Pourquoi avoir tuer le pvp?

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

En effet,deja que commencer le pvp a 5vs2 cela fait pitie,de plus,toutes les modifications faites ont e faites pour tuer le pvp..les runes/glyphes en moins..des arenes pitoyables ,des classes cheatees comme l elementaire avec plus de pouvoir)..Deja qu’avec les modifications apportees,le mcm est devenu de la pure papillon !!Maintenant le pvp egalement !!Serieux,il y a des gens payes pour reflechir aussi mal ou c’est fait pour (comme 5 /6 grosses guildes,il y a 3 ans) faire arreter de jouer et decouvrir ce jeu???

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: DeGhaane.1240

DeGhaane.1240

“le mcm est devenu de la pure papillon” ?

C’est une nouvelle drogue ?

Je ne sais pas si il y a des gens payés pour réfléchir au niveau du jcj, mais en tout cas je leur conseillent d’embaucher davantage d’interprètes

Mwa Yenarien Komprendu

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

DeGhaane papillon c’est le mot magique du forum qui censure les insultes

Et Folkhen, quand on râle sur un jeu on essaye au moins d’utiliser les bons termes :
“Les runes en moins” perdu !
“Les glyphes en moins” Encore perdu, la c’est carrément un type de sort dont tu parles
Bref, j’imagine tu voulais dire cachet, et honnêtement j’aime bien ces cachets, ça leur facilite la tache de l’équilibrage. Après pour le moment courage est vraiment super fort mais bon x)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

“classe cheatée l’élémentaire avec plus de pouvoir”

ptdr

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Ah je l’avais pas vu celle la Mozed x’D Je ris encore plus du coup ^^

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bandes de vilains. J’ai même pas eu la foi de quoter toutes les ignorances du topic. C’est peut-être un joueur nouveau, qui s’est fais tué par un elem et a eu un coup d’sang !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Sinon en vrai, ça sert à quoi d’être méprisant comme ça ? @Mozed @enorance @sos ?

Folkhen : Je te préconise d’effectuer des recherches, plutôt sur le forum EN ou les devs communiquent beaucoup plus sur le forum FR. Tu y trouveras plus de réponses de leurs part sur les changements effectués en PvP et WvW, notamment dans les topics sur les AMA.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Sinon en vrai, ça sert à quoi d’être méprisant comme ça ? @Mozed @enorance @sos ?

Parce que, justement, la plupart des phrases qu’il énonce, ce sont des arguments sans la moindre recherche, sans même un début d’arguments. Le genre de personnes qui veulent tout, tout de suite, facilement.

Alors, oui, j’assume être méprisant. J’espère qu’en étant ainsi, les gens qui créént des topics uniquement pour cracher leur venin, vont comprendre qu’il faut faire un minimum de recherche avant de poster.

(Au hasard, sa phrase avec l’elementaliste et “plus de pouvoir”. Ce n’est pas comme si l’élem était l’une des classes qui a le plus morflée avec HoT)

PS : Et je pense ainsi, tout en ignorant les fautes d’orthographes, on est pas tous des Molières en puissance, je le conçois.

Pare ailleurs, je le pensais réellement, ceci :

C’est peut-être un joueur nouveau, qui s’est fais tué par un elem et a eu un coup d’sang !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

@Theros :
Au vu du poste de l’OP, j’pense que t’es au moins aussi méprisant envers lui que les autres l’ont été :
T’as utilisé beaucoup trop de termes que ce pauvre joueur ne connait pas, et en plus tu lui demandes de faire des recherches et de savoir lire l’anglais (il a déjà l’air d’avoir du mal avec le fait de placer correctement des espaces dans ses phrases en français… sûrement dû au coup d’sang )

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: DeGhaane.1240

DeGhaane.1240

Et qui plus est il pose une question, vraiment avec mépris, et fin de “non recevoir”, sans le moindre doute, absolument sur que “Anet a tué le pvp”.

Si encore, il avait posé une question du genre “Ne pensez-vous pas qu’en continuant dans cette direction le pvp va finir par mourir ?”, cela aurait pu nourrir le débat entre pour et contre, alors que là il tente un “passage en force” en affirmant que le pvp est mort et que toute contradiction n’a pas lui d’être et qu’en définitive, il ne reste plus qu’à savoir “pourquoi Anet l’a tuer ?”.

