Proposition D'idee: Creation de Son propre domaine

in JcJ

Posted by: Harraken.6257

Harraken.6257

Salut,

J’ai une bonne idee a proposer qui ameliorerai l’experience de jeu et sa longevite.
Si chaque personnage pouvait avoir son propre domaine dans le monde(ou dans une instance) et qu’il puisse, via de l’argent ou autre objets de valeur, construire son propre domaine avec sa propre armee(mobs).
L’armee pourrait etre customizer dans des quetes specifiques aux seigneurs ayant une armee. On pourrait penser a un systeme de niveau des armees et ainsi creer une nouvelle experience dans le jeu en rajoutant du piment. Les soldats seront equipable et pourront avoir des classes differentes comme un joueur pourrait l’avoir.
Par exemple:
Je peux avoir mon Gardien qui aurait son chateau avec une centaine de soldats, parmi eu 10 mages lvl10, 40 guerrier lvl5 , 30 Gardiens lvl8 etc…
En plus de ca les joueurs de la guilde pourrait rejoindre mon domaine et mon armee afin d’accomplir des batailles inter guilde ou dans le but de latter un gros monstre ou autre (la on peut etre libre d’imaginer ce qu’on veut).
Le chateau (ou autre) peut etre customizer et avoir des prix pour chaque niveau (on commence avec un camp de bois et avec le temps on evolue vers un chateau fort). Pareil pour d’autres types de gite, ca pourrait etre une tour de mage qui commence avec une petite maison genre labo et qui evolue en tour de mage a la Sarouman dans le seigneur des anneaux.
Les domaines pourraient se voir equiper d’armes de soutien tel que des trebuchets, des canons etc… tout ce qui peut equiper un tel habitat.
Bref tout cela pour dire que ca creerai une nouvelle perspective dans le jeu et creerai une addiction encore plus grande. Qui voudrais lacher son chateau et son armee apres avoir tant galerer pour etre devenu un seigneur respecter ?
Je ne connais aucun jeu ou il y a ce genre de chose. Je pense que si GW2 a cela ce sera LE jeu sans equivoques.

Qu’en pensez vous?

Harraken

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

Un mix de Warhammer Online et du housing de WOW quoi…

Pour amener à quoi ? Vider le mcm ?

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Super et après le jeux vas devenir minewars (Y a déjà le farm comme contenu pve identique).