enfin bref need plus d’infos.

- "Le JcJ structuré bénéficiera également d’une carte d’arène spécialement destinée aux combats 2c2 "

==>Alors oui pk pas, ça va amener du neuf ! mais bon si on nous propose juste une carte pour 2v2 sans rien derrière ( tournoi auto, recomp, etc…), je ne vois pas la plus value… à voir.

- “et d’un nouvel accueil JcJ amélioré.”

==> après plus de 4 ans à zoner dans ce lobby c’était temps ! ( si Anet parle bien de la map)

-“La ligue JcJ revient dès le 13 juin”

==> J’attends de voir les améliorations la dessus pour juger, si il y en a ^^

Et vous qu’en pensez vous ?

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

J’ai envie de dire " rien ". Et le pire je le pense vraiment.
J’attends un véritable équilibrage ( gameplay & matchmaking ) et c’est tout, même. Rien qu’avec ça, j’en tirerais plus de satisfaction qu’une nouvelle map ( c’est charmant mais bon, ca reste qu’un décors pour un même gameplay ) ou type de jeu ( Ca ne plaira qu’à une partie des joueurs selon le mode ).
Par exemple le mode duel/2vs2, j’en ai tellement rien à faire pour moi ( bon surtout du fait que si l’équilibrage suit pas, ca n’a tellement pas de signification ), mais ca plait surement à d’autres.

Les tournois automatisés pour le " jcj compétitif ", soit ils remontent les manches et se mouillent vraiment pour faire un truc bien, soit ca reste juste définitivement cuit, et je doute fort d’un changement donc.
La carte d’arène : m’en fiche totalement.
L’acceuil : ca ne fera pas de mal.
La ligue jcj : Farm time, farm time. ( Ha, ca sert à autre chose que farmer des récompenses gratuites ? )

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Les tournois automatisés en mon sens est la fin du Jcj sur GW2… Ils vont codé un truc qui gérera le jcj tous seul et une fois le truc débuggé, il n’évoluera plus… en gros, ils mettent clairement le jcj de coté pour un long moment…

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Faut être réaliste, le JcJ est déjà en phase terminale depuis pas loin de 3 ans avec des sursauts en fonction des annonces.

De plus, vu que de toute façon ils ne font que très peu de nouvelles maps et pas de nouveaux modes de jeu, système de tournoi intégré ou pas, le PvP évoluera de la même façon. C’est à dire 1 équilibrage tous les 4 mois et une modif des récompenses tous les 6 mois. Comme maintenant en gros.

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Je suis plutôt d’accord avec tout ça.
Attendons d’avoir plus d’infos mais oui ils ont intérêt à sortir du lourd pour relancer la machine et faire revenir des joueurs.

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

J’avoue qu’après toute leurs MAJ qui ont fait des flop, j’en attends pas grand chose
Cependant, si l’arrivée des tournois re-permet de faire des 5v5 / 2v2 en full team, je pense que ça pourrait relancer un minimum le pvp, car ne nous mentons pas, le PvP a été euthanasié le jour où le full team a été rendu impossible. La comparaison est simple, regardez le coeur des brumes entre avant et après…

Après, encore une fois, ils se mouillent pas trop au niveau des informations, donc on peut pas savoir a quoi s’attendre, qu’est ce qu’ils appellent tournois, BO3/ BO5 ?
par élimination ou alors avec le même système que les ligues actuelles ?

Bref, à voir

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Pourquoi mon jeu freeze après 5min de jeu ?

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

C’est sympa qu’il y ait du 2V2, reste à savoir si l’équilibrage suivra, l’éternelle question en somme…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

C’est vraiment ça leur update pour la saison 7 ? ils se foutent vraiment des joueurs.

Ils baissent les niveaux des divisions pour une soit disant raison de volatilité, juste plus de joueurs PVP.

et ils ajoutent 2 cartes aux classées, enjoy, bonne saison et dépapillonz vous avec ça hein ^^

J’espère qu’ils sont pas payés trop cher car niveau innovation c’est 0 pointé.

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’espère qu’ils sont pas payés trop cher car niveau innovation c’est 0 pointé.

La paie chez Anet c’est parmi les plus basses du jeu video aux US et en plus dans une ville où ça coute cher de se loger.

Tu crois quand même pas qu’ils vont faire des efforts quand ils arrivent à finir leur mois?

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour,
Les tournois automatiser quotidien en élimination direct est , je trouve, nul.

Ils seront a heure fixe ok mais faite un tournoi suisse pour permettre aux butane de jouer plus longtemps que 25 minute voir moins si il y as une victoire écrasante.

J’ai vraiment cru qu’arenanet aller enfin reprendre les base du gw1 mais il ne font que remettre la papillon de tournoi en trois matche du début de gw2.

Et c’est quoi cette récompense du mensuelle????
Un lama et des pièces mystiques même pas 1 gemme.
Oui les statues c’est classe mais comme même pas de cash prize ( gw1 c’était 10 000 dolard pour 8 ).

Je suis le seul a avoir cette ascenseur émotionnel sur les tournoi automatiser?

un nouvel âge, le mien

Pack de fonctionnalités compétitives Juin

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Comme je l’ai dit au dessus, faut voir, après c’est clair que ça vaut pas un “vrai” tournoi 5v5. mais bon, au point où le jeu en est , ça peut être que positif.
En plus, t’es pas censé faire du pvp pour l’apat du gain, je pense qu’un titre ou un truc du genre aurait été plus cool par contre.

Mais bon a force on le sait tous, c’est les stagiaires qui s’occupent du pvp su ce jeu :p
(me bannez pas encore une fois pour avoir dit ça svp)