Je ne pense pas qu’il faille “prendre des gants” avec les arrogants gâtés, d’autant plus que si on prend sa stratégie pour poser les questions, elle est certainement par effet miroir une des causes de son échec en pvp

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Bandes de vilains. J’ai même pas eu la foi de quoter toutes les ignorances du topic. C’est peut-être un joueur nouveau, qui s’est fais tué par un elem et a eu un coup d’sang !

Ca arrive encore à tuer des gens un elem ? :P

Mais bon dans le fond, je reste persuadé que les choix pris pour HoT afin de faire des raids ont bien tué le PvP. En particulier la refonte du système d’altération et des mécanismes de dissipation.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

TROLL MODE : ON
Pour tuer quelque chose il aurait fallut qu’il ait déjà vraiment existé à un moment
TROLL MODE : OFF

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

il est vrai c’etait n importe quoi il y a 3 ans (c’est pour cela que tout le monde a arrete) et,je vois ,meme avec les classees que cela a empire au fur et a mesure..Serieux?il y en a qui sont payés pour penser aussi mal????

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

Sos ,pour ta repons: ce n ‘est ni une question de glyphes ou autres mais l’aléatoire des gens de ton équipe (déjà) ,de 2 de savoir jouer sa classe (soit spamm +de 2 boutons)….et,apparemment dans 80% des bg,ce n est pas le cas…en gros on dirai des (-7 ans) sans équilibrage de classes…(et je ne parle pas du bluff des glyphes en moins)..Bref,dans 95% des cas,tu n’as pas besoin d’avoir d’ennemis,tes allies te suffisent !!!! Pour le mcm ,c’est plus que pitoyable,a part,maintenant,les raids guilde le soir..plus personnes..Avant (il y a plus de 3 ans),meme la journee,de petits groupe se formait pour s’aider..en gros,sortir des extensions pitoyables,enlever les plus d’un jeu et le remplacer par du moins…voila ce qu’est devenu Guild Wars 2 !!

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

On sent bien que t’essaies de nous dire un truc, mais j’arrive rien à comprendre. Les espaces et les sauts de ligne, c’est la vie.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Euh alors je voulait encore répondre quelque chose de “méchant” (parce que bon c’est pas personnel, c’est contre ton orthographe que j’en ai, pas toi) mais j’ai tellement rien compris que je sais pas quoi répondre…

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Traduction :
Il est vrai, c’était n’importe quoi il y a trois ans (c’est pour cela que tout le monde a arrêté.), puis je vois qu’avec les classées, cela a empiré au fur et à mesure…
Sérieusement, est-ce qu’il y en a vraiment qui sont payés pour penser aussi mal ?

Sos, pour ta réponse : ce n’est ni une question de glyphes ou autre ! C’est d’une part le niveau des joueurs qui vont tomber avec toi, ce qui est complètement aléatoire. D’autre part le fait de savoir jouer sa classe (c’est à dire, savoir spam plus de deux boutons). Et apparemment, dans 80% des parties, ce n’est pas le cas[stats de l’Insee].

En gros, on dirait des enfants de moins de 7 ans, sans équilibrage de classes (et je ne parle pas du buff des glyphes en moins [?]).
Bref dans 95% des cas [augmentation de 15%, sûrement la marge d’erreur] tu n’as même pas besoin d’ennemis, tes alliés suffisent !!!!! lol xd

Pour le McM c’est plus que pitoyable, à part, maintenant les raidguilds le soir. Avant, il y a plus de trois ans, même la journée, de petits groupes se formaient pour s’aider !

En gros : sortir des extensions pitoyables, enlever le + d’un jeu et le remplacer par du – … Voilà ce qu’est devenu GW2 !

yw

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Dommage que le Raptor Dissident ne joue pas à Guild Wars 2, ça aurait pu être vraiment amusant de le voir réagir sur ce genre de threads.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Même avec la traduction, on sent qu’il essaie de communiquer mais ça reste hautement incohérent

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

C’est parce que tu ne la lis pas dans le bon contexte, essaye avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=z2ISRMSIyX8

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

J’ai de la peine pour beaucoup de gens qui ont posté dans ce topic, sérieusement.

