Problème général de choix des équipes

Problème général de choix des équipes

in JcJ

Posted by: condetrip.6275

condetrip.6275

Je me permet de faire ce poste car j ‘essai de comprendre une chose simple. Pourquoi peut on choisir son équipe en pvp? Franchement sur quasi tout les serveur jcj c’est la même chose et depuis longtemps. Les joueurs ce regroupe dans une même couleur d équipe et écrasent les autres. C’est lamentable, à chaque fois c’est pareil au point qu’on est obligé de changer de partie après chaque match. On ce retrouve en match a 5v3 jusqu’a temps qu il y ait des “victimes” de l’équilibrage automatique. C’est le fait de récompenser trop l’équipe gagnante qui engendre cela. Tout le monde essai de changer pour l’équipe gagnante, les joueur attendent de voir ou vont les bons joueurs en début de parti, on commence a 2, puis 3, c pénible. Du coup le jcj c’est juste une chasse a la bonne équipe. Sur que de bon bots doivent deja le faire. L’ancien systeme de compte des point avait un gros défaut, tout le monde restait dans une base et farmait, maintenant on change d’équipe^^

Alors pourquoi ne pas faire un répartissement des joueurs aléatoire et qui ne change pas en cour de parti? Il y aura toujours des matchs déséquilibré c’est obligé, mais au moins le joueurs va faire de son mieux du début à al fin. A l’heure actuelle, il faut juste essayer d’etre dans la bonne équipe.

Mon autre question concerne l arène solo. On a passé un mois agréable ou les matchs était interessant. depuis une semaine c’est retour en arrière, on ce retrouve avec une équipe (de tn je suppose) qui écrase l ‘autre en pick up. J’aimerait juste savoir pourquoi ca ne fonctionne plus (pas assez de joueurs pvp? fuite pour le tournoi de la reine?). Bizarre ca allait bien avant, on gagnait un match sur 2 ou 3, normal, la on perd en permanence (testé sur une semaine).

(Modéré par condetrip.6275)

Problème général de choix des équipes

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perdre en teamq = 500 points
Gagner en bg = 500 points
Du coup ya plein de gens qui vont en teamq car même sils perdent ils gagnent des points

et sinon +1 on devrait pas pouvoir choisir nos équipes en bg, tu click sur “partie rapide” et poof tu apparais ig prêt à fight

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Problème général de choix des équipes

in JcJ

Posted by: condetrip.6275

condetrip.6275

Merci joe je savait pas que perdre en team rapportait autant, ca m’explique pourquoi ya autant de joueurs unskill en arène et de rend dragon. Tout à fait d’accord pour les parties rapides, avec un système de point sur la victoire, les bases défendue, les caps,le vh, et pas seulement sur 1 des 4. Merci a arena de nous avoir écouter pour le système qui bloque l’accès aux arènes au bout d’un certain nombre de leave, ca a bien arranger les choses, svp faite de mm.

(Modéré par condetrip.6275)

Problème général de choix des équipes

in JcJ

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

De toute façon le dragon ne veut plus rien dire, il est très rapide a obtenir, j ai même honte de le sortir. Merci Annet de me l avoir donné et donné a tous le monde.