Pret à payer pour aide en classé

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

EDIT : quand je dis payer , je parle de po évidement , pas de PL puisque c’est interdit par la charte ( en plus implique que tu prete ton compte , ce qui n’est pas mon cas ) , je tenais à précisé car j’ai été report par des joueurs qui m’on cité la charte sans l’avoir eux même lu. Je ne propose en aucun cas de l’argent réél ( ni de preter mon compte ) mais seulement des po , ce qui n’est pas plus illegal que la vente de donjon ou de fractal contre po.

Bonjour ,

Je suis joueur pvp casual , division III , et je me fais rouler dessus par des joueurs légendaire ( je sais pas ce qu’il font en div III mais bon je peux rien y faire ).

Après 2 jours pour rassembler 4 malheureux point je les perd en quelque minute et je suis physiquement et moralement à bout de ce que je peux fournir comme bonne volonté.

Je cherche donc une équipe d’elite qui pourais me monter de div III vers Diamends , et évidement , je suis pret à participer , ts avec lead , et à donner des PO en retour pour l’aide fourni.

Cordialement.

(Modéré par Zem.4139)

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Dans un jeu compétitif ce genre de pratique devrait être sanctionnée par un ban temporaire de la saison.

Mais heureusement, Gw2 n’est pas un jeu compétitif

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

En même temps je n’ai aucun autre choix pour avoir les ailes légendaire.
Le jour ou je croiserai autre chose que des joueurs légendaire en div 3 , je tenterais peut être par moi même.
Je vois pas pourquoi je devrais être ban à cause d’un sytème aussi imparfait.

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

“Des joueurs légendaires en div3”

Si ils sont légendaires, ils jouent en légendaire…

Et sinon, progresser pour les avoir en les méritant, c’est une option?

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Quand je passe 2 jours pour gagner 4 point , et les reperdre le lendemain en quelque minutes , alors que je suis qu’en Div 3 , vraiment , mais vraiment du fond du coeur , non merci , même pour 200 € je le ferais pas. Il y a une limite à ce qu’un être humain peut supporter quand même.
Et des joueurs qui ont fait légendaire à toute les season précedente et qui sont en div III cette season , j’en croise beaucoup. J’ai pas envie de me faire plus de mal à affronter des titans. Je suis un joueurs pas un esclave , 2 jours de perdu pour revenir à la case départ , mais sérieusement vous voulez que je perde encore combien de temps ? même avec 300h de plus non stop devant l’écran je serai jamais diamand avant la fin , non merci , vraiment , non merci , non mais vraiment faut pas insister. Quand tu te cogne à un mure à la 2eme fois tu fais le tour , tu recommence pas pendant 150h à rerentrer dans le mur en essayant de passer à travers ? beh moi c’est pareille , je suis un joueur pvp casu , et j’ai autre chose à faire de ma vie , je veux torcher les ailes légendaire et on en parle plus point.

Et maintenant si vous voulez bien ne pas faire de hors sujet , je suis là pour demander de l’aide/proposer un offre , et en aucun cas débatre du pourquoi/comment/c’est pas bien/c’est bien/c’est n’imp, de cette demande en question.

(Modéré par Zem.4139)

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Rien ne t’oblige à faire les ailes légendaires, tu sais. Ne te torture pas à JOUER, hein… La plupart des joueurs PvP et McM qui ne font pas de PvE ne vont pas aller faire la dorsale fractale… Reste dans les arènes de farm, laisse nous le classé (enfin, je dis “nous”, mais bon, pour le temps que je passe en PvP en ce moment…)

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

enfin, je dis “nous”, mais bon, pour le temps que je passe en PvP en ce moment…

J’ai l’impression que c’est un peu la même pour pas mal de personnes, depuis HoT. IL y avait déjà un sentiment de lassitude avant, mais depuis l’extension, j’ai l’impression que ca s’est considérablement accru.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

J’allucine , je passe mon annonce au coeur des brume et un mec me bloque et me reporte pour PL , mais jusqu’à preuve du contraire , j’ai proposé des po , pas de l’argent réel , encore un qui a pas lu la charte doublé d’un sociopathe , il y en a qui devrait se calmer parmi les elites en pvp , le mec touche plus le sole tellement ils méprise les casu.
J’ai tellement alluciné j’ai fait un screen. c’est interdit en plus d’abuser du système de report quand c’est pas justifié.

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Pour ma part j’ai encore le goût amer de l’avant dernière saison et depuis j’ai du mal à rester connecter plus de 5 minutes ^^.

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Mais pourquoi tu tiens tant a aller au delà de ton niveau?
Plus loin ce sera pire pour toi!
Pour le moment au moins tu as 50% de victoire, ce qui te montre que tu es là ou tu devrais être, voire trop haut si tu es sous la barre des 50%!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

mais c’est ce que j’explique depuis X temp !!!! je veux juste les ailes légendaire….

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Pourquoi celles de pvp ? Alors que tu as celles des fractales, beaucoup plus facile à avoir..

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Alors attends la prochaine saison plutot que de te torturer et avance petit a petit.
A la base c’est une récompense PVP, normal que ça favorise les joueurs qui ont de l’expérience dans le domaine.

Comme on t’a déja dit plusieurs fois, les ailes sont faisable avec uniquement les dailys sur plusieurs saisons.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

mais c’est ce que j’explique depuis X temp !!!! je veux juste les ailes légendaire….

Pense aux gens qui sont légendaire mais contre le fait de devoir obligatoirement jouer 5 rerolls et qui donc n’auront jamais les ailes non plus .
(et ce même après X saisons.)

Si ça peut te rassurer, chaque saison je perd souvent entre 15 à 20 pips en diamant ( des fois d’affiler), ce qui ne m’empêche pas de finir par monter.

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

C’est pas pour te faire peur mais a partir du diamant palier 5 tu tombes contre du “vrai” légendaire et là c’est pas le même niveau :p. Bref si tu galères déjà en div 3 div 4 ça va être mission impossible.

~ Zigzax ~

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est tellement chiant ce système de ligue… On doit farmer les divisions inférieures avec des matchs tellement peu intéressants pour pouvoir tomber contre des joueurs plus ou moins corrects si on commence la saison avec du retard^^

Du coup, ça ne donne pas envie de jouer du coup on ne fais plus de pvp et par conséquent les matchs sont toujours aussi endormants! A moins que ce soit parce que tous les bons joueurs soient partis… Ah, je pense que l’on tien une piste!

(Les joueurs pvp qui pourchassent Zem dans sa lutte pour l’obtention de sa dorsale, c’est assez drôle, merci pour ce moment de détente )

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Pret à payer pour aide en classé

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

“Je veux juste une black card Centurion, je m’en fous d’avoir le porte feuille associé, je veux que la carte. J’en ai marre d’avoir une électron…”

Les ailes sont un peu une “récompense” pour ceux qui le “méritent”, la donner à ceux qui n’ont pas le niveau ou qui n’ont pas passé le temps nécessaire à les avoir ça n’aurait pas de sens…

Tu veux les ailes? Alors investit toi en PVP.