Si vous avez quelconque complexe, allez donc l’extérioriser ailleurs, j’sais pas Même si ce joueur s’exprime mal et a du mal avec le français, ça sert à quoi de le tacler comme ça ?

Je joue pas au défenseur de la veuve et de l’orphelin, mais vous voir vous acharner face à quelqu’un juste pour monter que vous êtes un tant soit peu supérieur à cette personne, je peux pas m’empêcher de trouver ça ridicule ^^’

Et tu vois Omega, pour t’avoir côtoyé en jeu, je sais que t’es un GM patient (bien qu’exigeant), pédagogue et qui donnes du temps pour les autres, notamment pour les aider à s’améliorer. Je ne comprends donc pas certaines de tes réactions sur le forum.

à bon entendeur.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bah il se trouve que je bosse le bac en ce moment Theros, et en tant qu’élève classique de Terminale, je cherche par tous les moyens a rien papillon x)
Nan plus sérieusement (oui parce que c’était pas ça la vraie explication) c’est surtout que j’aime bien discuter avec le gens, d’échanger des avis différents. Mais quand on a un avis inexpliqué, inexplicable, inexqkfhjdkjsfhkjsdhf… Voilà voilà…

Et Galaxia, j’avais a peu près compris ça aussi, mais je vois toujours pas pourquoi il me parle de Glyphes… Soit c’est les cachets, soit il est VRAIMENT remonté contre les elems (ça se joue elem glyphe ?)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le druide peut-être, mais je pense qu’il parlait des cachets comme tu dis. Bon courage pour le bac anyway.

@Theros :

Serieux,il y a des gens payes pour reflechir aussi mal

Serieux?il y en a qui sont payés pour penser aussi mal????

en gros on dirai des (-7 ans) sans équilibrage de classes

Bref,dans 95% des cas,tu n’as pas besoin d’avoir d’ennemis,tes allies te suffisent !!!!

Pour le mcm ,c’est plus que pitoyable,a part,maintenant,les raids guilde le soir..plus personnes..

.en gros,sortir des extensions pitoyables,enlever les plus d’un jeu et le remplacer par du moins…voila ce qu’est devenu Guild Wars 2 !!

Ce mépris…

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

@Theros : Tu peux répondre un truc constructif à un tel post toi ? Moi pas. Sinon je l’aurais fait. Je participe à presque tous les débats qui ont trait au sPvP, de près ou de loin sur le forum FR (encore que moins en ce moment). Mais là…. Sérieusement, quand tu postes sur un forum, c’est pour être compris et qu’on puisse te répondre. Là personne ne comprend rien à ce qu’il veut dire. Même les efforts basiques ne sont pas faits sur la syntaxe (je parle même pas d’orthographe).

Et certains lui ont fait la réflexion que les glyphes étaient une catégorie de sorts, et qu’il parlait des cachets, mais il s’en fout. Mais allez, je vais tenter la réponse constructive à ses 3 posts pour te faire plaisir :

“En effet,deja que commencer le pvp a 5vs2 cela fait pitie,”
→ Donc tu as commencé une partie en 5 vs 2 parce que tu as eu 3 leavers/AFK. C’est triste pour toi, mais des sanctions sont prévues pour ces joueurs là, mais on ne peut pas empêcher les gens de ne pas jouer si ils ne veulent pas

“de plus,toutes les modifications faites ont e faites pour tuer le pvp”
→ Ligues, Tournois avec cashprize IRL, soutien d’event de la communauté, nouvelles maps, écoute des joueurs et modification des anciennes, et tournois automatisés + refonte du coeur des brumes qui arrive. Donc je vois pas le point que tu soulèves.

“Les runes/glyphes en moins..des arenes pitoyables ,des classes cheatees comme l elementaire avec plus de pouvoir)”

→ Elem might ? Bah… plus depuis 2015, si ?

“Deja qu’avec les modifications apportees,le mcm est devenu de la pure papillon !!”
→ On est dans le topic PvP, si tu veux te plaindre du McM,va sur le topic dédié mais ne balance pas de phrase péremptoire comme ça s’il te plaît.

“Serieux,il y a des gens payes pour reflechir aussi mal ou c’est fait pour (comme 5 /6 grosses guildes,il y a 3 ans) faire arreter de jouer et decouvrir ce jeu???”

