PvP sous l'eau

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Pourquoi avoir remis, puis retiré la zone PvP sous l’eau? Celle qui se trouve au Coeur des Brumes. Quel inconvénient y a t il à la laisser?… Et quel inconvénient y avait il à laisser l’assaut du capricorne? Et la cour? Pourquoi nous retirer des fonctionnalités? Je ne suis pas sûr qu’avoir de moins en moins de possibilités soit le rêve de tous les joueurs.

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

j avoue , un jeux qui est de 20 giga, 3-5 map pvp, c est pauvre comme environnement pvp

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Le problème est simple c’est que leur mode de combat aquatique est mal foutu. Dans le sens ou certaines classes perdent la moitié de leurs compétences possibles sous l’eau…
Il faudrait un set d’aptitude et des compétences uniques pour que les combats sous l’eau deviennent viables en pvp ou du moins, ça simplifierai l’équilibrage.
Après, je suis comme vous, l’avoir retiré est bien dommage, on aurait pu la garder dans les arenes perso pour s’amuser^^.

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais l’espace aquatique des brumes est re accessible.

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais l’espace aquatique des brumes est re accessible.

C’est un peu le sujet de son post.

Tiipi

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais l’espace aquatique des brumes est re accessible.

C’est un peu le sujet de son post.

Sauf qu’il dit: Pourquoi avoir remis, puis retiré la zone PvP sous l’eau?
Ça sous entend que la map n’est plus disponible!

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais l’espace aquatique des brumes est re accessible.

J’ai constaté ça aussi il y a peu.

Peut être une simple erreur, ça m’étonnerait que le combat aquatique refasse surface après son élimination complète en pvp.
Les zones aquatiques en mcm aussi on en grande majorité supprimées et les nouveaux set d’arme de Lion noir ne comprennent plus d’arme aquatique.

De toutes façons pour ce que ça apportait… tant pis, je regrette juste que l’assaut du capricorne n’ai pas été recyclé.

RIP

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ils l’ont clairement dit, c’est l’équilibrage des classes qui était complètement à revoir… Et soyons honnête, c’est déjà assez compliqué d’équilibrer sur terre… alors si on leur dit de le faire “en plus” dans l’eau….

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais l’espace aquatique des brumes est re accessible.

C’est un peu le sujet de son post.

Sauf qu’il dit: Pourquoi avoir remis, puis retiré la zone PvP sous l’eau?
Ça sous entend que la map n’est plus disponible!

Si tu lis le 8 mots qui suivent il écrit “Celle qui se trouve au Coeur des Brumes” ça sous entend la map ?

Tiipi

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bon j’ai fais un abus de langage, je parlais bien de la zone dans les brumes.

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Plutot que d’équilibrer ils préfèrent retirer du contenu? Pourquoi ne pas simplement relancer le PvP sous l’eau, prendre le temps de voir le résultat, puis équilibrer en conséquence? Gros +1 pour adapter les compétences qui ne marchent pas sous l’eau à l’heure actuelle.

PvP sous l'eau

in JcJ

Posted by: Anthea.3540

Anthea.3540

Gros -1 pour retenter l’expérience du pvp sous l’eau.

Primo, parce que la caméra sous-marine est à vomir.
Secundo et je rejoins Richy, ça demanderait trop de boulot et les devs galèrent déjà bien assez pour équilibrer sur terre.