Pas de duel ? (1V1)

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Jojolamenacemmo.2410

Jojolamenacemmo.2410

Bonjour, je le demande pourquoi il n’y a pas de 1v1, c’est quand même quelque chose que pratiquement tous les joueurs de PvP adorent ! Cela me déçoit d’un jeu qui est plus orienté vers le PvP !

- Quelqu’un sait pourquoi il n’y en a pas ?
- Quelqu’un sait s’ils vont en rajouter prochainement ?

Sinon, à part ça et les montures, ce jeu est PERFECT, mais les duels me manquent beaucoup !

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Hello !

De mémoire, il me semble que les duels sont sur la listes des choses “a faire”.
Les montures sont inutiles dans ce jeu puisqu’on peut se téléporter à peu prés n’importe où sur la carte, ce qui personnellement me va très bien.

Bonne soirée !

RIP

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Jojolamenacemmo.2410

Jojolamenacemmo.2410

Salut !

Ah, les duels sont sur la liste des choses à faire ! Cool ! Mais, sais-tu pour quand ?
C’est clair que les montures ne sont pas “hyper” utiles, mais c’est beaucoup plus amusant de voyager en monture (terrestre ou volante) rapidement tout en pouvant observer la région et le passage à d’autres régions…etc Les montures rendent aussi le jeu beaucoup plus attrayant et fantastique, à mon goût, bien sûr !

A++

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je ne veut pas te décevoir mais il me semble que le système duel ne soit pas vraiment une priorité d’après se que j’ai vu sur le fofo anglais
Quand au monture il n’en n’on jamais mis et je pense pas que sa changera mais bon pourquoi pas dans le futur si une grosse communauté le réclame(même si je suis pas de cet avis perso)

Cordialement

Guardian Team champignon

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: HALLOWA.7820

HALLOWA.7820

Bonjour, c’est vraiment (très) dommage que GW2 n’est pas un système de 1v1. Je pense que l’avis général sera de mon côté en demandant l’ajout de ce système très apprécié des joueurs. Dans GW premier du nom, cette option était disponible en passant par le hall de guilde… Un système comme celui d’Aion (Duel) ou une arène 1v1 par exemple serait vraiment le top.

Avec mes remerciements

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Si le jeu est équilibré et veut valoriser le skill, la possiblité de 1v1 ne devrait pas poser de problème, non ? (sifflote…)

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

gw2/coeur des brumes/navigateur JcJ/serveur “260”.
Vous dites à votre amis de vous rejoindre et vous faite un 1v1!
Magique non?

Pourquoi faire un mode duel alors qu’on a déjà ce qu’il nous faut.

Guardian Team champignon

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

je peut comprendre que les mec qui font que du pve veulent faire des duels avec leurs stuff .

donc oui les duel sur un jeux qui ce disait pvp etc etc blabla est un vrai manque pour certain

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Coucou,

Les duels pourront etre possible via les arenes privées qui viendront surement avec la maj du GvG mais il faudra surement payer en gemmes pour avoir acces aux arenes.

Sinon il y a toujours une possibilité tu peux aller dans un serveur vide ou sinon en cliquant sur “jouer maintenant” pour acceder aux serveurs vides et demander a ton pote de te rejoindre pour 1vs1

Keiria: Le pb c’est que tu as le stuff de bas en pvp quand tu es lowrank je pense que rien que sa, sa démotive les pvers :p

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: PierrePa.7134

PierrePa.7134

AH oui du bon vieux duel a l’ancienne, c’est vrai que c’est dommage !
A voir dans l’temps !

That is not dead wich can eternal lie … Yet, with strange aeons, even death may die.

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Arthur.8302

Arthur.8302

Les duels sont prévus.

Surement en janvier/février, on aura les halls le GvG et les duels.

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Vous rêvez trop pour le gvg à mon avis…

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Arthur.8302

Arthur.8302

Le retour du GvG a été semi annoncé dans une interview de devs.

Donc pour une fois, ce n’est pas du rêve.

Pas de duel ? (1V1)

in JcJ

Posted by: Spek.6073

Spek.6073

Ha le GvG et le dudu, c’est mon prochain rêve !