→ Insulte aux devs, troll en plus, sans compter que je ne sais pas de quelles guildes tu parles. Mais faut te répondre de manière constructive. Donc oui.

“il est vrai c’etait n importe quoi il y a 3 ans (c’est pour cela que tout le monde a arrete) et,je vois ,meme avec les classees que cela a empire au fur et a mesure..Serieux?il y en a qui sont payés pour penser aussi mal????”

→ Idem qu’au dessus. En quoi ça a empiré en classé ?

“Sos ,pour ta repons: ce n ‘est ni une question de glyphes ou autres mais l’aléatoire des gens de ton équipe”

→ Bah tu parlais de glyphes, il te répond, change pas de sujet en disant que c’est autre chose finalement parce que tu t’es rendu subitement compte que c’est pas ça.

" ,de 2 de savoir jouer sa classe (soit spamm +de 2 boutons)….et,apparemment dans 80% des bg,ce n est pas le cas…"

On parle de BG ou de Classées ? Non parce qu’en BG, c’est normal.

“en gros on dirai des (-7 ans) sans équilibrage de classes…(et je ne parle pas du bluff des glyphes en moins)”

→ Je confirme, n’en parle pas. J’ai pas compris le reste.

“Bref,dans 95% des cas,tu n’as pas besoin d’avoir d’ennemis,tes allies te suffisent !!!”

→ Ou alors tu te sors les doigts, tu deviens bon et tu fais comme les bons joueurs, tu carry.

“Pour le mcm ,c’est plus que pitoyable,a part,maintenant,les raids guilde le soir..plus personnes..Avant (il y a plus de 3 ans),meme la journee,de petits groupe se formait pour s’aider..”

→ Idem qu’au dessus, on est pas dans la partie McM du forum.

“En gros,sortir des extensions pitoyables,enlever les plus d’un jeu et le remplacer par du moins…voila ce qu’est devenu Guild Wars 2 !!”

→ Sans argument encore une fois.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

@Theros : Tu peux répondre un truc constructif à un tel post toi ?

Non, mais les clashs ont commencé avant ses deux autres postes sur lesquels effectivement, y a beaucoup plus à redire ^^

Mais allez, je vais tenter la réponse constructive à ses 3 posts pour te faire plaisir

Haha, j’suis flatté Omega ^^

Après, plus sérieusement parlant, on le sait : c’est pas le premier ni le dernier joueur qui pique une colère sur certains aspects du jeu et qui vient un peu (beaucoup) extérioriser ça sur le forum.

Faut juste être patient et lui faire comprendre qu’il sera pas entendu s’il donne pas d’éléments cohérents (et surtout effectivement, s’il balance des piques non argumentés et gratuits) @Folkhen, c’était pour toi ce paragraphe. Essaie d’éditer tes posts du coup, et d’argumenter un peu plus dans un prochain, parce que sinon après je pourrai plus grand chose pour toi ^^’

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Non mais argumentation ou pas, t’auras toujours des gens pour dire “c toi qui raj”

Après je suis pas en désaccord avec lui, TOUT ce qui est fait en pvp est fait pour le détruire.
-Cette meta alte plus que présente et jamais modifiée (burn guard, thief spam, necro, war etc.), Ou même meta thief on pourrait dire vu qu’on voit QUE ça (en meme temps ils ont prit cher tellement longtemps qu’ils ont bien le droit a leur moment de gloire)
-L’impossibilité de team a 5 parce que les sans amis ont pleuré.
-La disparition de diversité (même minime dûe a ces nouveaux cachets)
-Des ligues qui sont de plus en plus aléatoire, genre les gens ne réfléchissent pas (en platine hein…) et qui chasent comme des chiens après une croquette.
-Des maps limite fait pour du 10v10 quand on voit la taille sans réel intérêt alors qu’a coté l’observatoire des esprits est toujours sur le banc de touche alors qu’elle est clairement plus intéressante que l’amphi fait a solidworks.

J’oublie surement des points étant donné qu’ils sont impossible a tous retenir mais je pense que vous m’aurez compris, dans l’espoir d’avoir apporté des “argue” dans ce clash de gitans

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Après je suis pas en désaccord avec lui, TOUT ce qui est fait en pvp est fait pour le détruire.

