Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant
Préparation du Tournoi HtW 2nd Edition
+1, dans le poste que tu veux (PREMMMMMMMSSS)
+1 pour le poste qui a besoin
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/
Bonjour à tous,
L’équipe se construit progressivement, mais il y a toujours de la place pour les bonnes volontés.
<— Compte double (triple si alcoolisé)
Good Luck! Je ne pense pas avoir la qualité requise pour écrire des articles mais je pourrais bien relayer l’info à la communauté RA et FR ainsi qu’a mes nombreuses connaissances
Mp moi si jamais y’a moyen d’aider ^^’
eno, si tu as besoin, je peux me charger de la trésorerie =p (au moins je fais un truc quoi)
Le premier s’était bien passé et surtout organisation était cool, hâte d’avoir des nouvelles.
Au vu de la charge de travail demandé et les fonctionnalités que je souhaites ajouter à ce tournoi, j’annonce que si personne d’autre ne souhaite participer à l’organisation, le tournoi ne se fera pas.
J’ajoute que le fait de participer à l’organisation n’empêche nullement de participer au tournoi en lui même, en tant que compétiteur
comme je t’ai dis IG, je veux bien t’aider sur certains points.
Fait une annonce sur jol ça aidera je pense, je peux post les annonces sur le forum RA et FR aussi si t’as besoin
Merci MrKrataus, c’est gentil à toi.
Le noyau de l’équipe est constitué. Cependant, si certains veulent se dévouer pour l’arbitrage, nous sommes preneurs
Si j’ai pas d’équipe +1