Parcours de récompenses

Parcours de récompenses

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

J’ai lu les news sur les nouveaux parcours. bon on va pas critiquer de suite hein…. mais je trouve ça un peu leger de simplement remplacer 50% des tomes de connaissance.

Aujourdhui ce sont des objets qui moisissent à la banque et on ne sait pas quoi en faire. je pense que ceux que l’on gagne via la quoti sont amplement suffissant.

Que propose anet pour utiliser ce contenu inutile? car au final je pefererai pouvoir avoir plus de coffres meme pourris, plutot que cet objet.

Parcours de récompenses

in JcJ

Posted by: Andebia.8652

Andebia.8652

“Aujourdhui ce sont des objets qui moisissent à la banque et on ne sait pas quoi en faire.”

Donne-les moi! J’en ai besoin de 1800!

(Non, je ne plaisante pas, il m’en faudrait réellement ce nombre).

Bref, tout ça pour dire que si toi tu trouves ça inutile, d’autres apprécient au contraire. Il faudrait arrêter de prendre son cas personnel voire le cas d’un groupe de personnes pour une généralité. Avec ces nouveaux parcours, Anet satisfait tout le monde, ceux qui ont besoin de ces grimoires et ceux qui souhaitent autre chose. Je trouve ça plutôt bien.

Et par pitié, arrêtez de tout critiquer avant même d’avoir vu les trucs…

Parcours de récompenses

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

1800 oO y’a un soucis quelque part la x).
Nan mais de base les joueurs pvp en on rien à papillon des ces tomes, autant faire un parcours rien que pour les loot ça serait une vraie solution…

Parcours de récompenses

in JcJ

Posted by: Andebia.8652

Andebia.8652

Sinon, clic droit supprimer, c’est tout bête ^^
Non, je comprends votre problème et la solution de remplacement que tu proposes Bedrax, même si je ne l’apprécie pas trop parce qu’à titre personnel elle ne m’arrangerait pas du tout, est tout à fait intéressante et valable, mais ce qui m’agaçait dans les propos de Beverly Heals c’était la râlerie pour la râlerie en ne voyant que son point de vue de manière égoiste sans prendre en compte la diversité des situations auxquelles Anet a dû réfléchir et sans apporter de réelle solution, c’est juste ça.

Et non, il me reste encore 30 perso à monter niveau 80 sur les 40 que j’ai, donc en jouant avec les anniversaires de chacun de mes perso j’ai de quoi les monter lvl 20, mais il me reste 60 grimoires par perso à avoir ^^ (et je suis trop flemmarde pour faire de l’explo ou de la lisière).

Après, je reconnais volontiers que je suis un cas un peu à part, mais je sais qu’il y a des joueurs mixtes PvE/PvP qui apprécient ces grimoires pour le farm de clés même s’il a été nerf, pour monter un personnage en express etc, je ne pense pas que tout le monde considère cet objet comme “un contenu inutile”, même si évidemment, pour vous joueurs de full PvP, cela peut vous sembler ainsi.

Parcours de récompenses

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

bah le soucis c’est qu’une fois tout tes perso up a par ceux que tu laisse à certain lvl pour choper des pallié de compo spécifique et vus le nerf du farm clé (j’en faisais 15+/semaine avant) tu arrives vite à un moment ou tu les stocks un peu de manière trop invasive ^^.
c’est pour ça qu’il ne faut pas les supprimer mais les mettre de côté serait une bonne solution en soit.

Parcours de récompenses

in JcJ

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Plop,

Pour tout les "collectionneurs malgrès eux" de tomes de connaissances.... gardez les, ils en faudra beauuucoup pour up les Halls de guilde (ils seront utilisés comme matériaux)....

Sur-ce , bon PvP

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Parcours de récompenses

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Non ce n’est pas du ralage pour du ralage.
ET puis les grimoires en plus de ça tu en gagnes 2 par niveau donc ça fini par vraiment monter.
Dans l’idée ça peut etre interessant pour obtenir des eclats desprit, mais à part si on veut faire plusieurs legendaires en meme temps, en générale, la quoti+l’ouverture de sac suffit amplement à en faire.

Et dans l’idée, le lvling est un problème qui touche le pve donc il devrait se regler en pve non?

Les autres chemins me diras tu, et bien ils servent à obtenir des materiaux permettant de debloquer des skin ou de quoi craft de nouveaux skin, le seul truc qui peut interesser un joueur pvp (si on devait donner un interet aux loots)

Après je ne voyais pas que mon cas dans lhistoire, mais je vois pas en quoi c’est raler pour raler. Sous pretexte qu’on est joueur pvp on peut sexprimer sur le fait que les recompenses soient pas adaptées? il y a une telle difference entre la qualité des loots ya 3ans et maintenant!!! avant on gagnait des gemmes quoi!