Et donc quoi ? Les devs se lèvent le matin et se disent “Au taf, je vais tout faire pour me faire détester par les joueurs pour lesquels je passe la journée à coder” ? Je pense que la plupart des gens qui bossent ont envie que leur boulot soit reconnu et/ou apprécié. Donc les devs font peut-être des erreurs, mais je suis convaincu qu’ils essaient d’améliorer au mieux le contenu.

-Cette meta alte plus que présente et jamais modifiée (burn guard, thief spam, necro, war etc.), Ou même meta thief on pourrait dire vu qu’on voit QUE ça (en meme temps ils ont prit cher tellement longtemps qu’ils ont bien le droit a leur moment de gloire)

Guard burn, pour la énième fois, ce n’est PAS VIABLE. Au dernier tournoi (celui de Jebro), il n’y en avait pas un seul. Pourquoi ? Les thiefs, ça demande un tel niveau de maîtrise pour être joué en HL que je respecte énormément les joueurs qui ont le skill nécessaire pour le jouer. Les nerfs récents l’ont, à mon sens, équilibré en lui bouffant de la survie.

Et je ne me sens pas du tout en méta condi, à titre personnel. Mais je vais trouver intéressant de voir ce qui va sortir aux tournois automatisés.

-L’impossibilité de team a 5 parce que les sans amis ont pleuré.

Bah ouais, ça m’a pas plu non plus, mais les devs en sont pas responsables, ils ont fait un sondage et la majorité a choisi. Je trouve que c’était une erreur, mais de toute évidence, la suppression de la soloQ aussi. Leurs erreurs sont en passe d’être définitivement corrigées par les tournois automatisés et les ligues pour les joueurs solo/duo.

-La disparition de diversité (même minime dûe a ces nouveaux cachets)

Je dirais la simplification pour les nouveaux arrivants et la suppression de cachets qui avaient tendance à trop influer l’équilibrage.

-Des ligues qui sont de plus en plus aléatoire, genre les gens ne réfléchissent pas (en platine hein…) et qui chasent comme des chiens après une croquette.

Ca, c’est le manque de population parce qu’on s’en lasse tous. Quant aux skills des mates, on va pouvoir le corriger en allant aux tournois automatisés avec des coéquipiers choisis. En fin de compte, la ligue sera la vitrine des joueurs solos et permettra aux teams de faire son “marché”, tandis que les tournois automatisés sera celle des teams qui permettront aux joueurs solo de prendre part au “vrai” PvP compétitif, comme c’est le cas depuis le début de la ligue solo : des joueurs qui n’avaient jamais eu de team se sont retrouvés avec des propositions car mis en avant dans un environnement compétitif.

-Des maps limite fait pour du 10v10 quand on voit la taille sans réel intérêt alors qu’a coté l’observatoire des esprits est toujours sur le banc de touche alors qu’elle est clairement plus intéressante que l’amphi fait a solidworks.

Justement, on a donné des retours, ils en ont tenu compte. Je trouve la refonte d’Amphithéâtre et de Capricorne très intéressante pour ma part. Et je trouve qu’elles y gagnent à être incorporées en classé, ça fait de la diversité. (Je n’aime pas du tout les modif’ de Kyhlo par contre, j’aimais bien le jumping d’accès au mid). Elles ont été retravaillées et sont intéressantes d’un point de vue compétitif, c’est pour ça qu’elles sont en ranked. Et je prédis qu’elles vont se glisser dans les rotations des cartes des tournois automatisés.

En revanche, je trouve qu’Observatoire, de par la disposition des points est encore trop “brouillon” et que la mécanique secondaire n’est pas vraiment intéressante. Mais pareil, c’est perso, j’ai des mates qui l’aiment bien et détestent Capricorne, par exemple.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ou même meta thief on pourrait dire vu qu’on voit QUE ça (en meme temps ils ont prit cher tellement longtemps qu’ils ont bien le droit a leur moment de gloire)

D’où il y a une meta thief? ^^

Après concernant l’auteur du post, ce qu’on mis en avant les clashs c’est que tu as beau avoir des choses intéressantes à dire, le fait de le présenter de manière immonde avec aucune grammaire, aucune orthographe et zéro structure, tu ne peux pas être pris au sérieux!

