PvP_Dégainer / Rengainer ses armes

PvP_Dégainer / Rengainer ses armes

in JcJ

Posted by: Xho.8359

Xho.8359

Bonjour,

En observant les joueurs HL, je me suis rendu compte qu’ils sont en permanence, durant les temps morts, en train de dégainer/rengainer leurs armes.

Je me suis rendu compte que chaque compétence possède une barre de cast invisible, et que l’action de dégainer/rengainer ses armes, annule cette barre de cast.

J’en ai compris l’utilité sur un ingé par exemple, avec le 4 du e-p.
Mais sur revenant par exemple? A part pour rupt le blocage?

Et pourquoi les HL spam dégainer/rengainer en permanence durant les temps morts? C’est une sorte de tic?

A un moment, j’ai cru voir que cette action reload les boons… mais ça n’a pas fonctionné dans mon cas.

Bref, si quelqu’un a d’avantage de précisions, je suis preneur

Bon jeu

PvP_Dégainer / Rengainer ses armes

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

C’est généralement utilisé pour cancel une action ou bien pour ne pas utiliser une action sur toute sa durée pour éviter l’aftercast.

PvP_Dégainer / Rengainer ses armes

in JcJ

Posted by: Cuth.5203

Cuth.5203

Oui tu l’utilise pour cancel mais ça devient aussi un tic avec le temps. Et accessoirement ça permet de pas s’endormir dans les temps morts et de quand même spam quelque chose, un peu comme les APM de chauffe en début de game sur SC2, mais à un niveau bien moindre

PvP_Dégainer / Rengainer ses armes

in JcJ

Posted by: ParadoX.3124

ParadoX.3124

Perso je le fais pour tester ma connexion internet avant un matche (dégainer, mettre un kit, enlever le kit, rengainer). Ça permet de cancel les attaques sous confusion, éviter un renvoi de projectile ou cancel un mouvement lors d un skill (skill 4 pistolet à elixir) ;

C’est devenu un tic pour moi aussi

Kiwil – Augury Rock
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp