Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Pomdepin.7068

Pomdepin.7068

Salut à tous,

Cela fait un moment que l’Assaut du Capricorne a été supprimé du jcj pour la seule raison des combats sous-marins. J’aimerais personnellement beaucoup revoir cette map en jeu.

La carte était vraiment jolie, et bien construite, à part concernant l’objectif sous-marin et les requins. Tout était fait, et sa suppression a juste foutu en l’air un travail plutôt réussi…

Nous sommes déjà quelque peu limités par le nombre de cartes en jcj, et le retour de celle-ci apporterait un poil plus de diversité. Elle pourrait de plus être rapidement revisitée afin de corriger ses défauts passés. Simplement placer le 3ème point de capture sur le navire, et créer une sorte de bonus sous l’eau demanderait peu de travail je pense. Genre mettre un gros requin qui rapporterait un bonus mineur à l’équipe qui le tue pourrait être envisageable (genre Svanir/Le Chef). On pourrait aussi être créatif quant à l’effet du kill du requin, ou imaginer une autre mécanique.

Bref, des changements rapides de cette maps feraient pas mal d’heureux ! Ceux qui n’aiment pas la map n’ont qu’à pas la jouer, on a déjà le cas avec le Marteau Céleste et la Cour après tout. Ramenez la au moins en hot-join pour le fun !

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

La map a été supprimée car les combats sous marins ne sont pas du tout équilibrés et ils n’ont pas le temps de se prendre la tête à équilibrer les compétences sous l’eau… Donc à mon avis c’est peine perdue de demander sa restitution.

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Pomdepin.7068

Pomdepin.7068

C’est exactement pour ça que je propose de simplement réduire significativement les combats aquatiques de manière simple : aucun point de capture sous l’eau. Donc pas d’équilibrage à faire. Qui plus est, la remettre en arène custom serait pas trop demander…

Vraiment dommage de purement et simplement jeter du taff par la fenêtre. Je pense pas être le seul à avoir apprécié la map.

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

+1 moi je l’ai adoré cette map, probablement la plus jolie map de PvP à ce jour.

Et je rejoins pomdepin sur une chose, on peut soit transformer l’objectif sous marin en objectif terrestre et le tour est joué, soit tout simplement la rendre accessible seulement en BG comme skyhammer (qui elle en plus d’etre terriblement laide, n’apporte vraiment pas grand chose^^)

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Imortalonis.6428

Imortalonis.6428

Il est certes vrai que la rajouter en non classée ne coûte rien.
Apres le combat sous-marin, il est vrai que l’objectif sous l’eau était dur a atteindre ou a garder mais le faire de déplacer la zone pourrait se montrer intéressant, comme il est vrai la mettre sur le bateau, car a part pour les boulets les joueurs ni allait pas souvent , et pourtant un combat sur un bateau avec des requins tout autour, c’est un peu la classe.

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Pomdepin.7068

Pomdepin.7068

On m’a fait remarquer sur le forum anglais que les armes aquatiques avaient été retirées du jcj pour cela. Après rien ne les empêche de les remettre. ^^
Autre idée du topic anglais : l’eau arriverait à hauteur de hanche pour pas avoir à nager + point sur le bateau. Si vous voulez y jeter un oeil.

C’est marrant le nombre de joueurs qui détestent Marteau Céleste.

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Benoit.4578

Benoit.4578

C’est vrai qu’en JCJ la variété des maps laissent à désirer et qu’on peut se lasser de jouer tout le temps sur les même maps, même avec l’arrivé de bastion je pense qu’il manquera quand même un diversité et ce serait bien d’avoir plus de maps comme par exemple avec le retour de cette maps.
Ensuite le problème du combat sous-marin c’est vrai qu’on peut facilement y remédier en mettant le point sur le bateau. Et puis je comprends pas pourquoi il y’a un combat sous-marin si les développeur n’ont pas le temps de l’équilibrer et qu’il n’est pasjouable, ça veut dire qu’il ne sert a rien de le jeu sauf les choses à explorer en pve. Je trouve ça dommage, si les développeurs mettent un combat sous marin, autant faire le travail jusqu’au bout et puis ça pourrait apporter une nouvelle fraicheur au JCJ et des idées de maps.

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Juste lol malchanceux… le rodeur et l’ingé sont justement 2 des classes les plus abusés sous l’eau, notamment le rodeur y a pas pire sous l’eau…

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

En tout cas moi j’ai pas envie de te connaitre vus comment tu écris….
Et sache que ranger est broken dans l’eau mais pas sur terre…..
Une personne de plus qui perd toute crédibilité à mes yeux, dommage

Sans une refonte du combat aqua cette map n’a pas sa place en pvp. Ou alors il faut remplacer le bateau par une épave et la mer par une pataugeoire.

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Arkana.7583

Arkana.7583

Je l’aimais bien cette map, y avait juste le combat sous l’eau qui était bof parceque pas équilibré, mais je trouvait le design sympa en hotjoin!
Pas compris pourquoi l’eau n’a pas été retirée. C’était une map défouloir et marrante même en 8vs8 =)!

Pour le retour de l'Assaut du Capricorne !

in JcJ

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

[…] Sans une refonte du combat aqua cette map n’a pas sa place en pvp. […]

Bof… Vu la quantité de bugs et d’incohérences dans le jeu faudrait qu’ils les enlèvent toutes à ce compte là ^^

Mais bon c’est maintenant l’approche standard chez Anet 2.0 —> plutôt que de réparer leurs bidules, ils les passent par la fenêtre