Parcours de récompense Jcj

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: Sheizo.7841

Sheizo.7841

Bonjour a tous, il m’arrive de faire un peu de JcJ a mes heures perdu et je ne sais jamais quel parcours de récompenses choisir. Ainsi j’aimerais savoir si vous avez des suggestions de parcours ou bien des préférences, en m’expliquant pourquoi vous choisissez ce parcours.
Merci d’avance pour vos réponses

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Pour ma part, je commence par ceux qui ne sont faisables qu’une fois comme ça c’est fait

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Fais ceux de donjon ou le parcours glorieux si tu aimes les apparences de celui-ci

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Tout dépend de ce qui t’intéresse. Si tu es un chasseur de points de succès, prend les parcours de donjon, ça te permettra de récupérer des armes et des armures utiles pour les collections de donjon. Celui des contrées sauvages de Maguuma te permet d’avoir un fossile avec lequel tu pourras faire une arme (collection également).

Si tu es plus intéressé par les skins, à toi de voir lesquels te plaisent le plus et de choisir le parcours de récompense associé.

Le point d’entrée pour voir quelles sont les récompenses :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/PvP_Reward_Track

Certains joueurs mettent également de côté toute l’année les potions de récompense JcJ qu’on obtient en faisant les dailies PvP, ce qui leur permet quand un parcours de récompense non répétable pendant l’année apparait (par exemple Halloween ou Hivernel), de pouvoir être sur de le finir avant la fin de l’event.

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

J’ai fais mon skins de la cour des cauchemars comme ça en alternant donjon et parcours JcJ pour récupérer les jetons à échanger et histoire de pas me lasser.
Pour choisir son parcours le mieux c’est de regarder ce qu’ils t’offrent en récompense et de te définir un objectif comme l’a dit Bandini.

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Personnellement je fait le parcours de récompense glorieux car c’est le seul avec la parcours de récompense de balthazar (non répétable par contre pour ce dernier) qui offre du contenu uniquement accessible en pvp

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Comme dis plus, haut, ça dépend de ce que tu recherches.
Tous les parcours n’ont pas les mêmes récompenses.

Pour ma part, je vise les skins exclusifs (le backpack baltha que j’ai déjà, et les armures glorieuse dont je possède déjà 11 parties sur les 18 au total).

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: Sheizo.7841

Sheizo.7841

Je me posais la question vis a vis de la rentabilité des parcours en termes de Golds

Parcours de récompense Jcj

in JcJ

Posted by: LightOfPower.7462

LightOfPower.7462

Personnellement je fais les parcours de donjon pour obtenir les armes exo, je les mets dans la forge mystique pour récupérer un exo non relier au compte OU un précurseur si tu as de la chance et je le revend dans le HV (perso si le exo ne se vend pas au dessus de 3 gold au moins je le recycle)