Pré bilan de la saison

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: drAco.3158

drAco.3158

Perso je joue a gw2 de temps à autre pour faire un break dota2, ayant atteint la div legendx1 (et stop) sur l’ensemble des saisons avec un rooster de 3 personnes (potes irl) bah y’a pas 30 chemins pour l’énoncer même en gagant (sans prétentions) on constate bien de l’horreur de ce jeu (la méta PvP plutôt) pour pas dire autre chose, vraiment la notion de skill ou de strat est très très très limité ce qui nous mène a des matchs souvent inintéressant pour la plupart et puis le matchmaking autant ne pas évoquer le sujet t’as l’impression de jouer contre des Bots donc en me mettant à la place des motivés qui soloQ je peux facilement comprendre pourquoi et comment l’ESL de gw2 ou même le PvP du jeu ne tiendra plus encore longtemps à l’instar de son prédécesseur qui était si RICHE malheureusement (arène random,team arena,hoh,gvg,ava,1v1..)
La faute au staff de direction PvP ? je pense pas, la méta PvP part déja sur un principe assez retard qui permet de faire croire aux joueurs pvp casual ou d’un niveau moyen qu’ils sont de très bon joueurs.

En screen un match diamond ou ruby il me semble.. (dsl pour l’orthographe)

Attachments:

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

>match Diamant/Rubis
>pas de spé élite
>succès flammes et froid
>2013

k

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: drAco.3158

drAco.3158

Succès flammes et froid ? ROFL, nvm, sans zerg en chrono c’est encore plus simple -> alté , tu as des méta qui ne recquierent pas de Spé surtout en sPvP, apres chacun son avis il n’empeche que je suis monté diamant→legend de cette manière, hf gl mozed merci pour poste constructif quand même

(Modéré par drAco.3158)

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Moi aussi Mozed quand j’ai vu le screen j’ai pensé que c’était pas vrai. Mais à l’époque la rubrique “Détails” Et “combattre” n’était pas de ce monde.

Mais ça en reste pas moins bizarre ^^

PS : No critique sur la spé j’étais que level 9 à cette époque !

Attachments:

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: drAco.3158

drAco.3158

Ouai seriously c’est du no fake, j’avais pas compris le 2013, si vous voulez un screen du screen avec date/heure no soucy ROFL…
Si je fais ça c’est pour partager l’expérience in game et surtout avoir le maximum de retour sur vos exp personnel et ce que vous pensez de guard wars 2, son pvp actuel..

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Guard wars 2 dans ta game tant as que 3 au total (dont 2 dans l’équipe perdant) j’ai connus pire ^^

En ce moment c’est le DH et dans quelques mois ce sera une autre classe, il y a toujours eu des Classes avec un skill cap très facile et donc surjoués à leurs époques (War hambow, Rodeur spirit, Elem D/D) c’est comme ça malheureusement.

On s’en sortira !

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Juste pour information, les icones sont toujours les mêmes, que vous soyez Berserker ou Guerrier, Nécromancien ou Faucheur, etc… ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

Juste pour information tu aurais été dans une ranked on aurait du voir au moins une indication de ta div or ici tu n’as aucune indication de ta div ( et oue j’ai djà eu à faire à des mecs de dota balançeant le même genre de screen simplement pour rabaisser le pvp de ce jeu) donc stp div 4 ou 5 hum hum . rank 4 ou 5 ça me parait plus plosible.

Et si par le plus grand hasard des hasards hasardeux cette game serait en réalité une rank ça n’aurait pas été de cette année. ah j’avais oublié cette interface n’est apparus que très réssament donc ça c’est ce que j’appel un bon gros screen fake du unrank où là tu peux vraiment mettre des 500 / 0

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

T’inquiete pas Tenebrae tout le monde le savait que c’était pas une rank de toute manière c’est marqué en haut à gauche du tableau des scores que c’est une non classé

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

ça marche ^^" j’ai pas trops cherché à regarder les coms j’tais plus étonné et mécontant de voir se genre de chose sur un forum :p

Pré bilan de la saison

in JcJ

Posted by: drAco.3158

drAco.3158

Je comprends pas trop ce que ça à voir avec l’idée du sujet, explique moi (sans agressivité si possible) j’ai fini legendx2 et je peux screen si ça peut changer quelque chose dans ta façon de voir les choses, mais même en ranked legx2+ je vois pas de réel différence, voilà tout simplement..