Alors si en plus, comme c’est le cas ici, ce ne sont même pas des choses intéressantes mais seulement des plaintes lancées sans aucune volonté d’alimenter un débat, c’est un peu normal qu’il se fasse démolir! Même s’il y avait moyen de le faire plus sobrement et pas à répétition

Au final, on a un grand nombre de réponses pour un post qui ne méritait qu’une.

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Comme je l’ai dit en jeu, c’est bien beau de mettre des tournois 5v5, encore faut t’il pouvoir s’entraîner avant d’y aller, de plus les gens ont une vie (enfin j’espère) et être là aux heures des tournois pour pouvoir jouer en team, c’est juste aberrant pour un jeu qui revendique son coté teamplay.
De plus, on le sait tous, le sondage a été biaisé par les pleureuse sans amis et débutant, comme pour les sondages McM…

Je n’accuse pas les devs, j’accuse ceux qui font ces choix là.

Maintenant je vais donner mon avis perso. J’ai juste l’impression qu’il se foutent de nous, au début du jeu, il y avait tout ! soloQ, TeamQ, un ladder potable, et du jour au lendemain, ils suppriment tout ça pour un système plus que douteux. Et après, ils arrivent comme des fleurs avec des tournoi 5v5, mais pour les joueurs qui ont des vies, leur tournoi est inaccessible !

Les gens disent, “c’est parce qu’on manque de joueur” mais les joueurs sont partis en grande partie a cause de ces changements, on peut le dire, de merrde… (je sens le ban revenir)

PS, a omega sur son analyse du thief, le spam 3 (ou 4 je sais plus) c’est en rien skillé.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ca dépend de quoi tu parles pour le thief, mais si c’est le rupt au pistolet, c’est le 4. Et je pense qu’on va avoir du mal à se comprendre là dessus.

Et je suis d’accord avec toi sur tout le reste.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

et encore un sujet négatif de Folkhen.2085
on va finir par croire que tu es payé par la concurrence
Au passage dis nous si ça gagne bien
Plus sérieusement ….faudrait arrêter de faire le ouin ouin !!!!
Merci

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

Euh alors je voulait encore répondre quelque chose de “méchant” (parce que bon c’est pas personnel, c’est contre ton orthographe que j’en ai, pas toi) mais j’ai tellement rien compris que je sais pas quoi répondre…

correction:

Euh alors je voulais encore répondre quelque chose de “méchant” (parce que bon, ce n’est pas personnel, c’est contre ton orthographe que j’en ai, pas contre toi) mais je n’ai tellement rien compris que je ne sais pas quoi répondre…

Tu devrais aussi faire un effort et arrêter de t’en prendre à chaque sujet avec tes commentaires absolument non constructifs. Calme toi petit rageur

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu devrais aussi faire un effort et arrêter de t’en prendre à chaque sujet avec tes commentaires absolument non constructifs. Calme toi petit rageur

Il y a quand même un monde entre l’orthographe de sos et celle de Folkhen.

Je préfère lire un post peu constructif mais compréhensible plutôt qu’un post où tout le monde se demande ce que la personne a voulu dire… Surtout que là il faut vraiment un décodeur ^^

Pour le coup c’est ton intervention qui est franchement non constructive (et la mienne aussi mais j’avais envie)

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

On est clairement d’accord avec ça Mizuira, mais quand on se plain de quelque chose envers quelqu’un, on se doit d’être un minimum irréprochable dira-t-on.

Puis entre nous, l’intérêt reste le contenu du message que Folkhen souhaite faire passer. J’ai trouvé un peu bas de la par d’s.o.s de le descendre avec l’orthographe, bêtement.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Ca dépend de quoi tu parles pour le thief, mais si c’est le rupt au pistolet, c’est le 4. Et je pense qu’on va avoir du mal à se comprendre là dessus.

Et je suis d’accord avec toi sur tout le reste.

Je parlais du spam en D/D pour les altés, Je considere pas le pistollet comme abusé etant donné la difficulté du reste du build.

Pourquoi avoir tuer le pvp?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

C’est marrant de constater que certains types de posts sont de vrais marrioniers sur ce forum.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant