Prochain contenu PvP

Prochain contenu PvP

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Pour faire une comparaison gw2 est actuellement un peu comme la série des Counter strike.
1.6 est LE meilleurs fps jamais jouer en Esport , très technique beaucoup plus dure que source et le dernier sortie . Les cs qui ont suivi 1.6 ont été casualiser pour attirer plus de monde et ils ne marchent absolument pas en Esport.

maintenant j’ai peur que Anet fasse un peu comme sa:
gw1 = 1.6
gw2 = source

Prochain contenu PvP

in JcJ

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

Oui et non.

Parce que Source conserve les mécaniques de Counter Strike dans l’immense majorité des cas(la physique change un peu, la prise en main est différente). Alors qu’on ne retrouve que très peu de Guild Wars dans Guild Wars 2 (la patte artistique, la bande son, le lore, le fait que tout le monde est à égalité en PvP).

Je dirais plutôt que Guild Wars 2 est à Guild Wars ce que Call of Duty est à Counter Strike.

Prochain contenu PvP

in JcJ

Posted by: clint.5219

clint.5219

+ alzzary c est exactement ca .Ce jeu s appel gw seulement pour le monde et surtout pour prendre de la notoriété du 1er . Ce jeu n’ aurait jamais du s appelé “guild wars 2”

Prochain contenu PvP

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

gw2 suit gw1 sur le background il n’y a rien de surprenant

Guardian Team champignon

Prochain contenu PvP

in JcJ

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

ouais enfin y’a que le background qui a été repris sur GW2, même les classes ont été modifiés je suis du même avis que beaucoup d’autres, ce jeu n’aurait pas du s’appeler GW.

Prochain contenu PvP

in JcJ

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Je n’est pas eu le courage de lire toute vaut engueulade. Pour moi gw2 m’a pas mal déçu sur le contenu pvp. Le fait qu’on tourne sur 4 map c’est assez chiant à la longue, surtout quand les bg ne dure pas plus que 8 minutes. Le fait qu’il n’y ai pas de fonction rejoindre en groupe les bg et que si on veut avoir une chance d’être dans un bg avec ses potes il faut allez dans les bg avec 5 joueurs max. Sinon je n’aime pas le système de tournoi payant, où si tu veut jouer entre guildes qui se connaissent et qu’il veulent se mesurer du doit payer plein de ticket. Bref au bout d’un mois je me suis déjà lassé du pvp en croyant qu’après la sortie il rajouterai des maps.

Prochain contenu PvP

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

D’accord avec les autres, mis à part le background, il n’y a pas grand chose de Guild Wars dans Guild Wars 2. Ce qui est triste c’est que ça donne l’impression qu’Anet s’est rabaissé à tout ces MMO aseptisés… Sauf que dans ce domaine, se confronter au leader me parait risqué comme stratégie, il n’y a qu’a voir tous les MMO qui ne marchent plus au bout de quelques mois, parce que c’est pas facile de surclasser l’orginal… Si Anet avait fait une réelle suite avec tout ce que ça comporte, il se serait moins mis en danger à mon sens mais bon… On verra dans quelques mois ce qu’il en reste !

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !