Prochain patch d'équilibrage jcj.

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: MuleUnMagle.6521

MuleUnMagle.6521

Q :

Bonjour à tous,

Voilà après avoir (comme beaucoup) roter du sang tout au long de cette saison déplorable j’aurai aimé savoir si il y avait une routine d’installée, une espèce d’attente moyen après une saison avant de voir un équilibrage pvp (décent cette fois par pitié) et un match making qui ne vient pas de chez Emmaus.

J’attends également de vous que vous donniez votre avis sur cette saison, ce que vous attendez comme équilibrage, ce qui vous proposeriez vous qui jouez à ce jeu, qui actuellement souffre de pas mal de tares.

J’attends de lire vos réactions et vos désirs avant de faire part des miennes.

Bises à tous.

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ce que j’aimerais ? Un retour d’un pvp qui ressemble à quelque chose avec des compétences plus équilibrées qui ne font pas le café mais qui réclament du doigté et/ou de la reflexion pour être utilisés.

Parce que rouler sa tête sur le clavier est devenu bien trop efficace avec certains builds.

Par ailleurs, je pense qu’il est important que la team pvp réfléchisse un peu à revoir son système de dégats d’altérations : qu’on réduise le nombre de dispell (ou tout du moins qu’on augmente le CD d’un certain nombre de clean altérations) et le nombre d’altérations différentes qu’une même attaque puisse poser, pour redonner de la stratégie au principe de la couverture d’altération, qui se fait de manière quasi automatique aujourd’hui.

Je me demande aussi si intégrer la robustesse dans le calcul des dégats par altération ne serait pas une bonne chose, vu qu’il y a 2 stats offensives en alté et qu’en plus elles ignore l’une de celles de l’adversaire. Quitte a introduire une 3ème stat offensive sur les altérations permettant d’ignorer la robustesse. J’avoue que je ne sais pas, mais il y a un truc qui me gêne actuellement avec le principe des altérations depuis la refonte et la capacité a stack brulure et poison pour faire des ticks ultra violents.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonne idée Neadhora, rendre le jeu plus “hardcore” je dis oui, mais je crois ça ne va malheureusement pas etre si simple que ça…

Quant aux altérations, le problème vient selon moi du fait qu’il y a trop d’altérations différentes, donc l’abus de dispell en est la réponse.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: MuleUnMagle.6521

MuleUnMagle.6521

Pour moi le problème lié aux altérations (car oui je suis d’accord qu’il y en a) est pour moi gadget face aux problème posés par:

-Le gard en jcj (et je parle en jcj pas dans un autre mode),
-Le taunt en jcj, qu’est-ce qu’une altération fous dans un jeu comme gw2 sérieusement?..
-Les dommages du pet des rangers, qui sont à la base des supports mais qui cogne encore beaucoup, beaucoup trop…,
-Les buffs proc par les rangers et les reve..

Et grosso merdo la surpuissance du ranger qui a tous les avantages du jeux, grossse mobi, il cogne fort (et ses pets aussi), ils soin en masse et en zone, il dodge à fond, il fait proc trop d’avantage, il tape loin et vite..

Faut arrêter de péter des câbles sur certaines classes…

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

Persos j’aimerais bien voir le tautn disparaitre aussi… Pck perdre sur un taunt qui proc (on peut le dire) limite au pif sur reve ça fait juste le duel ou voir même casser un +1 si bien fait par un thief , et le tf. bref le jcj parfait ça serait sans les traps avec une valorisation de la classe à un lvl compétitif et pas un Garen de gw2 plz et un delete du taunt

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Pour info :

""To address the OP: there will be an off-season balance patch – it just won’t happen this week. Sorry for the confusion!""

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: MuleUnMagle.6521

MuleUnMagle.6521

Mon anglais n’étant pas un point fort chez moi, ceci veut dire qu’on peut espérer voir un patch la semaine prochaine?

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

il y en aura un, mais pas cette semaine.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: MuleUnMagle.6521

MuleUnMagle.6521

Ah mais ça on se doute bien qu’il va y en avoir un un jour ^^. La question c’est juste de savoir si on a des infos (par routine ou par communiqué) qui nous permettent de savoir à peu prêt quand ça sera.

Mais merci pour ces infos en tout cas, j’imagine qu’on va devoir s’en contenter jusqu’au patch! Ils sont pas très bavards mais au moins ils ne nous promettent pas des trucs pour ne pas les tenir quelques mois plus tard!
#Ankama

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Neadhora >> un peu HS, mais cette semaine, en McM MDJ/Piken/FSP, il y a eu plusieurs soirs où des duels ont été fais en version oldschool, c’était un vrai délice ^^
A voir si y en a toujours ^^

Concernant le topic, j’espère qu’ils vont réellement faire quelque chose pour les choses citées au dessus ^^
Principalement le druide, espérons. Mais vu leur dernière logique, je vois bien un up du druide, un nerf du mesmer zerk et un up du piège de soin DH o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Comme c’est papillon de voir le nombre d’Altérations différentes que certaines classes peuvent mettre rapidement.

Augmentez les stacks des Altés au prix de la diminution de la variété ce sera déjà beaucoup mieux.

Ha oui et le Taunt, si ça ce n’est pas une preuve à but d’en mettre plein les yeux et créer des altérations en masse au point d’en etre plus que douteuses pour dire “regardez la barre d’altérations que vous avez fait maintenant tout l’écran”…

Trop d’altérations différentes tue le jeu et ne fait qu’encourager un déséquilibre encore plus important.

A ce rythme on aura bientot le droit à plus de 50 types d’altérations ;/

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Il faudrait surtout un cap de stack de condi.

2 stacks de brûlure max, 4 poison, 3 saignement, etc. par exemple.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Non, ca par contre, je pense que c’est une mauvaise idée. Mais j’avoue que je préférais l’ancien système d’altérations avec certaines qui se stackaient en durée.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Non, ca par contre, je pense que c’est une mauvaise idée. Mais j’avoue que je préférais l’ancien système d’altérations avec certaines qui se stackaient en durée.

Ce n’est pas une plus mauvaise idée que celle où tu peux te prendre 10 stacks de brûlure en 1 seconde.

Et je dis pas ça parce que c’est mon post, honnêtement.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ce n’est pas une plus mauvaise idée que celle où tu peux te prendre 10 stacks de brûlure en 1 seconde.

Et je dis pas ça parce que c’est mon post, honnêtement.

Oui et non
Tu réduis les dégâts de brûlure de plusieurs % et c’est bon.
Le problème, c’est le gardien condi, il n’a pas d’autres moyens (ors cachets) de faire des dégâts. Donc un truc à faire la dessus (saignement ou confusion possible ^^)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Prochain patch d'équilibrage jcj.

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Réduire les % de dégâts ne changera pas grand chose, puisque le burst condi sera toujours présent.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !