Pourquoi?

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Pourquoi l’interface JcJ est la seule qui ne benéficie pas d’un raccourci clavier?

Pour des tous les pnj, le rodeur n’est il plus du tout présent de bien quasi 2ans?

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

heu moi je l’ai (même si j’ai du le faire moi même) suffit de la configurer dans tes options de contrôle !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

avnt il existait par defaut! c’est bien la preuve une nouvelle fois que le jcj est delaissé par rapport au reste

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

meh le JcJ est pas délaissé =O la preuve le mode bastion et surtout tous les tournois (et le support par Anet) organisés par la communauté + ESL et autres

EDIT : et la plupart des équilibrages (pas tous) sont réalisés essentiellement pour et en fonction du PvP

On touche rarement aux PvE

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

avnt il existait par defaut! c’est bien la preuve une nouvelle fois que le jcj est delaissé par rapport au reste

Faut pas aller trop loin non plus, on a juste pas de bouton raccourci par défaut, hein ^^

Que le PvP soit délaissé, certes, mais raccrocher à ça le fait qu’on ai pas de raccourci par défaut… Waaaaaah ^^

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui j’avoue, même moi je trouve ça excessif de relier le manque d’une touche raccourci par défaut et le PvP à l’abandon !

Il y a une limite à pas dépasser quand même x)

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

il se trouve qu’elle existait avant, c’etait la touche B celle qui affiachait le scoreboard. sauf que maintenant ca affiche en priorité le mcm. et dieu qu’on s’en tape du score mcm qd on est en jcj ou ailleurs meme.

Le pnj tjs pas là bug ou volonté de ne jamais le remettre, ca reste qd meme frustrant et finalement certes j’emploie des raccourcis, mais des choses qui disparaissent ou qui font defauts sans jamais avoir été corrigées cest qd la preuve de leu laxisme qd à certains aspects du jeu, pour ne pas dire le jeu dans sa totatilité. Et qu’on me sorte pas la priorité de HoT, car ces trucs là ca fait qq années deja.

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour la touche B par défaut, il me semble que c’est toujours le cas quand tu es en partie.

Quel PNJ?

Et pour le reste, la priorité n’est pas donnée au JcJ et c’est dommage et dommageable, je suis bien d’accord.

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

la touche B par defaut c’est le scoreboard… donc en match oui ca marche mais au coeur des brumes on a linterface mcm bref un truc useless quoi.

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

non au coeur des brumes tu as bien l’interface JcJ … c’est quand tu es en dehors que tu as l’interface WvW sur la touche B =)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

ho god why ?
Sélection naturelle… Tu me manques….

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

avec la sélection naturelle, les gamers seraient en voie d’extinction !! on est pas armé pour ça =O (sauf si on se robotise … what?)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

non au coeur des brumes tu as bien l’interface JcJ … c’est quand tu es en dehors que tu as l’interface WvW sur la touche B =)

Ben non sinon je m’empapillonrai pas a faire un topic.
Puisque que pour toi c’est si beau et si bien gw2, explique moi comment ça se fait que ton jeu à toi soit si parfait?

Va au coeur des brumes, tu sais l’endroit qui sert de lobby d’attente avant de partir en match. si ta touche B est bien paramétrée comme par defaut pour afficher le scoreboard, tu verras en appuyant dessus qu’à cet endroit precis et bien ça affiche le wvw et non le panel Jcj.

A bon entendeur.

Ps: Si jamais en effet pour toi ca marche différemment, alors ça veut dire que le jeu n’est de base pas le meme pour tout le monde et qu’il font des maj selective ou alors que c’est un Nième bug?

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Je te dis …. au coeur des brumes … pour ma part … quand j’appuie sur la touche de mon clavier B … j’ai l’interface PvP

Je ne sais pas si j’ai reconfiguré un truc par la suite (je ne me rappelle pas) mais c’est bien ce que j’ai … tu veux un print screen? (même si ça ne prouve rien au final)

Edit: Le WvW est sur ma touche J donc peut être que j’ai changé ça …

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouais, t’as changé Nath, on a bien le scoreboard McM par défaut, sur toutes les cartes à part les cartes de matchs JcJ.

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

bah vous suffit de faire vos propres key bind =D moi le mien me convient très bien ! na ! c’est pas compliqué =o

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Go options => tu attribues une touche raccourci à ton interface jcj

Tiens, un mouchoir pour sécher tes larmes mon lapin <3

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Pourquoi?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant